Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu m'expliques que le RÔLE à part entière de Busquets est de SIMULER, pas de casser des actions en faisant des fautes comme tous les 6 du monde, mais de SIMULER pour faire exclure un adversaire volontairement. C'est à dire que ses consignes sont de fausser le jeu et de prendre l'arbitre pour un con. C'est incroyable ce que tu me dis là, je sais même pas comment tu peux l'écrire en toute tranquillité.

Tu veux me vendre ce mec comme quelqu'un de respectable qui fait que son boulot après, c'est bien ca ?

 

T'essayes de faire passer le fait de simuler comme quelque chose de banal et pas propre à Barcelone... or non, et c'est bien là le point de notre désaccord. Toutes les équipes simulent, tous les joueurs ont déjà simulés, aucun problème là-dessus. Le problème du Barca c'est la récurrence de ses événements et faits de jeu dans des matchs à gros enjeux. Pas UNE équipe au monde, autre que le Barca, n'a autant utilisé l'arbitre pour passer lors des demies-finales de ligue des champions : Stamford Birdge 2009, contre l'Inter en 2010 avec la simulation de Busquets qui vaut un rouge à Motta, en 2011 contre le Real avec le terrain la piscine de Bernabeù et le but injustement refusé à Higuain pour une faute imaginaire de CR, alors que cela aurait pu ramener le Real a un but des prolongations.

Cite moi UNE équipe qui a autant faussé les jugements arbitraux depuis 10 ans, UNE seule. C'est bien simple, il n'y en a AUCUNE. D'où mon dégoût et mon rejet particulier du Barca. Alors venir me dire que tout le monde fait ca... c'est comme de me dire que Kakà est un joueur violent pasqu'en 2010 il a pris un rouge en coupe du monde, ca n'a aucun sens.

 

Alors encore une fois, non, toutes les équipes du monde ne simulent pas comme le barca, et encore heureux d'ailleurs. Le Barca est une exception à ce niveau-là, personne n'a autant fait pression sur les arbitres qu'eux. C'est complètement faux et partial que de dire le contraire.

 

J'ai relu plusieurs fois ton explication sur le rôle de Busquets et j'ai encore du mal à y croire... le rôle du mec c'est de faire prendre des cartons rouges aux adversaires quoi. Incroyable.

 

 

PS : je t'ai mis un j'aime parce que, même si je suis encore moins d'accord avec toi, j'ai bien aimé ton argumentation et j'ai compris clairement ce que tu pensais.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je dis que la simulation d'un Busquets est à caractère tactique. Elle est détestable dans la réalisation mais elle est importante dans un but tactique. Voilà tout.

 

C'est son rôle. Niquer les contres adverses en cherchant à influencer l'arbitre à son avantage.

 

Kobe Rooney, c'est toi qui a rien compris. Je débats avec Moha, il y a des points sur lesquels on peut se rejoindre. La synthèse de t0m4 est un résumé de ce que je dis et c'est aussi une vérité par rapport à la façon dont parvient Barcelone à gagner, à savoir gagner par des moyens pas toujours respectables. Et là dessus on se rejoint. C'est toi qui a rien compris.

 

Comme le faisait si bien l'OL à l'époque de leurs titres et ils faisaient ds fautes en général non sifflées

Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu m'expliques que le RÔLE à part entière de Busquets est de SIMULER, pas de casser des actions en faisant des fautes comme tous les 6 du monde, mais de SIMULER pour faire exclure un adversaire volontairement. C'est à dire que ses consignes sont de fausser le jeu et de prendre l'arbitre pour un con. C'est incroyable ce que tu me dis là, je sais même pas comment tu peux l'écrire en toute tranquillité.

Tu veux me vendre ce mec comme quelqu'un de respectable qui fait que son boulot après, c'est bien ca ?

 

T'essayes de faire passer le fait de simuler comme quelque chose de banal et pas propre à Barcelone... or non, et c'est bien là le point de notre désaccord. Toutes les équipes simulent, tous les joueurs ont déjà simulés, aucun problème là-dessus. Le problème du Barca c'est la récurrence de ses événements et faits de jeu dans des matchs à gros enjeux. Pas UNE équipe au monde, autre que le Barca, n'a autant utilisé l'arbitre pour passer lors des demies-finales de ligue des champions : Stamford Birdge 2009, contre l'Inter en 2010 avec la simulation de Busquets qui vaut un rouge à Motta, en 2011 contre le Real avec le terrain la piscine de Bernabeù et le but injustement refusé à Higuain pour une faute imaginaire de CR, alors que cela aurait pu ramener le Real a un but des prolongations.

