Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Moi aussi je me faisais de ce match le pire vol que j'avais jamais vu dans le football.

Pire encore qu'Auxerre-Dortmund !

 

Mais la vidéo me fait douter en fait, la main de Piqué c'est évident mais sur les trois actions précédentes je ne pense pas qu'il ai pénalty. La première me semble plutôt en dehors de la surface (mais il y a faute), la seconde on voit jamais clairement que la jambe d'Abidal le touche et Drogba semble avoir poussé trop loin son ballon et Drogba est le plus grand simulateur de l'histoire de la PL et la troisième le tacle est parfait.

 

Il n'y a pas qu'une main, il y en a 2 ou 3 d'assez flagrantes. ^^

Et la première faute est à l'intérieur de la surface, même si c'est limite. Pour la deuxième, outre la jambe (c'est discutable), c'est le tirage de maillot qui est évident. Pour la 3ème faute, je pense encore une fois que ça doit être sifflé. Mais c'est vrai que Droga et sa dramatisation à outrance ont peut-être influencé l'arbitre. Son plongeon est suprême sur la 3ème action. :D

 

Je tiens à réequilibrer les débats

 

article-2368191-1ADF58C5000005DC-359_196

 

Il est bonne.

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mondoudou ... Iraola vient de prolonger.

 

 

galeria60789.jpg

 

 

 

Il a prolongé jusqu'en 2015. Apparemment on va le faire signer année par année maintenant. J'espère en tout cas que malgré tout il a eu une augmentation. Andoni le plus grand ! Un exemple sur et en dehors du terrain.

 

La piste Azpi et/ou Monreal se rapprocherait-elle ?

 

http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=13771&idi=1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça de frustrant dans ce match. Les barcelonais tombaient au moindre duel et valdes a tapé au moins 3 fois le cent mètres. Non vraiment ce match a été une vraie porcherie. Un gag

Moins que le quart de final retour United-Real Madrid 2013.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que le quart de final retour United-Real Madrid 2013.

 

:D :D

Renommez ce topic "FC Barcetroll" parce que c'est fort !

 

N'empêche que moi je l'aime bien mon petit Valdes qui va courir pour allez voir l'arbitre.

Maintenant on a Busquets pour le faire, mais tout le temps, regardez les matches, c'est vraiment tout le temps, à chaque décision, faute dans un sens ou dans l'autre il va dire un mot à l'arbitre pour mettre la pression, mais on n'a plus le "15 autour de l'arbitre", juste Busquets, ça suffit.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que le quart de final retour United-Real Madrid 2013.

Tu veux dire, le match ou Arboléa a montré qu'il savait faire une meilleur faute "tactique" que Busquet ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.deia.com/2013/12/05/athletic/espero-una-oportunidad-en-la-copa

 

 

 

Uno que aprieta fuerte es Kepa.

 

Hacía tiempo que no le veía y ha echado un cuerpo enorme. Técnicamente es espectacular, es veloz y fuerte. Tarde o temprano estará con nosotros metiéndonos caña.

 

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et il a beaucoup progressé. Techniquement il est spectaculaire, il est rapide et fort. Tôt ou tard il sera avec nous à nous " mettre la pression ".

 

 

 

 

Il est bien revenu de sa blessure ! J'ai l'impression par contre qu'on va attendre qu'il soit prêt à être titulaire avant de le lancer. Là il pourrait jouer des matchs mais on ne le fait pas ... Un peu frustrant. Je suis clairement dans l'attente de sa venue. On va enfin avoir un grand gardien (très) prochainement.

La concurrence fait du bien à Iraizoz qui a Iago derrière lui qui pousse. Ca va nous permettre d'avoir un portier correct cette saison en attendant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Allez plus qu'une petite dizaine et on se rencontrera à nouveau en CL, avec une victoire des Rangers of course.

 

Heureusement que vous êtes là pour me faire voir de grandes affiches en attendant le retour de mes protégés au sommet, mais jusque là je suis à fond derrière vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/celtic-boss-neil-lennon-set-2896700

 

Ils mettent à l'essai Hiroki Yamada, 24 ans, 2 sélections en équipe nationale. C'est un milieu offensif qui peut jouer derrière l'attaquant ou sur un côté. Je fonde beaucoup d'espoirs en ce joueur car il me semble être la meilleure doublure possible pour Honda en EN. Mieux que Kagawa. Question de profil. A ce niveau, Yamada est plus proche de Honda que le mancunien.

 

Logiquement, l'essai devrait aboutir, alors j'espère le voir vite casser la baraque en SPL pour que le sélectionneur cesse de l'ignorer.

 

Petite vidéo avec quelques gestes techniques sympas, surtout vers la fin :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailyrecord.co.uk/sport/football/football-news/celtic-boss-neil-lennon-set-2896700

 

Ils mettent à l'essai Hiroki Yamada, 24 ans, 2 sélections en équipe nationale. C'est un milieu offensif qui peut jouer derrière l'attaquant ou sur un côté. Je fonde beaucoup d'espoirs en ce joueur car il me semble être la meilleure doublure possible pour Honda en EN. Mieux que Kagawa. Question de profil. A ce niveau, Yamada est plus proche de Honda que le mancunien.

 

Logiquement, l'essai devrait aboutir, alors j'espère le voir vite casser la baraque en SPL pour que le sélectionneur cesse de l'ignorer.

 

Petite vidéo avec quelques gestes techniques sympas, surtout vers la fin :

 

Il est ambidextre ?

Il a l'air d’être pas mal techniquement avec une bonne frappe de balle .

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ambidextre ?

Il a l'air d’être pas mal techniquement avec une bonne frappe de balle .

Disons qu'il sait jouer des deux pieds :P C'est un peu idiot comme nuance, mais je préfère.

Voilà une autre vidéo plus récente, qui est parue ce matin :

 

 

Il a une bonne frappe ouais. Et son culot (qui manque parfois au Japon en EN) me rappelle Honda. C'est une raison de plus qui me fait voir en lui un remplaçant honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match difficile ...

 

Vraiment du mal à produire du jeu ici aussi … Pourtant la compo aligné était pas mal, mais bon il y a un problème aussi dans cette équipe. MU Milan même combat en ce moment ...

 

La défense a complètement sombré, Zapata emanuelson qu'est ce que c'est faible, Gabriel le gardien, c'est la première fois que je le vois, et il m'a vraiment pas convaincu sur ce match ( j'espère que les rumeurs Perin vont réapparaitre et se confirmer, ce goal est le futur de la Nazionale, il m'impressionne vraiment !! )

 

Et puis Birsa, complètement transparent, remplacé à la 35 ème minute ...

 

Les points positifs c'est le retour de El Sharaawy et De sciglio, le niveau de jeu de Kaka, et le retour en forme de SuperMario qui a fait un bon match en plus de ses 2 buts ( notamment le 2 ème, Magnifique !!!) il a failli arracher les 3 points mais ça tape la barre.

 

En italie, on n'en peut plus de Allegri, il a la même côte que Moyes sur ce forum, tout le monde réclame sa tête, il se murmure qu'il pourrait attendre juin pour le débarquer et prendre Prandelli a la place après la CDM ( du moins c'est l'espoir qu'on les supporter qui ne comprennent pas que Allegri ne soit pas débarquer …)

 

L'inter-saison s'annonce compliqué à gérer, mais je sais pas pourquoi, je pense que la fille Berlusconi va faire du bon boulot dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe perdu 1.0 au Celta.On méritait pas forcément de perdre, on a beaucoup vendanger et une grosse erreur de Gurpegi nous fait nous prendre un but. A noter le bon match de San Jose précieux de la tête dans la relance et le duel comme à son habitude mais là, il se plaçait très bien, couvrant même à plusieurs reprises Gurpegi. Ce mec a d'énormes qualités mais entachées par sa lenteur, si il arrive à se placer convenablement, clairement il peut postuler à une place de titulaire. De plus il me parait plus affuté, moins lourd, peut-être une moindre charge de travail aux entrainements comparer à Bielsa ? A continuer.

