Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ça va être ENORME. Guardiola au Bayern, damn.

 

 

Hahahaha Marvin, t'es fou. C'est Guardiola qui a acheté Sanchez au Barça. Il gardera clairement Robbery un moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que vaut vraiment Guardiola, je l'aime bien, mais j'ai un doute quant a sa réussite au club bavarois.

 

ta pas de doute à avoir l’équipe est déjà formé. il se mouille pas des masse le pep, c'est pas comme si le club est en galère de résultats.

 

l’équipe survole déjà le championnat cette saison sans lui.

 

finalement c'est comme pour le barça, il prends une équipe déjà prête et il n’aura plus qu'a récolter les lauriers...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive a faire ce qu'il veut à Munich, ça va faire très mal.

Il ne va pas mettre un football Catalan, enfin.je ne pense pas, il a vu assez de football pour faire xe qu'il veut.

D'autant plus qu'en Allemagne le jeu est offensif, et il aime ça.

 

J'ai un.peu peur du résultat de Bayern + pep.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas de doute à avoir l’équipe est déjà formé. il se mouille pas des masse le pep, c'est pas comme si le club est en galère de résultats.

 

l’équipe survole déjà le championnat cette saison sans lui.

 

finalement c'est comme pour le barça, il prends une équipe déjà prête et il n’aura plus qu'a récolter les lauriers...

Oui mais c'est clair mais par exemple, s'il ne réussit pas en LDC, ça craint.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

finalement c'est comme pour le barça, il prends une équipe déjà prête et il n’aura plus qu'a récolter les lauriers...

 

Ha, on lui retire déjà ce qu'il va faire en prévisions, c'est beau.

 

Au Barça, il arrive en 2008 en pleine crise au Barça, il vire des joueurs au fur et à mesure, et il fait un sextuplé historique en un peu plus d'un an, puis il fou son équipe au sommet du sommet sur 4 ans, ça suffit non ?

 

Ridicule de penser qu'il a pris une équipe structuré et que même Alex Dupont pourrait être champion d'Europe. Qui a foutu tous ces joueurs au top?

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin ici c'est le topic du bayern, chacun à son point de vue, donc bon, pour le débat de pep au barca on repassera. A bon entendeur !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça équipe en crise ? Euh ouais.

 

Sérieusement ce mec relève aucun défis. C'est pas comme ça qu'on verra ce qu'il vaut vraiment. J'aurais bien voulu le voir dans un club comme Liverpool, un club qu'il faut reconstruire, mais apparemment l'homme est trop fatigué.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà on sait que Mourinho va débarquer chez nous.

 

Moi je suis déçu, mais bon si on oublie le plan personnel, quel intérêt ? La Bundesliga est déjà un cran au dessus de tout le monde, alors avec Guardiola... Enfin, niveau défi, y avait LARGEMENT de quoi mieux faire...

 

Et puis il est beau le Bayern de MUNICH, y a pas de bavarois, et y a 3 allemands qui se courent après dans le club, ce qui me fait me poser cette question, le Bayern représente qui exactement, hormis Hollywood ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça équipe en crise ? Euh ouais.

 

Sérieusement ce mec relève aucun défis. C'est pas comme ça qu'on verra ce qu'il vaut vraiment. J'aurais bien voulu le voir dans un club comme Liverpool, un club qu'il faut reconstruire, mais apparemment l'homme est trop fatigué.

 

Si tu veux bien, je te réponds dans le topic du Barça. :)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça équipe en crise ? Euh ouais.

 

Sérieusement ce mec relève aucun défis. C'est pas comme ça qu'on verra ce qu'il vaut vraiment. J'aurais bien voulu le voir dans un club comme Liverpool, un club qu'il faut reconstruire, mais apparemment l'homme est trop fatigué.

 

Donc alors oui, le Barça était en crise, 3ème de Liga, un Pasito à Bernabeu, une motion de censure contre Laporta, Ronnie qui passé plus de temps en boite qu'à s'entraîner, et d'autres qui n'en foutaient plus une. Alors évidemment ce n'était pas une mauvaise équipe, mais il a juste révolutionné tout le Barça, relance dans les pieds (ça balançait avant, et oui), replacement de Messi dans l'axe, Xavi et Iniesta qui deviennent monstrueux, Piqué qui explose, Abidal aussi, Alves aussi, Pedro qui se dévoile. Et son plus beau chef d'oeuvre de sortie de Masia : Busquets.

Il a révolutionné, ou bien si vous n'aimez pas ce mot, perfectionnez le football, ce qu'il a fait est monstrueux, mettre son équipe dès sa première année au dessus de tout le monde, et le garder pendant 4 ans.

Alors après, si vous me dites qu'il n'a rien tenté en allant au Barça en 2008, faudrait se renseigner sur ce qu'était le Barça avant qu'il arrive.

 

Là le Bayern, c'est peut être moins ambitieux, enfin on verra ce que sera le Bayern en fin d'année, s'ils gagnent la Bundesliga & la LDC ou pas.

 

Ho et puis, la PL ne l'intéresse peut être pas, en tout cas pas en ce moment. Même si ça pourrait être drôle qu'il mette des leçons, il le fera peut être aussi en LDC, surement même.

Il avait à choisir entre 3 championnats, Italien ça aurait pu, PL pas maintenant à mon avis, peut être dans 3 ans, qui sait, et l'Allemagne, offensif, dans une institution comme le Bayern avec tout ce qui peut lui plaire.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern a deja une excellente base de jeu, d'excellents joueurs et contrairement a la saison derniere, un banc de qualité.

Si il arrive a les faire jouer encore mieux, ils seront vraiment redoutable.

En tout cas il dispose d'une équipe qui joue au ballon et un milieux de terrain central technique avec Kroos, Schweini, Martinez ou Gustavo, les postes des milieux excentres sont doublés avec les doublettes Robbery et Shaqiri/Muller.

Je vois bien Guardiola se chercher un autre attaquant, je suis pas sur que les deux Mario soit sa tasse de thé. Je pense qu'il prefererais jouer avec un attaquant plus veloce et qui participe un peu plus au jeu de l'equipe.

Je pense aussi qu'il cherchera un autre defenseur central avec une relance bien propre et etant plus technique qu'un Badstuber ou un Dante (Hummels ?)

 

En tout cas la formation allemande est actuellement la meilleure derrière celle de l'Espagne, le vivier est grand et je pense que Guardiola va principalement acheter allemand lors des futurs mercato.

 

Ce qui est bien avec l'arrivée de Guardiola c'est que le Bayern a déja une tres bonne base. Ils ne vient pas dans un chantier, bien au contraire, les elements clés sur quoi il s’appuiera sont déja présent, il ne recrutera pas en masses pour moi.

Je pense que tu sous-estimes Holger. Ce gars n'a pas grand chose à envier à Hummels, techniquement à la relance il est dans les meilleurs en bundesliga. C'est pour moi un joueur qui sera un homme important du systeme Guardiola. C'est Boateng qui pourrait faire les frais, meme si encore une fois c'est un bon joueur, physique qui plus est.

Les lateraux il a ce qui se fait de mieux, Lahm n'a rien à envier à personne, Alaba est potentiellement une star.

Le milieu vraiment y'a rien à changer.

Pour l'attaquant je pense pas que Gomez sera mis de coté, Guardiola sait qu'il n'est plus au Barca et s'aura s'adapter aux situations.

 

C'est un peu le choix de facilité. Il finira au minimum avec le titre de champion avec seul Dortmund comme concurrent pour le titre et en CL ils ont fait 2 finales en 3 ans..... Il aurait du aller en PL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà on sait que Mourinho va débarquer chez nous.

