Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité Skynet

Ben je sais pas on dirait qu'on parle pas du même match, donc je t'invite à le regarder de nouveau.

 

En 1ere période le pressing de l'atletico est tres haut avec beaucoup d'action chaude sur les dc du real

En fin de premiere période quand tu entendais les gens dire "l'atletico maitrise parfaitement le real" je disais rien, parce que c'était vrai. Et Varane a sorti un gros match dès le début. Pour info il est intervenu à lui seul une vingtaine de fois, cad + que Godin, il a 89% de duel gagné, alors que l'atletico avait une maitrise technique et était plus dangereux jusqu'à la 65eme à peu près.
A partir de 65 eme en effet avec l'entrée des guss ça commencait en effet àchauffer. Wa Godin a du défendre sur un Benzema qui ratait un controle sur deux, un Bale pas dans ses jambes et un Cristiano blessé, incroyable !

 

J'en fais uen montagne parce que c'est impressionnant, après chacun son avis. toi ça te fait marrer parce que j'en fais une montagne, moi c'est le fait qu'on me dise "il est surcoté" comme ça (pas ton cas hein) juste après ce match. Il est surcoté pour ? Ayant tout réussi. pourquoi donc il serait surcoté ?

 

Je ne minimise pas les perfs des équipes j'ai relevé la grande défense de l'atletico, mais je la ramene pas quand vous elevez Godin au rang de Dieu. Son match Godin est loin d'être parfait. Luiz ou Juanfran ont sorti la perf de leur vie, pourquoi personne n'en parle tiens.

 

Et j'vois pas pourquoi tu m'agresses d'ailleurs, j'vois pas ce que j'ai dit de spécial qui te fait monter sur tes grands chevaux la

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas on dirait qu'on parle pas du même match, donc je t'invite à le regarder de nouveau.

 

En 1ere période le pressing de l'atletico est tres haut avec beaucoup d'action chaude sur les dc du real

En fin de premiere période quand tu entendais les gens dire "l'atletico maitrise parfaitement le real" je disais rien, parce que c'était vrai. Et Varane a sorti un gros match dès le début. Pour info il est intervenu à lui seul une vingtaine de fois, cad + que Godin, il a 89% de duel gagné, alors que l'atletico avait une maitrise technique et était plus dangereux jusqu'à la 65eme à peu près.

A partir de 65 eme en effet avec l'entrée des guss ça commencait en effet àchauffer. Wa Godin a du défendre sur un Benzema qui ratait un controle sur deux, un Bale pas dans ses jambes et un Cristiano blessé, incroyable !

 

J'en fais uen montagne parce que c'est impressionnant, après chacun son avis. toi ça te fait marrer parce que j'en fais une montagne, moi c'est le fait qu'on me dise "il est surcoté" comme ça (pas ton cas hein) juste après ce match. Il est surcoté pour ? Ayant tout réussi. pourquoi donc il serait surcoté ?

 

Je ne minimise pas les perfs des équipes j'ai relevé la grande défense de l'atletico, mais je la ramene pas quand vous elevez Godin au rang de Dieu. Son match Godin est loin d'être parfait. Luiz ou Juanfran ont sorti la perf de leur vie, pourquoi personne n'en parle tiens.

 

Et j'vois pas pourquoi tu m'agresses d'ailleurs, j'vois pas ce que j'ai dit de spécial qui te fait monter sur tes grands chevaux la

 

Je t'agresse pas rassure toi.

Je me moque pas de toi, ça me fait pas marrer.

Et t'as pas du souvent m'entendre parler de Godin.

 

Un pressing haut oui mais ça ne change pas le fait qu'ils ont joué de façon directe et ont attaquer à peu.

Ils maitrisaient oui plutôt mais c'est pas pour ça qu'ils attaquaient beaucoup.

Et intervenir en surnombre c'est plus facile.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pressing haut oui mais ça ne change pas le fait qu'ils ont joué de façon directe et ont attaquer à peu.

Ils maitrisaient oui plutôt mais c'est pas pour ça qu'ils attaquaient beaucoup.

Et intervenir en surnombre c'est plus facile.

 

L'Atletico défendait aussi de façon beaucoup plus compacte. Quand tes milieux se placent et interviennent de cette façon-là, c'est beaucoup plus facile pour les centraux. Et les actions madrilènes ont la plus grande partie du match été très prévisibles (enfin, les actions du Real) : amener le ballon sur le côté pour centrer, souvent par l'intermédiaire de Di Maria.

Et ce manque de surprise dans le jeu fait donc l'affaire des centraux de l'Atletico. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait un gros match, mais s'il faut pouvoir relativiser la prestation de Varane et Ramos, il faut aussi pouvoir faire de même avec les autres.

