Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je déteste ce genre de comportement perso.

Je n'ai jamais réellement aimé Alba, mais avec Barcelone cette saison, il m'a vraiment lassé. J'en viens à trouver Dani Alves cool.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rigolez mais Pep a confirmé vraiment voiloir garder Robben la saison prochaine. A suivre.

 

Je pense pas que y aura un probleme d'ego au Bayern. Y en a pas eu cette saison. C'est pas Goetze qui en ajoutera.

 

Par contre ils auront p-e la meilleure equipe ever. Ça frole la perfection. Avec Lewandowski...mon dieu. J'exagera, pas la meilleure ever mais bon...

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Alba :wub:/>

 

On aurait du accorder un but au Barca pour ça !

Jerry.

 

+100 Skynet. Je kiffe bien Alves tout a coup ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu con en y pensant . Le Bayern est déjà suffisamment fort , fourni en jeunes et philosophiquement intéressant ... C'est quoi le défi pour Guardiola de reprendre une équipe qui va choper la CL juste avant son arrivée ?

 

EDIT : Pas con OLH , mais c'est tellement " léger" et une vision à court terme ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Pas con OLH , mais c'est tellement " léger" et une vision à court terme ...

 

C'est plus je pense une vision à long terme. Enfin à semi-long terme on va dire. D’imprégner le jeu du Bayern de sa patte. Il a une idée en tête, apparemment il a choisit sa destination depuis très longtemps, les dirigeants ont une idée en tête pour le recruter, à voir. Le pire c'est qu'il va être hyper scruté, est-ce qu'un entraîneur de sa carrure a déjà repris une équipe au top ? Je ne pense pas. C'est ça un des défis, réussir à maintenir une équipe au top, à mettre sa patte dessus, tout en gagnant tout. Là il a encore plus de pression que n'importe quand pour gagner, faire un doublé serait un échec.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que Guardiola recherche un véritable challenge sportif justement.

Enfin si mais ça ne doit pas être sa priorité.

S'il va au Bayern c'est qu'il a un projet de jeu en tête pour moi, parce qu'il veut y développer quelque chose et qu'il estime qu'il aura les joueurs pour.

Je pense que les résultats récents du Bayern ça ne l'intéresse pas plus que ça mais que quitte a reprendre une équipe il se dit que celle de Schweinsteiger, Kroos, Lahm, Müller et tous ces autres joueurs polyvalents et disons "tactique" peut lui permettre de développé au plus haut niveau un jeu intéressant.

 

Je ne pense vraiment pas qu'il vient pour ramassé des trophées déjà acquis d'avance.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que Guardiola recherche un véritable challenge sportif justement.

Enfin si mais ça ne doit pas être sa priorité.

S'il va au Bayern c'est qu'il a un projet de jeu en tête pour moi, parce qu'il veut y développer quelque chose et qu'il estime qu'il aura les joueurs pour.

Je pense que les résultats récents du Bayern ça ne l'intéresse pas plus que ça mais que quitte a reprendre une équipe il se dit que celle de Schweinsteiger, Kroos, Lahm, Müller et tous ces autres joueurs polyvalents et disons "tactique" peut lui permettre de développé au plus haut niveau un jeu intéressant.

 

Je ne pense vraiment pas qu'il vient pour ramassé des trophées déjà acquis d'avance.

 

Oui voilà exactement. Il a choisit le Bayern parce qu'ils ont sans doute l'effectif avec les joueurs les plus intelligents tactiquement d'Europe. Installer son jeu, bonifier ce que font tous les joueurs, c'est ça qu'il veut, et c'est ça que les dirigeants veulent.

Après, il doit gagner à coté de ça, mais c'est pas son but premier. Contrairement à un autre (suivez mon regard).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que ce sera pas un challenge en soit, mais le gars, si Heynckes remporte la LDC, il est obligé d'égaler les resultats ou bien c'est considéré comme du fails. Donc c'est pas une tâche facile non plus.

 

 

De quoi tu parles Graciak, du fait que j'ai dis qu'on frole la perfection? J'ai dis juste après que j'exagerais et je le sais très bien, mais regarde deux secondes l'équipe qu'ils peuvent alignee. En tout cas j'ai pas souvent vu plus fort. Déjà la defense:

Neuer, Lahm, Danta, Martinez, Alaba

Oui car je pense qu'il va mettre Martinez en def.

Le milieu avec Goetze, Gustavo, Tymotschuk, Schweini, etc, etc, j'en oublie même les noms.

Apres Ribery, Robben, Mueller, Pizarro, Mandzukic, Gomez.

 

Sans oublier qu'il y aura des achats, Suarez? Lewandowski? Neymar? Enfin bref.

 

C'est du gros quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent remplacer Götze. Eriksen me parait plus probable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammer = Vieira

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord, un but a l'exterieur c'est mieux que rien.

 

Moi perso j'y crois au retournement de situation, hier ils étaient en état de grâce mais le match retour avec un petit but dans les 10 première minutes et tout peut changer très rapidement.

 

Mou je ne le vois pas a chelsea, ça me parait improbable.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...