Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Vomis ? Carrément ? 

Corriger 😉

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Qui te dis que c'est pas Amad le " du lourd " ? Si tu lui laisses pas la place de grandir et progresser, c'est sûr que ça n'arrivera pas. Mais on voit bien aujourd'hui qu'il y a vraiment un truc chez lui. Puis que je sache, les gars qu'on considère aujourd'hui comme top player, ils se sont bien fait ailleurs, dans un club qui leur a laissé la place.

Oui tu n'as pas tord mais je ne le trouve pas assez chirurgical devant le but. Il apporte énormément il n'y a pas de doute la dessus mais quand il est devant le but c'est brouillon. Et vu qu'on est mauvais en attaque on ne peut pas se permettre d'avoir nos deux offensifs derrière l'attaquant qui ne marquent pas. Si on récupére un ailier gauche qui percute et qui marque oui je garde Diallo en titulaire.

il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit :

Oui tu n'as pas tord mais je ne le trouve pas assez chirurgical devant le but. Il apporte énormément il n'y a pas de doute la dessus mais quand il est devant le but c'est brouillon. Et vu qu'on est mauvais en attaque on ne peut pas se permettre d'avoir nos deux offensifs derrière l'attaquant qui ne marquent pas. Si on récupére un ailier gauche qui percute et qui marque oui je garde Diallo en titulaire.

Alors, après c'est ma vision du foot, mais je trouve qu'on est très matrixé par " CR7 ". Je m'explique.

On a vu cette génération avec CR7 sur l'aile gauche, marquer des wagons de buts face au génie Messi.

Aujourd'hui, qui fait ça ? Salah. Mais sinon ? Personne. Palmer beaucoup de buts sont sur pénos. Saka ? Pas encore au niveau de Salah pour moi.

En fait, on a banalisé l'exceptionnel, car on en était témoin jour après jour.

Amad est un ailier de base, qui peut jouer 10. Mais de base, on attendait quoi d'un 10 ? Des buts ? Non. On attendait de la création. Sauf qu'aujourd'hui, on demande à un 10 de grand club, de faire un double double chaque saison (10 buts - 10 passes dé). Mais sauf que combien de joueurs font réellement ça en Europe ? 3 ? 4 ?

Je pense qu'il faut surtout remettre beaucoup de choses en perspective par rapport à ça.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Non il n'est pas incroyable c'est tout 🙂

Ca va très très vite dans le foot  , Hier on parlais de lui c'était  100M et ce matin c'est 25M ! 

Nos joueurs devrait l'avoir en tête 

Il y a 6 heures, Freeed a dit :

Après sa saison 2022-23 ca aurais put se faire mais là , où pourrait il aller ? 

Barcelone ? ils n'auront pas les 95M€ et TH n'est plus là donc FDJ on en veut plus 🤣 

Real Madrid ? Lol 

Atletico Madrid ? Simeone et son jeu qui demande beaucoup de défense 

il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit :

Barcelone ? ils n'auront pas les 95M€ et TH n'est plus là donc FDJ on en veut plus 🤣 

Real Madrid ? Lol 

Atletico Madrid ? Simeone et son jeu qui demande beaucoup de défense 

95m€ ??!! Il vaut à peine 40 et avec son salaire on pourrait être content d'en tirer 30. 

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

95m€ ??!! Il vaut à peine 40 et avec son salaire on pourrait être content d'en tirer 30. 

C'était pour leur rappeler le feuilleton FDJ ! 🤣 

Actuellement il vaut 40-30M comme tu dis mais si il se remet la tête à l'endroit il vaut beaucoup plus ! 

On va attendre l'offre de Nice de 100M€ 😉

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Connais pas du tout

On est associé à lui depuis quelques mois c’est un joueur très technique qui joue à rosenborg 17 ans il me semble que le gars qui a fais le deal était celui qui nous avais conseillé sur Amad à l’époque 

8 bus 7 passe d cette saison dans le profil il rapelle un peu Odegaard jeune ou Arda guler 

🚨 BREAKING: 

Manchester United want to replace Marcus Rashford with Athletic Bilbao superstar Nico Williams.

Williams has a £48M release clause, which means he’s also surely one of the more affordable options on the market. 

Si ça pouvait être vrai  🙏 

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 52 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨 BREAKING: 

Manchester United want to replace Marcus Rashford with Athletic Bilbao superstar Nico Williams.

Williams has a £48M release clause, which means he’s also surely one of the more affordable options on the market. 