Cite moi UNE équipe qui a autant faussé les jugements arbitraux depuis 10 ans, UNE seule. C'est bien simple, il n'y en a AUCUNE. D'où mon dégoût et mon rejet particulier du Barca. Alors venir me dire que tout le monde fait ca... c'est comme de me dire que Kakà est un joueur violent pasqu'en 2010 il a pris un rouge en coupe du monde, ca n'a aucun sens.

 

Alors encore une fois, non, toutes les équipes du monde ne simulent pas comme le barca, et encore heureux d'ailleurs. Le Barca est une exception à ce niveau-là, personne n'a autant fait pression sur les arbitres qu'eux. C'est complètement faux et partial que de dire le contraire.

 

J'ai relu plusieurs fois ton explication sur le rôle de Busquets et j'ai encore du mal à y croire... le rôle du mec c'est de faire prendre des cartons rouges aux adversaires quoi. Incroyable.

Tel un Materazzi lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je dis que la simulation d'un Busquets est à caractère tactique. Elle est détestable dans la réalisation mais elle est importante dans un but tactique. Voilà tout.

 

C'est son rôle. Niquer les contres adverses en cherchant à influencer l'arbitre à son avantage.

 

Kobe Rooney, c'est toi qui a rien compris. Je débats avec Moha, il y a des points sur lesquels on peut se rejoindre. La synthèse de t0m4 est un résumé de ce que je dis et c'est aussi une vérité par rapport à la façon dont parvient Barcelone à gagner, à savoir gagner par des moyens pas toujours respectables. Et là dessus on se rejoint. C'est toi qui a rien compris.

Détend toi c'était pour contourner le débat qui est lourd.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tom4 a réussit a avoir un j'aime de Moha et de R8, y a un des deux qui n'a pas compris le message...

Non les deux ont eu raison de "liker".

 

C'est plus profond que ce qu'il n'y parait.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer un message pour lequel le mec s'est cassé le c** pour argumenter même si on est pas d'accord avec le message... Surtout quand les arguments ont une certaine pertinence.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon gars, tu dors debout ou quoi ?

 

Tous les moyens sont bons pour essayer d'influencer l'arbitre à son avantage. Si un joueur adverse a un carton jaune, tu peux être sur qu'on essayera de lui coller un second carton jaune pour l'exclure afin d'affaiblir l'équipe adverse. Tout le monde fait ça. Tu découvres le football ou quoi cher ami ? Réveille toi. Tout le monde, s'il en a la possibilité à un moment ou à un autre, cherchera à obtenir un second carton jaune à un joueur adverse. Ce n'est pas forcément l'objectif principal d'une équipe que d'exclure un joueur mais au détour d'un contact physique, n'importe qui peut se laisser tomber ou en rajouter énormément afin d'influencer l'arbitre. Tout le monde fait ça.

 

Il a fait quoi Ribéry face à Rafael à Old Trafford ? Il a pas braillé comme un âne sur l'arbitre pour l'influencer ? Sergio Ramos, combien de fois a t-il essayé de pousser l'arbitre à prendre des décisions sous la pression.

 

La simulation n'est pas banale mais elle est devenue tactique. C'est tout. A part pour Alba là où l'on voit des images ridicules. J'ai d'ailleurs fustigé ce comportement dans un commentaire une page avant. Là Alba est juste ridicule et il fait ça de façon très bête. Par contre si tu me parles de certaines simulations et notamment celles de Sergio, 9 fois sur 10 elles sont faites dans un but tactique. Ce n'est pas son rôle principal que d'exclure un joueur MAIS CELA EN FAIT PARTI. Il a un rôle de casseur de contres et s'il peut faire la faute tactique ou s'il peut empêcher un contre lorsqu'il est au duel physique avec un joueur, il se laissera tomber et provoquera une faute en sa faveur avec en prime un carton pour l'adversaire.

 

Moi je parle pas de simulations, je parle d'influence que l'on porte sur l'arbitre, je parle de pression que l'on met sur l'arbitre pour obtenir gain de cause. Et je le dis et le répète, tout le monde fait ça. Tout le monde essaye de tirer la couverture vers soi, seule la forme et les méthodes différent. Mais le résultat voulu et la finalité sont les mêmes : Forcer l'arbitre à avantager votre camp car le but in fine, c'est la victoire peu importe la manière.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon gars, tu dors debout ou quoi ?

 

Tous les moyens sont bons pour essayer d'influencer l'arbitre à son avantage. Si un joueur adverse a un carton jaune, tu peux être sur qu'on essayera de lui coller un second carton jaune pour l'exclure afin d'affaiblir l'équipe adverse. Tout le monde fait ça. Tu découvres le football ou quoi cher ami ? Réveille toi. Tout le monde, s'il en a la possibilité à un moment ou à un autre, cherchera à obtenir un second carton jaune à un joueur adverse. Ce n'est pas forcément l'objectif principal d'une équipe que d'exclure un joueur mais au détour d'un contact physique, n'importe qui peut se laisser tomber ou en rajouter énormément afin d'influencer l'arbitre. Tout le monde fait ça.

 

Il a fait quoi Ribéry face à Rafael à Old Trafford ? Il a pas braillé comme un âne sur l'arbitre pour l'influencer ? Sergio Ramos, combien de fois a t-il essayé de pousser l'arbitre à prendre des décisions sous la pression.

 

La simulation n'est pas banale mais elle est devenue tactique. C'est tout. A part pour Alba là où l'on voit des images ridicules. J'ai d'ailleurs fustigé ce comportement dans un commentaire une page avant. Là Alba est juste ridicule et il fait ça de façon très bête. Par contre si tu me parles de certaines simulations et notamment celles de Sergio, 9 fois sur 10 elles sont faites dans un but tactique. Ce n'est pas son rôle principal que d'exclure un joueur MAIS CELA EN FAIT PARTI. Il a un rôle de casseur de contres et s'il peut faire la faute tactique ou s'il peut empêcher un contre lorsqu'il est au duel physique avec un joueur, il se laissera tomber et provoquera une faute en sa faveur avec en prime un carton pour l'adversaire.

 

Moi je parle pas de simulations, je parle d'influence que l'on porte sur l'arbitre, je parle de pression que l'on met sur l'arbitre pour obtenir gain de cause. Et je le dis et le répète, tout le monde fait ça. Tout le monde essaye de tirer la couverture vers soi, seule la forme et les méthodes différent. Mais le résultat voulu et la finalité sont les mêmes : Forcer l'arbitre à avantager votre camp car la victoire est le seul combat, peu importe la manière.

Après c'est aux arbitres de faire leur travail et vu qu'ils misent en général sur une certain incompétence, dans un sens ils ont raison :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais bah ok venez pas me faire ch*** quand je dis que c'est une équipe de simulateurs ou même de tricheurs.

Tu crois que je ne sais pas pourquoi un joueur simule ? Bien sûr que c'est dans le but de gagner, à partir de là tout devient tactique et rien n'est répréhensible. Je vais tamponner Messi sur sa jambe gauche, parce que s'il sort j'ai plus de chance de gagner. Bah quoi, c'est uniquement dans un but tactique non ? J'ai donc le droit.

 

C'est n'importe quoi, tu me justifies les simulations de Busquets par des évidences. Bien sûr qu'il simule "tactiquement", merci bien, j'avais pas remarqué. Je vois pas ce que ca change, t'en connais des joueurs qui simulent pour tâter le gazon ?

 

Les simulations d'Alba sont autant débiles et grossières que celles de Busquets. Je vois pas ce qui les différencie. Ah oui, leur niveau ? Busquets est le meilleur 6 du monde DONC il a le droit de simuler et de faire gagner son équipe par tous les moyens ? On marche sur la tête.

 

À vouloir tout justifier de la sorte on aboutit à de très grosses dérives. Moi ce que je vois c'est très simple : des joueurs du Barca qui simulent, Alba, Mascherano, Sanchez et Busquets. Aucune autre équipe en Europe n'a dans ses rangs 4 joueurs qui simulent régulièrement de la sorte.

 

Merci bien.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les simulations sont débiles et dégueulasses dans la réalisation, mais certaines ont une portée tactique. Toutes les simulations ne se ressemblent pas. Celles d'un Sergio Busquets sont faites à des moments précis et dans un but précis. Celles que j'ai vu de Alba sont stupides dans la réalisation mais en plus, elles n'ont pas d'avantages tactiques. Il fait quoi ? Il reçoit le ballon par terre et pleure ? Il espère quoi exclure le joueur lorsque le jeu est arrêté, lorsque l'arbitre n'est pas dans le feu de l'action ?

 

Busquets quand il tombe, il le fait dans le jeu lorsque l'équipe adverse contre et se prépare à lancer les joueurs offensives. Il est positionné de telle sorte à ce qu'il puisse couper le relanceur axial. Il tombera à ce moment là pour briser la dynamique adverse. Cela a un rôle éminemment tactique, et cela s'apparente même à de l'intelligence. Rien à voir avec Alba qui arrêté le c** à terre espère je ne sais quoi.