 

 

On a pas mal fait tourner aussi, Laporte, Benat, Aduriz, Iraizoz ... sur le banc. Benat n'est même pas rentré alors que ça nous aurait fait du bien je pense. On avait du mal à poser le jeu, on se précipitait un peu trop. Cette défaite peut nous faire du bien et calmer certaines ardeurs, y'a encore beaucoup de choses à travailler. Le match contre le Barça n'est pas une finalité.

 

 

Match retour à San Mames pour la copa si on le remonte tant mieux, sinon la copa, je n'en ferai pas une maladie. Vu le tableau nous devrons battre l'Atletico et le Real en quarts et en demi avant d'affronter probablement le Barça en finale pour décrocher le titre.

 

 

 

______________________________________________________________

 

 

Sinon, ces jeunes n'arrêtent pas de me surprendre ... Je pensais que cette année ce serait plus difficile pour eux. Albizua, Saborit, Moran en équipe première ou Ramalho ou autres prêtés, l'équipe s'est beaucoup rajeunie. La moyenne d'âge de l'équipe doit être de 19 à peine quand au Barça elle doit dépasser les 20 aisément. une moyenne de 22ans par exemple ne m'étonnerait pas et pourtant cette équipe va encore être qualifiée pour les play-offs cette année j'en suis presque convaincu (même si on ne les jouera surement pas). La D3 est un peu petite pour cette équipe mais pour accueillir les nouveaux jeunes qui arriveront l'an prochain il vaut mieux rester là par peur que le fossé ne soit trop grand à franchir ensuite.

 

 

Dès qu'on ne leur enlève pas Guillermo en plus, le joueur pour finir leurs actions, ils gagnent. Sans arrêt. Unai Lopez, Gil, Undabarrena, Kepa ... âgés de 17,18,19ans passés cette année dans cette équipe vont au-delà du rendement espéré, ils sont même par moment les véritables moteurs de l'équipe. Même si biensur il ne faut pas oublier des Guarrotxena, Eguaras, Sabin Merino ou surtout Aketxe.

 

Guillermo devrait finir la saison avec la réserve. Aduriz n'est plus suspendu et Sola blessé depuis septembre est enfin de nouveau disponible. De quoi finir sa formation tranquillement et être totalement apte pour l'équipe première tout comme Aketxe. Guarrotxena et Sabin Merino pourraient aussi à mon sens faire des entrées comme ailiers. Kepa évidemment, quant à nos jeunes Gil, Unai Lopez, Undabarrena notamment, à voir leurs évolutions. Puis également sur la question Galarreta, que j'aimerais garder chez nous l'an prochain afin de le bichonner, ne pas lui faire jouer tous les matchs, prendre soin de lui et avec des joueurs de qualité qui l'entourent. Une place sera surement à réserver. En tout cas pour moi elle devrait l'être.

Les autres me paraissent pas assez murs encore ou n'ayant simplement pas le niveau. Le pire sort étant je pense pour Eguaras bon, très bon, qui finira je pense en Liga, en D1 mais pour l'Athletic je ne pense pas ...

 

 

 

Le classement. 4éme malgré la blessure de Kepa, l'absence de Guillermo qui a été difficile à digérer etc ... Ils vont repartir à fond maintenant. Et petit article sur Unai Lopez notamment.

 

 

 

Un grand bravo et merci à Ziganda qui fait un travail exceptionnel dans cette équipe réserve depuis son arrivée.

