Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:D

 

Sont fous ces gens.

C'est les mêmes qui avaient fait le gardien robot contre Messi ? :D :D

Ca ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=cRIxgwi3Rpk

 

Sinon y a aussi la série complète de Messi, pour les courageux ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=qnvyq1D3YrA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà.

J'imagine pas la tune qu'ils se font avec un truc aussi con et ridicule. :D

 

Bon, c'est marrant quoi.

J'avais vu une vidéo d'escrime au japon où c'était des mecs pro qui étaient sur une place contre 100 personnes, c'est n'importe quoi les émissions japonaises. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut expliquer que Pedro, Alexis et Neymar jouent a un tout autre niveau quand Messi n'est pas la ?

La question qui tue donc : ils seraient pas meilleur sans lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Roma vient de vous chiper un jeune attaquant Sanabria, tu l'as déjà vu jouer Pep ? Il vaut quoi ? Il était en fin de contrat je crois (6 mois restants) mais le club a payé sa clause de 3M. ^_^

 

Oui je sais, ça fait un moment que ça tourne, il était envoyé à Arsenal pendant un moment.

Il est bon, il est en équipe du Paraguay A déjà, bon attaquant, je ne dirais pas exceptionnel. Le soucis c'est qu'i la voulu griller les étapes, il était en Juvenil A l'an passé et a voulu avoir sa place en A tout de suite (il est attaquant, donc Messi, Neymar, Sanchez, Pedro, Tello, Fabregas et Iniesta passe devant pour les 3 postes de l'attaque), le club l'a remballé, et donc il n'a pas voulu prolonger. Un enfant gâté, qu'il aille dans un autre club s'il ne veut pas rester et avoir sa chance dans l'ordre comme tout le monde.

 

@Rooroo : Oui ils sont meilleurs sans lui. Simplement parce qu'ils ne jouent pas pour lui. Neymar on ne sait pas encore puisqu'ils n'ont pas vraiment joué ensemble (Messi n'était pas vraiment sur le terrain quand ils étaient à deux), pour Pedro et Sanchez, c'est clair. On le voyait déjà dans leurs sélections respectives. Sanchez tente plus (le lob sur Lopez, le CF ce week end, la frappe contre je ne sais plus qui également, Almeria?). Pedro c'est pareil, ils sont plus libres dans leurs appels et leur taf, surtout avec Fabregas entre les deux comme lors des derniers matches, ils sont excellents tous les deux dans les appels et ça fait des ravages avec Cesc en "10".

Il faudra voir avec le retour de Messi si Sanchez garde sa confiance, Pedro pareil, même si Pedro a déjà évolué à un énorme niveau avec Messi à coté, sa qualité de jeu sans ballon aide grandement Messi.

En tout cas, je ne veux pas être Martino pour faire son équipe contre l'Atletico.

 

Messi qui revient dans le match le plus difficile depuis le début de saison ? Fabregas qui est énorme en faux 9 depuis quelques semaines ? Pedro ou Sanchez pour le troisième poste ? Neymar, Sanchez, Pedro ensembles?

C'est chaud.

J'aimerais bien la dernière compo avec les 3 devants qui permutent (ils peuvent jouer aux 3 postes ou presque tous les 3), avec Messi qui rentre vers la 60ème. Pas envie de le voir face au pressing monstrueux de l'Atletico dans les 20 premières minutes.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un p***** de charisme faut le dire.

Il m'fait penser a coach Taylor

 

NFL? ( il joue dans le loup de Wall Street en plus :) )

 

Par contre entendre Guardiola parler allemand c'est énorme :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la 1ere mi temps. Bale a été mauvais, mais Jese a ete bon. Marcelo c'est fou les espaces qu'il laisse c pire que patoch. Apres offensivement il a été bon comme souvent. Illara j'adore ce joueur, son jeu court et son placement sont tres bons. Modric est vraiment un top player... Il sait tout faire. On aurait du l'acheter celui là... Benzema et cristiano bons mais pas excellents. En 1ere MT en tout cas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clasico aujourd'hui, força Porto

 

 

 

Ps: Ces c******* qui ont pas respecté la minute de silence, vous êtes des bourrin. Il y a pas que le foot dans la vie.

 

Ca commence mal, 1a0 pour Benfica

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une charnière Bonera - Zapata, il y a qu'un mot pour la décrire, souffrance, et une question se pose, que fait Mexes sur le banc ?? Même Rami devrait jouer c'est dire …

 

Et que dire de Emanuelson, il ferait passe Buttner pour un top player et ribery pour un prix nobel !!

 

Après offensivement il est clair qu'honda va apporter un gros plus, Kaka va enfin avoir un copain pour combiner devant.

Si Montolivo (qui a fait une grosse rentre aujourd'hui) retrouve son niveau ce sera intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...