Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Et dire qu'ils peuvent encore faire un doublé Liga-Copa.

 

Et dire que certains se plaignent du traitement envers Moyes :D

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop ou en parler, surtout que ce topic est pas très entretenu malgré Melo.

 

Soit quelqu'un peut m'expliquer comment Mertens n'a pu coûter que 9 Millions ? Déjà Strootman 15 c'est n'importe quoi mais Mertens alors le mec

 

ScalyGrimyChanticleer.gif

 

LeanConcernedGazelle.gif

 

f8ezDwc.gif

 

Bon ok je suis un fan avoué de ce gars mais vraiment ce joueur est pas imprenable niveau prix et est pas courtisé je comprends pas pourquoi, mon rêve serait de le voir a United mon dieu. :wub:

 

Mais je rêve trop je pense. :(

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois un peu trop individualiste et pas assez solide physiquement. Mais sinon qu'il est décisif et 9 millions c'était cadeau.

 

Encore un gens que anderlecht a en partie formé. Il y a quand même quelque bonne formation en Belgique

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens il est magique! il a mis un peu de temps a s'acclimater au championnat mais maintenant il est au top, y'a une chance de le voir titulaire avec les diables rouges au mondial?

 

Mertens, Insigne et Callejon, 3 superbes ailiers pour le prix de Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne saison! 11 buts en championnat et 6 en europe, pas mal de buts important, pour les passes d je ne trouve pas la stat mais il en a délivré quelques unes... il commence un peu a se prendre pour une diva par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens il est magique! il a mis un peu de temps a s'acclimater au championnat mais maintenant il est au top, y'a une chance de le voir titulaire avec les diables rouges au mondial?

 

Mertens, Insigne et Callejon, 3 superbes ailiers pour le prix de Young

 

Titulaire je pense pas il joue au même poste que l'Eden de la patrie.

 

Mais c'est sûrement la 1ère cartouche offensive du banc, si on a besoin d'offensif c'est souvent le premier a rentrer, il a déjà été titulaire de temps a autres, il sera pas indiscutable mais il aura sûrement un match en tant que titulaire sur les 3 du groupe pour moi.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe nationale c'est soit a gauche soit a droite, a droite c'est plutôt équilibré, vu qu'on aura aucune équipe réellement qui fera le jeu contre nous dans la phase de groupe il part premier avec Mirallas & De Bruyne a droite et Hazard & Chadli a gauche, autant a gauche il est second que sur l'aile droite c'est plus mélangé, Les trois peuvent prétendre a la titularisation, même si De Bruyne part peut-être avec un poil d'avance vu son excellente phase de qualifs.

 

Personnellement je le pense bien assez bon pour évoluer des deux côtés sans trop de problèmes majeurs, le problème c'est qu'a part Chadli qui est pas toujours titulaire & pas forcément très en vue tellement Tott galère en ce moment, les 3 autres, Hazard, Mirallas & De Bruyne brillent dans leurs équipes respectives, tout comme lui actuellement, sincèrement c'est un casse-tête gigantesque.

 

A mon avis il aura une titularisation, une rentrée en tant que remplaçant et le 3ème il ne rentrera tout simplement pas, quant aux 1/8, si on passe les groupes, ça dépendra de l'adversaire mais il est clair que si on tombe sur l'Allemagne ou le Portugal c'est De Bruyne qui jouera, son volume de jeu est assez conséquent et défensivement il est bon, ce qui est le point faible de Dries même si maintenant je le vois défendre, ce qui n'était pas le cas ou pas souvent ou alors vraiment mal auparavant.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rumeur qui semble s'intensifier : Borja Viguera. Formé à la Real Sociedad, meilleur buteur de Liga Adelante avec 21 buts malgré que le Deportivo Alaves soit relégable. Il est né en 1987. Beaucoup de joueurs explosent sur le tard. D'ailleurs, Aduriz, Llorente, Agirretxe sont dans cette idée également. Lui avait déjà marqué 21 buts l'an dernier avec Alaves toutes compétitions confondues et en était évidemment le meilleur buteur déjà. Sa clause est de 1 million.

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/40201-viguera-sigue-enchufado-y-apuntando-al-athletic-21-goles

 

 

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'équipe du barca commence de plus en plus à me dégouter , autant quand il y avait laporta et pep ça passait , je trouvais qu'ils respiraient le football.

