Red Eye Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je déteste ce genre de comportement perso. Je n'ai jamais réellement aimé Alba, mais avec Barcelone cette saison, il m'a vraiment lassé. J'en viens à trouver Dani Alves cool. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Vous allez rigolez mais Pep a confirmé vraiment voiloir garder Robben la saison prochaine. A suivre. Je pense pas que y aura un probleme d'ego au Bayern. Y en a pas eu cette saison. C'est pas Goetze qui en ajoutera. Par contre ils auront p-e la meilleure equipe ever. Ça frole la perfection. Avec Lewandowski...mon dieu. J'exagera, pas la meilleure ever mais bon... Modifié le 24 avril 2013 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Magnifique Alba :wub:/> On aurait du accorder un but au Barca pour ça ! Jerry. +100 Skynet. Je kiffe bien Alves tout a coup ^^ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bah en même temps si le Bayern gagne la LDC, Pep devra trouver un challenge encore plus important. Rendre intelligent Robben ferait de Pep le meilleur entraîneur de tous les temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mondoudou avait raison qu'est-ce-que tu t'enflammes desfois YB Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bah personne a encore gagné une CL deux année de suite. Le voila le probable challenge de Pep (le 25 je serais pour les abeilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) C'est vrai que c'est un peu con en y pensant . Le Bayern est déjà suffisamment fort , fourni en jeunes et philosophiquement intéressant ... C'est quoi le défi pour Guardiola de reprendre une équipe qui va choper la CL juste avant son arrivée ? EDIT : Pas con OLH , mais c'est tellement " léger" et une vision à court terme ... Modifié le 24 avril 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 EDIT : Pas con OLH , mais c'est tellement " léger" et une vision à court terme ... C'est plus je pense une vision à long terme. Enfin à semi-long terme on va dire. D’imprégner le jeu du Bayern de sa patte. Il a une idée en tête, apparemment il a choisit sa destination depuis très longtemps, les dirigeants ont une idée en tête pour le recruter, à voir. Le pire c'est qu'il va être hyper scruté, est-ce qu'un entraîneur de sa carrure a déjà repris une équipe au top ? Je ne pense pas. C'est ça un des défis, réussir à maintenir une équipe au top, à mettre sa patte dessus, tout en gagnant tout. Là il a encore plus de pression que n'importe quand pour gagner, faire un doublé serait un échec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mais je ne pense pas que Guardiola recherche un véritable challenge sportif justement. Enfin si mais ça ne doit pas être sa priorité. S'il va au Bayern c'est qu'il a un projet de jeu en tête pour moi, parce qu'il veut y développer quelque chose et qu'il estime qu'il aura les joueurs pour. Je pense que les résultats récents du Bayern ça ne l'intéresse pas plus que ça mais que quitte a reprendre une équipe il se dit que celle de Schweinsteiger, Kroos, Lahm, Müller et tous ces autres joueurs polyvalents et disons "tactique" peut lui permettre de développé au plus haut niveau un jeu intéressant. Je ne pense vraiment pas qu'il vient pour ramassé des trophées déjà acquis d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Mais je ne pense pas que Guardiola recherche un véritable challenge sportif justement. Enfin si mais ça ne doit pas être sa priorité. S'il va au Bayern c'est qu'il a un projet de jeu en tête pour moi, parce qu'il veut y développer quelque chose et qu'il estime qu'il aura les joueurs pour. Je pense que les résultats récents du Bayern ça ne l'intéresse pas plus que ça mais que quitte a reprendre une équipe il se dit que celle de Schweinsteiger, Kroos, Lahm, Müller et tous ces autres joueurs polyvalents et disons "tactique" peut lui permettre de développé au plus haut niveau un jeu intéressant. Je ne pense vraiment pas qu'il vient pour ramassé des trophées déjà acquis d'avance. Oui voilà exactement. Il a choisit le Bayern parce qu'ils ont sans doute l'effectif avec les joueurs les plus intelligents tactiquement d'Europe. Installer son jeu, bonifier ce que font tous les joueurs, c'est ça qu'il veut, et c'est ça que les dirigeants veulent. Après, il doit gagner à coté de ça, mais c'est pas son but premier. Contrairement à un autre (suivez mon regard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 https://twitter.com/BundesligaFR Selon Kicker, Dortmund veut rapatrier Kagawa. Ca vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ben c'est clair que ce sera pas un challenge en soit, mais le gars, si Heynckes remporte la LDC, il est obligé d'égaler les resultats ou bien c'est considéré comme du fails. Donc c'est pas une tâche facile non plus. De quoi tu parles Graciak, du fait que j'ai dis qu'on frole la perfection? J'ai dis juste après que j'exagerais et je le sais très bien, mais regarde deux secondes l'équipe qu'ils peuvent alignee. En tout cas j'ai pas souvent vu plus fort. Déjà la defense: Neuer, Lahm, Danta, Martinez, Alaba Oui car je pense qu'il va mettre Martinez en def. Le milieu avec Goetze, Gustavo, Tymotschuk, Schweini, etc, etc, j'en oublie même les noms. Apres Ribery, Robben, Mueller, Pizarro, Mandzukic, Gomez. Sans oublier qu'il y aura des achats, Suarez? Lewandowski? Neymar? Enfin bref. C'est du gros quoi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ils doivent remplacer Götze. Eriksen me parait plus probable. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bayern : les révélations de Sammer sur le transfert de Götze C'est minable ce qu'a fait gotze à dortmund,tant mieux qu'il ne vienne pas chez nous car il n'a pas de respect pr le borussia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et c'est pas tellement plus classe de la part de Sammer non plus. Qu'est ce qu'il fait au Bayern ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sammer = Vieira 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et c'est pas tellement plus classe de la part de Sammer non plus. Qu'est ce qu'il fait au Bayern ? Il le fait pour narguer le borussia dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il le fait pour narguer le borussia dortmund. C'est dotant plus triste. Matthias Sammer c'est peut être la légende du borussia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui ça j'ai jamais compris, pourquoi Sammer était dans le staff du Bayern. Si en plus il se permet de prendre les gens du Borussia, c'est encore plus con de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ça donne quoi niveau rumeurs pour la maison blanche après le séisme d'hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Casillas et Ronaldo à Dortmund et le Mou au PSG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Mourinho à Chelsea selon Bild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Attention parce que Bild c'est du sérieux . Ronaldo n'a toujours pas entamé les négociations de prolongations non ? Il y a vraiment un gros coup à tirer m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pepe : Ce n’est pas fini. Nous avons quand même réussi à marquer un but. C’est important » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Il a pas tord, un but a l'exterieur c'est mieux que rien. Moi perso j'y crois au retournement de situation, hier ils étaient en état de grâce mais le match retour avec un petit but dans les 10 première minutes et tout peut changer très rapidement. Mou je ne le vois pas a chelsea, ça me parait improbable. Modifié le 25 avril 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés