Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bon, c'est à 99% sur pour ter Stegen maintenant.

http://www.mundodeportivo.com/20140106/fc-barcelona/espn-el-moenchengladbach-anuncia-que-ter-stegen-se-va-al-barca_54398850856.html

 

"y partimos de la base que se marchará al club cuyo nombre está saliendo en los medios de comunicación"

 

En gros, il va partir, ils ne disent pas ou, mais c'est au Barça.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah a 2min ribery on dirait qu'il capte rien :D

Il a un meilleur toucher de balle que Young en plus.Pep. :wub:PS : Je m'étais plaint d'entendre Pep gueuler en allemand, tu m'emmerdes. :(

Bah attends guardiola c'est normal pour le touché, tu parles de guardiola quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, si c'est comme ça à chaque entraînement, je comprends pourquoi il est mort au bout de 4 temps.

Quelle présence bordel. J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il fait mais bon, et je suis sur qu'il gueule parce qu'une passe a été faite 20cm trop loin ou qu'un joueur est placé à 50cm de la place qu'il a demandé, un perfectionniste.

 

Quelqu'un avait une signature sur le FCBClan avec une phrase d'Abi (je crois), quelque chose comme "Guardiola nous donne des pistes, alors tu te demandes ce qu'il raconte, tu le refais en match, et ça marche comme par magie."

Il me manque.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il veut qu'il y ait plus de mouvement autour du joueur qui a le ballon, il veut que le porteur du ballon ait toujours des solutions autour de lui quoi, le truc qui manque cruellement chez nous...

Et surtout il n'hésite pas à gueuler sur les joueurs. Il répète souvent que "ça arrive à chaque p***** de match". Après je ne comprends pas trop ce qu'il raconte avec son allemand bizarre et la mauvaise qualité audio.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il a l'air de baragouiner en anglais aussi non ?

C'est trop coach Taylor le mec. J'imagine bien ribery qui s'est fait virer de chez lui en fzisant le con et qui va sonner et dormir chez coach guardiola :D

 

Ouais bah du mouvement, la base. Qui l'envoie a moyes cette vidéo ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gueule TRY AGAIN a un moment ouais, et d'autres mots en anglais aussi. A mon avis il fait en 3 langues avec un peu d'espagnol pour Javi et Thiago. ^^

C'est impressionnant tout de même, j'aimerais bien voir les entraînements d'autres coachs pour voir la différence quoi.

En tout cas ce n'est pas une partie de plaisir leurs entraînements, typiquement du Guardiola qui veut pousser ses joueurs à faire toujours mieux et à encore avoir faim.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi ça m'impressionne pas. Sérieux même a la reunion on demande du mouvement. C'est pas pareil oui, ok, mais bon, quand on est dans un grand club, c'est la base ce genre d'entraînement quoi. Pas forcément du toque, mais un minimum de mvt...

 

T as des vidéos d'entraînement de united big ? Tiens pour comparer. J'me demande ce qu'ils foutent les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des petites recherches sur YouTube et j'en ai trouvé quelques unes, mais rien à voir avec ça comme tu peux t'en douter.

 

http://www.youtube.com/results?search_query=manchester+united+moyes+training+session&sm=3

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...