Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Les salaires net annuels de l'effectif du Real Madrid 2013/2014


Ballon d'Or


C.Ronaldo : 17M/an



Gareth Bale : 7M/an

Iker Casillas : 6M/an


Stars references


Sergio Ramos : 4.5M/an

Luka Modric : 4.5M/an

X.Alonso : 4.5M/an

D.Lopez : 4.5M/an

Pepe : 4.5M/an

Karim Benzema : 4.5M/an

Di Maria : 3M/an



Arbeloa : 2M/an

Coentrao : 2M/an

Khedira : 2M/an

Marcelo : 2M/an

Isco : 2M/an


Canteranos et autres


Varane : 1.2M/an

Casemiro : 1.2M/an

Illarramendi : 1.2M/an

Carvajal : 1M/an

Nacho 800000/an

Morata : 800000/an

Jese : 800000/an

Jesus : 500000/an

Meijia : 500000/an



Pour le brut je crois que la taxe c'est presque de 50%, 49 ou 48 à ajouter

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un jeune patron de la castilla, il faisait parti des joueurs qui étaient très bon lorsque Jesé, nacho etc étaient avec l'équipe B. Il joue au milieu, il a joué devant la défense puis en deuxieme partie de saison un peu plus haut.
A la derniere année de Mourinho il était tres fort à tel point qu'il était monté en a.

Il doit passer un cap dans une équipe premiere. C'est un bon p'ti joueur de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera dur pour le Real de glaner un titre avec tout ce beau monde dans les vestiaires. Je pense que ça sera une erreur de se séparer de Khedira, à moins qu'ils comptent recruter un autre milieu défensif. Peut être que Bale va repasser arrière gauche. Je vois très mal James, CR7, BNZ, Bale, Modric et Kroos évoluer ensemble sans qu'il y ait un autre milieu capable d'apporter de la compétence en terme de récupération de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera dur pour le Real de glaner un titre avec tout ce beau monde dans les vestiaires. Je pense que ça sera une erreur de se séparer de Khedira, à moins qu'ils comptent recruter un autre milieu défensif. Peut être que Bale va repasser arrière gauche. Je vois très mal James, CR7, BNZ, Bale, Modric et Kroos évoluer ensemble sans qu'il y ait un autre milieu capable d'apporter de la compétence en terme de récupération de balle.

 

CR7 sera-t-il toujours au Real l'an prochain ?

 

 

 

 

 

 

:)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions : L'agent d'Arteta a proposé son joueur à l'Athletic. Le club ne veut pas faire d'offre pour le moment et attends la décision de Valverde qui veut d'abord voir comment se comporte les jeunes. On en saura plus peut-être à la fin du stage.

 

Autre précision : Cet agent est Inaki Ibanez apparemment " proche " d'Urrutia. L'agent de pas mal de joueurs basques. L'agent de Benat et Aduriz notamment et de Griezmann.

 

 

 

 

 

Match demain à 16h :

 

10526063_305713442938501_242539774969612

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi est un joueur monstrueux, techniquement exceptionnel on le sait tous, la seule tache que je mettrais sur son dos c'est son caractère de danseuse, a chaque fois venir chialer devant l'arbitre etc.

C'est dommage, surement a cause de ça que je ne l'aime pas spécialement, or footballistiquement, il a tout ce qu'il faut.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Bale t'es resté calme ? ^^

 

Non mais James a 15 Bale dans chaque orteil, c'est pas comparable. C'est une excellente recrue, bien plus que Bale.

Bale est énorme hein, et sa venue a été bien plus logique que celle de James, qui va jouer je ne sais où !

 

Oui c'est un jeune patron de la castilla, il faisait parti des joueurs qui étaient très bon lorsque Jesé, nacho etc étaient avec l'équipe B. Il joue au milieu, il a joué devant la défense puis en deuxieme partie de saison un peu plus haut.

A la derniere année de Mourinho il était tres fort à tel point qu'il était monté en a.

 

Il doit passer un cap dans une équipe premiere. C'est un bon p'ti joueur de foot

Ouais bon il aura fait 3/4 matchs quoi en A, en copa et le match plié de LdC! ^^

 

Illara il va où ?

Je le vois plus partir moi, il va rester je pense !

 

Ça sera dur pour le Real de glaner un titre avec tout ce beau monde dans les vestiaires. Je pense que ça sera une erreur de se séparer de Khedira, à moins qu'ils comptent recruter un autre milieu défensif. Peut être que Bale va repasser arrière gauche. Je vois très mal James, CR7, BNZ, Bale, Modric et Kroos évoluer ensemble sans qu'il y ait un autre milieu capable d'apporter de la compétence en terme de récupération de balle.

Bale arrière gauche... :wub::pet: Mais c'est clair que ça s'annonce un peu tendu, surtout si Khedira part... :shutup:

 

:tv:

 

 

Un retour de CR7 au bercail ? Mouais, mais je reste 7tique qu'il puisse déloger Young de son aile.

:ptdr:

297938CR7sorry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...