 

Moi je suis déçu, mais bon si on oublie le plan personnel, quel intérêt ? La Bundesliga est déjà un cran au dessus de tout le monde, alors avec Guardiola... Enfin, niveau défi, y avait LARGEMENT de quoi mieux faire...

 

Et puis il est beau le Bayern de MUNICH, y a pas de bavarois, et y a 3 allemands qui se courent après dans le club, ce qui me fait me poser cette question, le Bayern représente qui exactement, hormis Hollywood ?

Tu peux développer le bayern y a pas de bavarois ( lahm, badstuber, schweinsteiger, müller et formé au club),? Les trois allemands ( j'imagine que tu parle des dirigeant ) qui se courent après?

 

Après le Fc Hollywood, chaque club a ses crises interne, on va dire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'attaquant je pense pas que Gomez sera mis de coté, Guardiola sait qu'il n'est plus au Barca et s'aura s'adapter aux situations.

 

 

Je pense pas. Je crois qu'il va pas s'adapter au Bayern mais plutot que ca sera au Bayern et a ces joueurs de s'adapter a la philosophie de Pep, tous ça avec la bénédiction des dirigeants bavarois.

Depuis son depart du FCB, tout les dirigeants de clubs le voulaient pour justement voir leurs équipes développer le jeu catalan ou un football s'en approchant.

Perso, je pense qu'il va calquer son modele a celui du Bayern.

Bon, il se trouve que les deux clubs s'apellent FCB et jouent en 4-3-3, c'est deja un bon debut pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas. Je crois qu'il va pas s'adapter au Bayern mais plutot que ca sera au Bayern et a ces joueurs de s'adapter a la philosophie de Pep

 

A mon avis ça sera une sorte de milieu entre les deux, il sait bien qu'il ne peut pas faire une Barça, même si c'est la même formation sur le papier, Schweini n'a pas le profil de Busquets, et il n'y a pas de Messi au Bayern, c'est un attaquant "fixe" pour le moment.

Il va faire un truc pour jouer comme le Barça, surtout pour les relances et le jeu rapides dans les pieds à mon avis, mais il ne fera pas ça comme au Barça. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va sortir, déjà que je savais pas ce qu'il allait faire un mois après quand il était au Barça, alors dans 6 mois au Bayern..

 

Et comme le dit SKynet, Javitxu peut être un élément important, un bon défenseur central Espagnol (ne me reprends pas Busby! :D) avec une très bonne relance, le style "Guardiolesque".

 

ça va peut être permettre à la Bundesliga d'être moins sous-coté et plus médiatisé.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern joue avec un meneur derriere la pointe. Je pense que Kroos risque de descendre en 8 pour pouvoir former un 433.

Gomez c'est problématique puisqu'il est vraiment naze techniquement dans ses contrôles et prise de balle mais c'est un joueur qui a une cote au pres des supporters et de la direction, donc j'ai du mal à le voir sur le banc....

 

A mon avis ça sera une sorte de milieu entre les deux, il sait bien qu'il ne peut pas faire une Barça, même si c'est la même formation sur le papier, Schweini n'a pas le profil de Busquets, et il n'y a pas de Messi au Bayern, c'est un attaquant "fixe" pour le moment.

Il va faire un truc pour jouer comme le Barça, surtout pour les relances et le jeu rapides dans les pieds à mon avis, mais il ne fera pas ça comme au Barça. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'il va sortir, déjà que je savais pas ce qu'il allait faire un mois après quand il était au Barça, alors dans 6 mois au Bayern..

 

ça va peut être permettre à la Bundesliga d'être moins sous-coté et plus médiatisé.

 

Non mais c'est certain qu'il va et doit s'adapter. Le Barca c'est unique et il le sait.

Perso Schweini n'aura pas le role de Busquets mais plutot celui de Xavi. Martinez sera surement son nouveau Sergio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi se défend aussi pour son plus beau chef d'oeuvre ^^.