 

Les simulations sont les mêmes dans la réalisation mais les plus intelligentes sont faites dans le jeu et lors d'un contact physique où il n'est pas toujours évident de voir si il y a faute ou non. C'est pourquoi un Sergio maîtrise cet aspect vicieux du jeu, ça permet à son équipe de replacer et d'éviter de se soumettre à un contre.

 

Busquets est vraiment subtil dans ce rôle là. Je ne légitime pas ce fait là, mais il est celui qui a provoqué le plus de cartons à l'adversaire. Cela veut donc bien dire que ça fait parti de son rôle que d'essayer de mettre à mal l'adversaire, en lui mettant un carton ou en l'empêchant simplement de jouer vers l'avant. Dans les deux cas, Sergio permet à son équipe de ne pas s'exposer aux contres. Au bout d'un moment, la simulation devient un avantage et est une vertu tactique.

 

Encore une fois ce ne sont pas les joueurs qu'il faut fustiger. C'est ce système qui les laisse instrumentaliser les règles et eux en jouent.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Je viens de dire que je ne légitime pas la simulation, je dis que certaines sont faites tactiquement et intelligemment et qu'en dernière instance, les joueurs ne font qu'user ou abuser de ce système en le tournant à leur avantage. Point.

 

Tu peux fustiger toutes les simulations du monde, certaines aujourd'hui sont presque conseillées dans un but tactique. Et si tu espères ne plus en voir demain, tu te fourres le doigt dans l’œil.

 

Si la simulation est tactique, elle a un avenir dans le football. Donc si cela vous débecte, il faut lâcher le football et pas seulement Barcelone.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes tactiques des milieux axiaux lors des contres sont gavantes mais respectables car elle permet d'anéantir un contre et par la même occasion de replacer le bloc. Les simulations n'ont rien de tactique juste ridicule surtout pour un mec qui rentre du bois et est le boss dans les coups de p*** !!!

 

Il ne faut pas tout confondre car ça n'a rien à voir. La faute fait partie du jeu, la simulation non !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes tactiques des milieux axiaux lors des contres sont gavantes mais respectables car elle permet d'anéantir un contre et par la même occasion de replacer le bloc. Les simulations n'ont rien de tactique juste ridicule surtout pour un mec qui rentre du bois et est le boss dans les coups de p*** !!!

 

Il ne faut pas tout confondre car ça n'a rien à voir. La faute fait partie du jeu, la simulation non !!!

 

 

Pas d'accord sur ça. Moi je condamnerai les 2 à coup de biscottes voir rouge direct systématiquement. Il faut sanctionner plus durement ces actes. Ils font partis du jeu ? OK. Appliquons alors le règlement à la lettre. A con, con et demi.

 

D'autant qu'on ne peut pas séparer la faute et la simulation. vu qu'en faisant une simulation tu cherches à en obtenir une.

 

Dans un sens comme dans l'autre on pervertit l'esprit du jeu en abusant du règlement.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'accord sur ça. Moi je condamnerai les 2 à coup de biscottes voir rouge direct systématiquement. Il faut sanctionner plus durement ces actes. Ils font partis du jeu ? OK. Appliquons alors le règlement à la lettre. A con, con et demi.

 

D'autant qu'on ne peut pas séparer la faute et la simulation. vu qu'en faisant une simulation tu cherches à en obtenir une.

 

Dans un sens comme dans l'autre on pervertis l'esprit du jeu en abusant du règlement.

 

Je suis d'accord et les fautes dans ce cas-là sont souvent sanctionnées d'un jaune, même si c'est pas assez, alors que la simulation c'est le tricheur qui en sort pratiquement toujours gagnant. Dans le premier cas, le joueur fait une faute et sait ce qu'il va recevoir la biscotte et souvent ne bronche pas. Dans le second cas, le simulateur va avoir le coup franc et l'autre qui joue au football perdre la possession de balle et par rapport au simulateur, il peut même prendre un jaune. Là, il y a une réelle injustice !!!

 

Pour moi, c'est faute tactique jaune et simulation rouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord et les fautes dans ce cas-là sont souvent sanctionnées d'un jaune, même si c'est pas assez, alors que la simulation c'est le tricheur qui en sort pratiquement toujours gagnant. Dans le premier cas, le joueur fait une faute et sait ce qu'il va recevoir la biscotte et souvent ne bronche pas. Dans le second cas, le simulateur va avoir le coup franc et l'autre qui joue au football perdre la possession de balle et par rapport au simulateur, il peut même prendre un jaune. Là, il y a une réelle injustice !!!

 

Pour moi, c'est faute tactique jaune et simulation rouge !!!