 

 

 

 

Plus bas, Inigo Vicente a enfin sauter une catégorie et a encore été décisif ! Marquant le seul but de la rencontre chez les juveniles (entrainés par Joseba Etxeberria) ( 17/18ans ) il va avoir 16ans bientôt. Un article sur lui aussi. Quant à Villalibre et Jurgi Oteo ils poursuivrent aussi leurs bouts de chemin :)

 

 

 

 

Petite vidéo de Jurgi Oteo, Unai Lopez, Oscar Gil + Remiro que j'avais déjà mise mais qui me rappelle une certaine photo :

 

 

 

 

deportista1.jpg

 

 

 

Avec Gil en Javi Martinez ou San Jose très bon 6, excellent central, Unai Lopez en Ander Herrera et Jurgi Oteo en Muniain.

 

 

 

Sans oublier même les Susaeta, Benat ou même Aduriz, même Llorente etc ... et plus jeunes Undabarrena, Aketxe ... sans oublier les 2 cracks du centre de formation Kepa et surtout Galarreta.

 

 

 

 

A vous de jouer la relève !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba et Eboué même pas foutus de rendre un hommage sans sponsor. Me fait pitié ce Didier. Mais qu'ils prennent une sanction ces opportunistes

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais ou il y a 3/4 saisons ? Quand City avait tellement d'attaquants qu'ils les envoyaient en prêts ? :D

 

Spurs et le Réal pour lui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce n'est pas très compliqué quand tu as des joueurs comme Bell, Mohsni, Daly, Law ou Clark face aux équipes de troisième division. L'an prochain, je doute que cela soit aussi facile.

 

Si tu regardes leurs matches, peux-tu me dire comment s'en sort Templeton ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibai va prolonger 3ans et le club va proposer à Muniain un contrat de 4 ou 6ans avec normalement une bonne revalorisation.

 

 

 

____________________________________________

 

 

 

Sinon, j'avais dis que San Jose avait fait un bon match, MD a fait une interview sur lui :

 

 

¿Qué le falta a San José para ser titular?

Todos los años he acabado jugando muchísimos partidos, muchísimos minutos. Este año estuve lesionado, luego empecé jugando, ahora tengo menos minutos. Creo que el míster confía en mí. Quedé muy contento personalmente del partido del Málaga y en Vigo, pese al resultado final, también me encontré muy a gusto.

 

 

Qu'est-ce qu'il manque à San Jose pour être titulaire ?

 

Tous les ans j'ai joué beaucoup de matchs. Cette année j'ai été blessé, puis j'ai commencé à jouer, maintenant j'ai moins de temps de jeu. Je crois que Valverde a confiance en moi. Je reste très content personnellement du match contre Malaga et à Vigo, malgré le résultat final, je me suis également senti à l'aise.

 

¿Puede ser cuestión de concentración, agresividad, contundencia?

Está claro que me falta algo para ser titular, si no lo sería. A lo mejor no soy tan agresivo como otros, pero cada jugador somos diferente. Lo que más nos limita y perjudica, es lo tenemos que mejorar.

 

 

Ca peut être une question de concentration, d'agressivité, de "force" ?

 

C'est clair qu'il me manque quelque chose pour être titulaire, sinon je le serai. Je ne suis pas tant agressif comme d'autres, mais chaque joueur est différent. Ce qui nous fait le plus préjudice, est ce que nous devons améliorer

 

¿Central o pivote?

Cualquiera de las dos posiciones me viene bien. Cuando salgo en una u otra estoy contento porque significa que estoy en el campo.

 

 

Central ou pivot ?

 

Chacune des 2 positions me va bien. Que je sois à l'une ou l'autre je suis content, ça signifie que je suis sur le terrain.

 

 

 

 

 

 

 

Bon ... voilà ça reprend un peu ce que je disais. Ensuite ça parle également de sa capacité à marquer. Il est excellent de la tête notamment. Il en est déjà à 3 buts en 9 participations. Je le préfèrerais en défenseur central. On a déjà du monde au milieu. Qu'il soit moins naïf, sois toujours affuté pour ne pas être dépassé sans cesse et surtout qu'il améliore son placement. Il n'a que 24ans lui aussi. Pour un défenseur central c'est assez jeune.

 

 

A suivre.

 

 

 

 

__________________________________________________

 

 

 

le match de la réserve :

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...