Si on arrive a le vendre 70M derrière tu prend Williams à 48M ok 

Sinon je comprend pas tout ce tintinmare sur les besoins de faire des économies au club ! 

A voir le salaire de Williams aussi 

Si il est actuellement à 2M tu lui donne 8-10M ca change rien au problème du club ! 

Wait and see 

il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit :

Si on arrive a le vendre 70M derrière tu prend Williams à 48M ok 

Sinon je comprend pas tout ce tintinmare sur les besoins de faire des économies au club ! 

A voir le salaire de Williams aussi 

Si il est actuellement à 2M tu lui donne 8-10M ca change rien au problème du club ! 

Wait and see 

Ça parle de 45 millions pour le prix de rashford.

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

On est associé à lui depuis quelques mois c’est un joueur très technique qui joue à rosenborg 17 ans il me semble que le gars qui a fais le deal était celui qui nous avais conseillé sur Amad à l’époque 

8 bus 7 passe d cette saison dans le profil il rapelle un peu Odegaard jeune ou Arda guler 

Je ne le connais pas du tout du coup j'ai regardé des vidéos il a l'air très technique avec une très bonne vision de jeu ce qui n'est pas négligeable pour se démarquer et distiller de bon ballons à notre 9. Après ça reste des vidéos donc on nous montre le meilleur forcément, ça reste le championnat de Norvège donc on ne va pas trop s'emballer. Va t'il s'acclimater ? Son gabarit en PL ne posera pas problème comme Kagawa ? En tout cas notre staff a bien ciblé nos problèmes et à l'air de s'activer pour les résoudre. Un ailier, un milieu of et un arg. Ça commence à prendre forme.

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

🚨 BREAKING: 

Je suis tombé sur son crochet lors d'un match en europa league et je me suis dit qu'il nous ferait le plus grand bien. Puis je me suis rappelé qu'il voulait aller au Barça. Mais vu que c'est bouché on peut tenter le coup. Ça serait un gros plus pour notre côté gauche.

il y a 24 minutes, Beckham94110 a dit :

Je ne le connais pas du tout du coup j'ai regardé des vidéos il a l'air très technique avec une très bonne vision de jeu ce qui n'est pas négligeable pour se démarquer et distiller de bon ballons à notre 9. Après ça reste des vidéos donc on nous montre le meilleur forcément, ça reste le championnat de Norvège donc on ne va pas trop s'emballer. Va t'il s'acclimater ? Son gabarit en PL ne posera pas problème comme Kagawa ? En tout cas notre staff a bien ciblé nos problèmes et à l'air de s'activer pour les résoudre. Un ailier, un milieu of et un arg. Ça commence à prendre forme.

Je suis tombé sur son crochet lors d'un match en europa league et je me suis dit qu'il nous ferait le plus grand bien. Puis je me suis rappelé qu'il voulait aller au Barça. Mais vu que c'est bouché on peut tenter le coup. Ça serait un gros plus pour notre côté gauche.

Oui tu as raison il voulait aller au barca mais le barca ne sait pas le faire venir.. donc why not et franchement si c’est le prix annoncé c’est une aubaine.

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Oui tu as raison il voulait aller au barca mais le barca ne sait pas le faire venir.. donc why not et franchement si c’est le prix annoncé c’est une aubaine.

Je le signe les yeux fermés et ça enverrai un signal fort à nos rivaux. "Coucou on est de retour pour tout casser".

• J'aime 1

il y a 27 minutes, Scholesy-18 a dit :

Au delà de ca, Olmo joue au Barça mais ne pourra pas être enregistrer en Janvier et devra sûrement partir (j'ai même lu partir libre, même si je ne sais pas pourquoi).

Donc ils feront pas Williams.

• J'aime 1

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

En tout cas notre staff a bien ciblé nos problèmes et à l'air de s'activer pour les résoudre. Un ailier, un milieu of et un arg. Ça commence à prendre forme.

Ca ressemble a des achats pour l'Académie , c'est ce qui me dérange un peu ! préparé le futur c'est bien mais tu dois aussi investir dans le présent , il faut faire les 2 pas l'un ou l'autre 

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Ça parle de 45 millions pour le prix de rashford.

Donc on fait pas une affaire financièrement a part économisé son salaire a voir celui de Williams 

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Ca ressemble a des achats pour l'Académie , c'est ce qui me dérange un peu ! préparé le futur c'est bien mais tu dois aussi investir dans le présent , il faut faire les 2 pas l'un ou l'autre 

Donc on fait pas une affaire financièrement a part économisé son salaire a voir celui de Williams 

Clairement