Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Laporte a encore un nouveau contrat. Il est maintenant lié au club jusqu'en 2018 avec une clause de 36M

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=13825&idi=1

 

 

___________________________________

 

 

Sinon, hier on s'est qualifié contre le Celta 4.0. Derrière Laporte n'était pas là San Jose a de nouveau bien prit sa place. Ensuite Gurpegi est sorti à la mi-temps pour Ekiza qui a également donné satisfaction. Balenziaga semble monter en puissance également. Personne n'est passé côté gauche, ses passes ont toujours été justes.

 

Au milieu, on ne parle même plus de la paire Itu / Rico ... ça devient habituel. En revanche, Muniain jouait media punta et moi qui disais qu'il n'était pas encore assez mur pour jouer là ... il a été l'homme du match. Quel MATCH !!! Il inscrit son premier doublé délivre une passe décisive et il ne perd jamais la balle, sa conduite de balle, ses dribbles, sa protection de balle, résistant aux duels ... Il a du déchet mais j'ai vu du Isco sous Pellegrini hier soir. L'idée d'un Muniain faux 9 prend forme.

Ander et Moran sont rentrés ensuite pour Ibai et Itu, Muniain est repassé sur l'aile.

 

En attaque Ibai prenait donc place côté gauche, il a raté un face à face en tirant sur le poteau, fait une passe décisive sur un très joli centre reprit par Susaeta. Aduriz revient bien également après tant d'absence malgré quelques ratés, lui aussi y est allé de son petit but et de sa passe décisive en collaboration avec Muniain toujours.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=sAqinYBs53c&hd=1

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en avais déjà parlé mais là je pense que je leur dois bien un post entier (puis je fais ce que je veux, même Ryan n'a rien à dire sur ce topic :P) Ces gens qui t'apprennent complètement l'humilité et l'admiration. Les supporters de l'Athletic à l'étranger.

 

 

 

L'Athletic est le 13éme club avec le plus de supporters dans le monde avec 9millions. Evidemment, beaucoup sont en Amérique du sud, mais autre part en Europe ou en Asie notamment, également.

 

 

1. Manchester United (354 million fans)

2. FC Barcelona (270 million fans)

3. Real Madrid (174 million fans)

4. Chelsea (135 million fans)

5. Arsenal (113 million fans)

6. AC Milan (99 million fans)

7. Liverpool (74 million fans)

8. Inter Milan (49 million fans)

9. Bayern Munich (24 million fans)

10. Juventus (20 million fans)

11. Manchester City (18 million fans)

12. Tottenham Hotspur (11 million fans)

13. ATHLETIC CLUB (9 million fans)

 

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=10820

 

 

 

Evidemment, dans ceux-là peu de " glory hunters". :P:(:) Même si comme le dit Rong " pas mal de chinois sont devenus supporters après la victoire contre United "

 

http://www.deia.com/2013/12/06/athletic/athletic-en-el-corazon-chino

 

 

Mais elle dit aussi des choses très intéressantes, qu'il est impossible d'acheter des maillots officiels de l'Athletic là-bas, que certains les font venir par internet, dont un qui a dépensé plus de 800e pour en avoir un. L' Athletic a toujours refusé de faire fortune avec un marchandising. Maintenant que serait le plus juste pour ces gens-là ?

 

 

Et celle qui fait le plus plaisir : "En China el Athletic le gusta a mucha gente precisamente porque mantiene su cultura y su filosofía. Yo creo que ellos sienten lo que sienten los aficionados del Athletic".

 

"En Chine, l'Athletic plait a beaucoup de gens, précisemment parce qu'il maintient sa culture et sa philosophie. Moi je crois qu'ils ressentent ce que ressentent les supporters locaux."

 

 

Voilà le twitter qui m'a fait faire ce post : https://twitter.com/INDO_ATHLETIC des indonésiens cette fois-ci j'en ai déjà vu d'un peu tous les pays en Europe. Notamment nos supporters italiens sont fantastiques.

 

 

Jusqu'en Turquie !!! ( 2min20) :

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego López, Arbeloa, Ramos, Nacho, Casado, Xabi Alonso, Illarra, José Rodríguez, Jesé, Morata et Cristiano.

 

Sirigu; Van der Wiel, Thiago Silva, Alex, Digne; Matuidi, Thiago Motta, Verratti; Cavani, Ibrahimovic et Lavezzi.

 

Le PSG te sort son 11 :). Ne pas confondre José et jesé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste une démonstration de force, de la part des quatari, ni plus, ni moins ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste une démonstration de force, de la part des quatari, ni plus, ni moins ;)

 

Oui d'ailleurs quand on voit la multiplication des déclas sur l'importance d'un tel match du côté du psg comparé au Real qui le prend comme un amical, on comprend la différence de mentalité sur ce match. Une équipe veut preserver ses joueurs physiquement et faire jouer d'autres prometteurs comme Jesé (qui vient de marquer btw), le PSG veut impressionner.

 

Mais lolo a dit vouloir faire tourner quand même donc on verra. Si vous voulez des liens je peux vous trouver ca, mais il passe ssur bein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra régale en première intention je trouve, ce petit PSG est toujours physiquement affuté. Les stars sont au rendez vous, cavani, ibra et verrati.

D'un autre côté la défense du réal souffre comme d'hab et les titulaires en puissance ne forcent pas beaucoup, ce qui est assez compréhensible. Du coup la possession est très parisienne et les contres du réal ne sont pas dangereux.

 

Mais globalement le PSG a peu inquièté le real

Alàlàlàlà ...

Dans 3 ans, Jesé sera affublé du titre de futur BO.

 

Ahah j'espère moins que 3 ans. Globalement je le trouve peu médiatisé, je trouve ça très bizarre. J'espère qu'il réussira, c'est toujours quelque chose de bien de voir un mec du centre réussir au réal, c'est tellement rare.

 

Les soldado, negredo etc s'y sont tous cassés la gueule. Même si negredo est venu parfaire sa formation tardivement ^^

 

Cristiano en deux accélérations il te crée deux occas franches. Poteau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illaramendi est trop fort.

Il a été super jusqu'à cette perte de balle qui emmène normalement but.. Mais illara doit + jouer, c'est un joueur né pour faire du bien a son collectif.

J'ai hâtes de voir Casemiro rentrer, surveillez le, c'est l'un des oueur du réal le plus prometteur pour moi !

Matuidi les contrôles c'est quelque chose :D limite il doit taper un sprint pour récupèrer la balle ensuite.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bein jésé que morata, ils ont vraiment du football en eux. Dommage qu'ils soient pas plus utilisé. Ils seront pas champion, ils peuvent les utilisé plus.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema!

Une quasi nouvelle équipe est entrée du côté du réal.

 

Alors les joueurs que je vous conseille de suivre particulièrement : jesé évidemment, Casemiro, isco, llorente

 

Après on a les cadres habituels qui sont entrés comme modric, benzema, marcelo

Di maria commence déjà a me soûler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...