 

 

hummm .. mouais beaucoup de " faute utile " à 50m des buts ne sont pas sanctionnés de cartons, ils surgissent plus quand la faute est commise de manière grossière dans les zones décisives. Comme les simulations quoi.

 

L'un perd la possession de la balle mais l'autre voit le bloc adverse se reconstituer et son action (dangereuse en général) anéantie. C'est une conséquence encore plus lourde.

 

Ensuite il y a la partie du règlement qui dit de protéger l'aspect physique des joueurs ce qui entre en compte dans une faute grossière mais pas dans une simulation. Au pire il se fait mal lui-même.

 

 

 

Je trouve aussi qu'il y a ce truc de semblant de virilité qui fait que plonger c'est mal et faire une faute c'est mieux. Ce truc un peu bourrin que j'entends depuis tout petit sur les bords de touche et qui m'exaspère quand je l'entends trop. Entre les 2 il y a le tirage de maillot aussi, devenu même une coutume aujourd'hui, un geste banal.

 

Moi ça dépendrait des cas mais la faute grossière et (comme souvent) dangereuse = > rouge.

 

 

 

PS : j'ai voulu le mettre dans " évolution du foot " mais les nouveaux quote me l'ont pas permit :/ merci de déplacer ce message. Qu'on arrête de polluer ce topic.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire assez compliqué contre Malaga à la Rosaleda, but d'Adriano.

On a pas été top et on a failli en prendre en fin de match, Messi ne jouait pas et Neymar a fait une bonne entrée. Fabregas est toujours bon là, Alexis assez maladroit cependant.

Et Adriano qui sort à la mi-temps pour une douleur, sérieux ce mec est vraiment blessé tous les 2 matches quoi, incroyable.

Faudra se réveiller mercredi, je pense que Neymar sera titulaire avec Messi et Sanchez (si Messi est remis), j'aimerai bien voir Fabregas à la place d'Iniesta et Adriano à gauche (s'il n'est pas blessé...).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Pedro, et son travail défensif. Je n'ai vu que la première mi temps.
A noter la faute de main de Caballero sur la bonne frappe d'Adriano.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Pedro était purement et simplement invisible. D'ailleurs ça fait 2 matchs qu'il n'y est pas, il est insignifiant. Il n'a pas l'impact qu'on lui connaît.

 

Fabregas a fait une bonne première mi-temps. Lui et Sanchez ont bien travaillé. Le Chilien travaille beaucoup mais c'est vrai qu'il est maladroit, c'est dommage car son intention est bonne. Il est bagarreur, il faudrait qu'il joue plus simplement. Il se complique la tâche à s'enfermer, à contourner.

 

Xavi n'est pas bon en ce moment je trouve. Iniesta a du mal à perforer même s'il essaye. Mascherano toujours aussi très bon dans le jeu long.

 

Bref un petit Barça qui se cherche toujours. Cette équipe commence à avoir un sérieux mal à contourner des défenses regroupées qui ne laissent plus d'espaces et qui couvrent parfaitement les zones de jeu potentiellement décisives pour Barcelone.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le Barça avait l'envie de Sanchez, on écraserait tout le monde. Mais bon Iniesta ne semble pas dans ses matches, Busquets n'y était pas mercredi, Xavi non plus, Alba non plus, Pedro pareil, Messi en première période etc. Quand il retrouvera sa confiance il peut vraiment être énorme. Son duo avec Fabregas est vraiment bon je trouve, il cherche moins Messi et c'est bénéfique pour le jeu.

Mascherano en ce moment c'est un monstre simplement, avec Guardiola il était énorme et moins bon avec Tito, là avec Martino il retrouve son niveau, peut être que Martino lui fait plus confiance en argentin.

En fait faudrait que Sanchez ait l'adresse face au but de Pedro, parce que l'espagnol là dedans il est énorme, il en rate peu des faces à faces.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelques temps ça pestait sur le fait que Young avait simulé 1 ou 2 fois mais quand c'est le barça c'est tactique. Le rouge de Nani contre le Real est scandaleux mais certains ont conspué Arbeloa qui avait tout de même pris un panard dans le poitrail. Il y a bien deux poids deux mesures !!!

 

Busquets, Alba et Mascherano sont des stars du domaine, Neymar risque de les rejoindre rapidement. Alves, Pique et Sanchez aiment s'en servir !!!

 

Sinon, l'équipe joue bien au ballon !!!

 

Dans sa carrière, il est à bien plus que ça, et Young à toujours eu la réputation d'être la pleureuse Anglaise de PL... (début et fin hs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...