 

Mais au final, ça m'intéresse pas tant que ça de jouer à ce petit de jeu de savoir qui a fait le meilleur match. Défensivement, individuellement, j'ai trouvé la finale pas mal des deux côtés, mais vu le style adopté par l'Atletico, cette défense-là fut beaucoup plus mise en avant et donc, plus impressionnante.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais evidemment, je comprends même pas le pourquoi du poste de mondoudou sachant que de toutes façons le 11 de l'atletico défend mieux que le 11 du real. Carvajal et Coentrao laissent constamment leur ailes etc.
Donc re-regardez le match, attardez vous sur la perf du français, et dites moi si son match est juste bien. Si c'est le cas je vous dirai ok, si c'est pas le cas tant mieux.

 

 

Par contre quand vous sortirez les "quel défenseur sagna" ,"wa koscielny quel énorme match", ou "ah p***** evans smalling lalla" je vous dirai : c'est juste un bon match, pas de quoi en faire une montagne, chelsea ne faisait que défendre".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller aux toilettes s'il n'y a pas de place pour Kaka

 

Pas faux. Le Manchester United version 2013/2014 ressemble quand même fortement à des toilettes. Il aurait eu sa place.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los jugadores del Bilbao Athletic que no continuarán en la disciplina de nuestro club durante la temporada 2014/2015 son los siguientes: Gorka Magunazelaia, Jon García, Igor Arnaez, Iñigo Eguaras, Jon Xabier Vidal y Mikel Fernández, así como Jon Ander Serantes, Mikel Orbegozo, Ion Etxaniz, Asier Molinos y Urtzi Erleaga, quienes se encontraban cedidos. El Athletic Club les agradece su compromiso y les desea lo mejor en sus futuros proyectos deportivos.

Por otra parte, los siguientes jugadores se incorporan a la disciplina del Bilbao Athletic: Jon Ander Felipe, Remiro, Yeray Álvarez, Unai Bilbao, Iriondo, Iturraspe, Martín Bengoa, Jurgi Oteo, Seguin, Willians y Gorka Santamaría (procedentes del Baskonia), así como los cedidos Néstor Salinas y Ander Artabe y Jorge García (procedente del Barakaldo).

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=14276&idi=1

 

 

 

Encore une fois les équipes jeunes vont être totalement remaniées. Kepa va sûrement être prêté. A voir ce qu'on va faire avec Galarreta.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps : Kepa; Iraola, Morán, Albizua, Balenziaga; Beñat, Herrera, Aketxe; Ruiz de Galarreta, Guillermo, Guarrotxena.

 

 

 

deuxième : Herrerin; Bustinza, Albizua. San José, Saborit; Iñigo Pérez, De Marcos, Rico; Susaeta, Guarrotxena y Toquero

 

 

 

 

https://twitter.com/AthleticClub

 

 

 

Je vais voir si ya pas un lien, même une caméra amateur dans les tribunes.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il part, je l'ai écrit la page d'avant, tu sais pas lire !

 

:P

 

Dommage. C'était l'un des meilleurs joueurs du Barça, aucune reconnaissance.

 

Je lisais pas les pages précédentes. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Guardiola (enfin j'espère) a enfin compris que Martinez est un n°6. Il l'a mis à ce poste lors des derniers matchs en dehors de la finale de la Coupe d'Allemagne où il était libéro dans un 3-4-3.

 

Van Buyten quitte le Bayern et Badstuber revient de blessure sauf qu'on a aucun garanti quant à son niveau.

 

On aurait donc 4 défenseurs centraux : Badstuber, Boateng, Dante, Garay ainsi que Martinez qui pourrait prendre une place en défense si Guardiola met en place son 3-4-3.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé mais ses matchs en défense central avec le Bayern furent souvent catastrophique en dehors d'un ou deux. Il n'y a que lors de la finale de la Coupe d'Allemagne face au BVB où il a été énormissime mais c'était en 3-4-3. C'est d'ailleurs dans un 3-4-3 avec Bielsa à Billbao qu'il a été très très bon.

 

Quand il évolue au milieu que ce soit dans un 4-1-4-1 ou 4-2-3-1, on sent tout de suite son apport hors norme.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Bielsa jouait en 3-4-3. Martinez formait un trio avec San José et un dernier non ?

 

Pour résumé, dans cette formation Martinez a été souvent mauvais/médiocre :

 

Neuer - Lahm, Martinez, Dante, Alaba - Schweinsteiger, Thiago, Kroos - Robben, Mandzukic, Ribéry

 

A l'inverse dans cette formation, le temps d'un match, il a été énormissime :

 

Neuer - Boateng, Martinez, Dante - Hojbjerg, Kroos, Lahm, Rafinha - Robben, Müller, Götze

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...