Non mais il a clairement été aidé, par la technique et l'intelligence de joueurs comme Xavi, c'est sur et certain. Mais il a su rendre une équipe équilibrée quasi parfaite dans son style de jeu, et ça c'est fort.

Tactiquement c'etait bon, et le pire, c'est que mentalement aussi ça collait. Il y a eu des extremes malheureusement, des flops, je parle des Ibra par exemple, mais c'était bon dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi se défend aussi pour son plus beau chef d'oeuvre ^^.

 

Xavi était déjà bon avant que Pep arrive, il est devenu monstrueusement le meilleur sous Pep, Busquets a été lancé par Pep, en virant Touré.

 

Ibra, Chygro en flop, en règle générale les recrues, sauf Cesc.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez le plus important là dans le recopiage, il fera de Neuer son Valdes !!

 

Perso je vois Javitxu en central plutôt qu'en Busquets, ce que j'aimerais c'est aussi qu'il prenne JDS en prêt du Barça. :P

 

 

Bon, Guardiola fait 3 ans, il s'aguérit, apprend de nouveaux trucs, et revient au Barça pour faire une équipe encore mieux. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix de carrière 'simple', il est arrivé au FCB alors que le travail de Frank avait été formidable, l'équipe tournait déjà à plein régime avec des joueurs déjà en place et qui jouent encore à l'heure actuelle.

 

Pep Guardiola arrive dans le même principe, le Bayern a des joueurs de talent partout et une équipe déjà faite, des latéraux excellents, une défense centrale très solide, un gardien talentueux, des milieux de Grande Classe qui sont indiscutables, avec des joueurs de banc, une attaque efficace avec en + le travail déjà fait sur certaines lacunes qui pouvaient rester en la personne de Mandzukic.

 

Quand vous avez une équipe qui ressemble à ça

 

Neuer

Lahm -Dante - Badstuber - Alaba

Muller - Gustavo (ou Javi Martinez) -Schweinsteiger- Ribéry

Kroos

Gomez (Mandzukic)

 

Avec un banc qui est composé de joueurs comme Timo le Grand, Rafinha, Shaqiri, Robben, Contento, Rafinha, Van buyten.

 

Normalement déjà en Allemagne c'est easy et le Bayern sort en général de bonnes prestations en UCL, ils font partie des incontournables, le challenge technique me paraît très simple. Je ne sais pas ce qu'il va prouver en tant qu'entraîneur, par ailleurs le Bayern est très bien structuré et n'est pas une équipe à problèmes. Seul Karl Heinz pourrait y mettre son grain de sel.

 

Le Bayern est par ailleurs un club qui ne se dénature pas, il faut de l'allemand, il y a une culture de l'allemand ici et il va devoir se plier à certaines exigences nationales, si il commence à foutre son merdier pro espagnol, cela ne marchera pas avec le peuple, c'est lui qui va devoir respecter des choses avant de se faire respecter lui-même.

 

Il y aura une autre donnée, celle de voir l'arbitrage en Allemagne, Franz étant un bien placé et avec un Guardiola adulé des instances et habitué aux faveurs cela pourrait vite poser problèmes aux autres équipes et ainsi instaurer un sentiment d'adversité encore plus grande.

 

Vraiment dommage que le gentil Juup prenne sa retraite, je crains pour le football allemand là où beaucoup d'autres verront le moyen formidable d'encenser le Guardiola.

 

Au passage et c'est important, le Bayern développe un style de jeu offensif et chatoyant pour les yeux, ils assimilent parfaitement le travail offensif et défensif avec des joueurs au profil polyvalent, ça ne va pas être trop compliqué pour le nouvel arrivant, un travail a déjà été fait, il aura juste à jouer aux légos.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crains pour le football allemand là où beaucoup d'autres verront le moyen formidable d'encenser le Guardiola.

 

 

100% d'accord avec toi là-dessus. En même temps c'est un virage pris depuis plusieurs années au Bayern qui viendra difficilement à se débarrasser du surnom de FC Hollywood de plus en plus mérité.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...