Mais alors là ça me dégoute :

entre busquets qui marche sur la gueule de pépé et qui dit qu'il n'a rien fait ,

xavi qui te sort une déclaration chaque week end que l'on a revu 100000 de fois ,

neymar qui plonge une dizaine de fois par matchs ,

rossell qui achète neymar à je ne sais combien de millions pour après dire :" nous on n'est pas comme le réal" et après qui fait sa victime en conférence de presse.

jordi alba qui balance un balón dans la gueule de robben l'année dernière parce qu'il supporte pas de se faire massacrer.

Les seuls joueurs que je respecte dans cette équipe , c'est iniesta , pedro , sanchez , le samouraï et valdes .

Les autres ne m'inspirent que du dégout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14éme but de la saison d'Aduriz. Il passe devant Llorente ! :P Llorente a eu du mal à s'intégrer au début mais Aduriz a eu des problèmes aux adducteurs également jusqu'en fin d'année.

 

 

Hier il a marqué son 14éme et 15éme but de la saison. Il est le 2éme meilleur buteur de la seconde partie de saison (11buts) derrière le tireur de pénaltys Messi.

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11083

 

 

Sur l'ensemble de la saison il est le meilleur buteur espagnol derrière D.Costa.

 

 

Le journaliste de cuatro à la fin du match lui a demandé si il pensait au Brésil il a répondu " Moi je pense à l'Athletic " :D

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=11085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Iraizoz est le 3éme gardien à avoir encaissé le moins de buts derrière Courtois et D.Lopez :

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2014-04-15/iraizoz-tercero-zamora-201404151038.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit article sur Moran pour finir :

 

http://www.deia.com/2014/04/15/athletic/moran-lo-hace-facil

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/20140415/futbol/internacional/pep-estoy-aqui-para-ayudar-si-el-club-no-quiere-nos-damos-la-mano-y-no-problem_54405843269.html

 

 

" Je me dis Pep calme toi. Je suis ici pour faire mon travail du mieux possible. Ma meilleure vertu est le travail, le travail, le travail"

 

" Je suis là pour aider le club si le club ne veut pas, on se "serre" la main ( dit au revoir ) et pas de problème"

 

" En jouant comme lors des derniers matchs on n'arrivera à aucune finale "

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'excuser mais il ne peut pas faire grand chose et n'est pas vraiment fautif. Alors oui il aurait pu récupérer tout de suite mais quand tu te prends un des joueurs les plus rapides du monde avec 50m de boulevard derrière soit c'est tendu, la seule solution était la faute.

Egalement, il se (re)blesse sur la course, on voit qu'il grimace à un moment et s'effondre à la fin et sort du terrain directement, il était blessé avant le match et c'est revenu à ce moment là.

Moi Bartra je le félicite pour ce qu'il montre, c'est un des seuls à vouloir gagner hier.

1491743_767773433255916_7096057991536839

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a montré beaucoup d'envi contrairement aux cadres. Ce match a du le toucher..
Franchement il est pas fautif, il fait ce qu'il faut en faisant faute sur Bale, mais personne n'aurait eu la volonté de retapper un sprint et surtout de reprendre le ballon lol, le but est incroyable. Il ne peut rien faire.

 

 

Les cadres ont été d'une nonchalence, les Iniesta Messi et Busquets, wa... heureusement que Xavi est là et montre tjr autant d'envi.Grand joueur ce Xavi. Messi n'y est plus DU TOUT.

C'est dommage qd même que ça ne colle pu avec Tata, parce que c'est un excellent entraineur. Il a fait des coachings parfois douteux certes, mais qd il commencait à faire son jeu, le barca était tres fort. La meforme individuelle de certains joueurs, les blessures et les polémiques ne l'ont pas aider en plus...

Après si ça colle pu entre les joueurs, vaut mieux partir. Dommage, vraiment.
Qu'il aille dans un club avec un peu moins de pression, il va se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Cristiano, il a dit ne plus ressentir de douleur. Il a dit qu'il pourrait être remis pour le match allé de CL.

 

Sinon deux belles images.

La premiere entre deux martiens, Cristiano avec sa vieille casquette Nike (vive le sponsor... ce soir il aurait du jouer avec de nouvelles chaussures Nike au couleur de son BO)

 

433389Capturedcran20140417013220.png

 

 

485128171.jpg4

 

Un bonhomme Arbeloa sur cette photo :)

 

 

Sinon Karim c'est fou ce niveau et cette intelligence, il marquait + de buts il jouerait pour le ballon d'or

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...