Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ah ça c'est sur il va faire un bien fou a Kaka', mais surtout au milan !

Kaka' va pouvoir trouver quelqu'un avec qui combiné un peu, parce que le reste c'est dur. Faudrait que Balo se sorte les doigts, parce que c'est le seul qui peut actuellement mais vu son envie.

 

Je pense que le milan n'a pas le choix, il faut limiter la casse jusqu'à l'arrivé de Honda, et le retour de plusieurs blessé comme Montolivo, le pharaon et même Pazzini ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Podolski s'est blessé plusieurs fois aussi mondoudou, comme pour Adler c'est pour ça qu'il l'a mis de côté.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé, c'est le nouveau chouchou du centre de formation du Real depuis Raul et Guti

 

Il est très jeune, est l'une des revelations à son poste. L'année derniere il a joué avec les B en "ligue 2", il était le grand artisan de l'excellente saison du Real.
C'est un joueur capable de jouer ailier, attaquant ou 9.5 qui bouge beaucoup, qui est très percutant et tres tres technique. Certains le comparent à Cr7 mais ils ne se ressemblent pas vraiment je trouve.
A la finition il est vraiment pas mal, son nombre de but parle pr lui.

C'est un joueur qui a eu des problemes de comportement, de nonchalence mais qui les a réglé depuis 1 an et demi, d'où son "explosion"

Il est tres apprécié par carlo, il est souvent sur le banc et entre en general en fin de matchs où il apporte toute sa percussion

J'espere le voir en l'absence de Cristiano

 

C'est le plus grand talent espagnol du Real, et un des plus grands talents du pays

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/guardiola-cherche-la-taupe-177776.html

http://www.sofoot.com/lahm-veut-debusquer-la-taupe-177822.html

 

 

La victoire du Bayern Munich 3 à 0 face à son rival du Borussia Dortmund ce samedi n'a pas empêché Pep Guardiola de passer une soufflante en conférence de presse. L'entraîneur munichois se plaindrait des fuites qui paraissent dans le journal Bild sur la tactique prévue quelques jours avant le match.

Il serait donc à la recherche du mouchard et a par la même occasion voulu passer un message aux journalistes allemands : « Si vous voulez des informations sur mes tactiques ou autre chose, pas besoin de passer par mes joueurs. »

Pep est même allé plus loin. Le Catalan a publiquement ouvert la chasse à la taupe : « Peu importe qui c'est, je vais le trouver. Et je peux vous assurer qu'il ne rejouera plus jamais pour moi. »

 

Et là il découvre que c'est Thiago. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preféré que vous voyez ses supers appuis plutot :). Vous avez vu les changements de direction ? Aucune perte de vitesse. Il a des genoux en béton

(mauvaise foi off)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la taquinerie sympa, moi je suis sur la manita où Cristiano a couru dans le vide 90 minutes et lui il souligne Piqué sur ses derniers Clasico. :P

 

Allez, un autre.

576753_10150971482910890_565096223_n.jpg

 

Le gif que j'ai en signature me fait vraiment marrer. :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé la décla de Busquets qui parle de l'arbitrage,alors oui peut être qu'un arbitre aurait donné rouge sur la faute d'Itu, ça peut le mériter,dernier défenseur, action de but, ok.. Mais bon, quand tu joues comme tu l'as fait en subissant à mort les 30 dernières minutes, en étant prêt de s'en prendre bien plus qu'un, tu la fermes quoi, même si Busquets a été très très bon en première pour s'éteindre au fur et à mesure sans être ridicule. Tu te remets en cause, pas sur qu'avec un rouge on aurait gagné (cf l'Ajax...).

Et Martino qui dit qu'on a été bien, oui ! C'est vrai qu'on fait une bonne première période mais on a combien d'occases dans le match ? 3 ? La frappe de Neymar dévié par Iraizoz, le poteau, et après une frappe de Neymar manqué seul face au but.

 

J'espère qu'on va vite se remettre, ça toque à la porte du coté de Madrid, l'un est égalité, l'autre à 3 points.

 

Vivement que Messi revienne, et Alves, et Valdes, et Alba.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impressionnante sa première période (le montage n'est que sur une période d'ailleurs) dans la justesse technique. Et là ça ne montre pas toutes les sorties de balles non plus.

Parfaite la remise pour Iniesta à l'entrée de la surface dans la course, dommage que ça soit Iniesta et surtout sur le pied gauche.

 

Et aussi l'action du poteau de Neymar.. Quelle action, ça aurait fait un but superbe.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...