Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Dur cet été pour château neuf 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 46 minutes, Red panther a dit : Amortissement à l'appuis. Après, on cumul pas mal de transferts avec payement échelonnés, l'un dans l'autre, ça peut s'avérer tout aussi problématique. Problématique si on refait une saison catastrophe , si on arrive a prendre un ticket LDC / le titre / une Cup ! ca pourrait nous aidé financièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je pense, vu les sommes encore mises cet été : une deuxième saison comme la précédente et s'en est fini haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, RedDidDevil a dit : là oui on est d'accord , moi ce que je veux pas c'est que le joueur soit présenté avant le coup d'envoi il a fait sa prépa , il arrivera surement semaine pro , et sera ensuite dans le groupe (enfin j'espère) Mbeumo aussi ne démarre pas contre Arsenal. On a tous vu son bidou avant son coup franc. Il a forcé sur le maffé en présaison. On aura surement Bruno en 10 et Rasmus ou autre titulaires devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes il y a 24 minutes, oaziz a dit : Mbeumo aussi ne démarre pas contre Arsenal. On a tous vu son bidou avant son coup franc. Il a forcé sur le maffé en présaison. On aura surement Bruno en 10 et Rasmus ou autre titulaires devant. Un peu de positif attitude !!! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 52 minutes Partager Posté(e) il y a 52 minutes il y a 30 minutes, oaziz a dit : Mbeumo aussi ne démarre pas contre Arsenal. On a tous vu son bidou avant son coup franc. Il a forcé sur le maffé en présaison. On aura surement Bruno en 10 et Rasmus ou autre titulaires devant. Si tu parle de la photo où il relève son tee shirt , j'ai quand même l'impression d'un photoshop mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés