Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CharlesDevils a dit :

Signer, en théorie, un top prospect à un poste très important dans une construction d'équipe, qui souhaitait le Real Madrid et pour un investissement assez correct. Je crois rêver !

Prenons les chiffres qui circulent :

- On est quasi certain du montant du transfert = 50M€ + 12M€ de bonus (ne pas oublier que le montant est en euro).
- Un salaire assez bas. Là, il est un peu plus difficile de savoir la vérité mais je devine qu'il doit être entre 100 et 125K la semaine. Martinez, de mémoire, est à 150K, impossible qu'il soit à égalité ou que Yoro touche plus. Ce temps là est révolu. Un salaire de 6 ou 7 million l'année me semble assez plausible.

Dans le livre des comptes, cela correspond à un amortissement d'environ 20M€ sur 5 ans bonus inclus. Ce n'est pas rien mais ce n'est pas non plus une somme inconsidérée. Pour faire une comparaison d'achat de "top prospect", Sancho coute 40M par an environ de mémoire.

Concernant son avenir et le Real, je n'y pense même pas. Qu'il prenne déjà une place de titulaire ici et qu'il gagne des titres. Ensuite, on verra...

A propos des qualités du joueur, je ne le connais pas donc je vais faire confiance à la nouvelle structure et leur faire confiance.

So, welcome Yoro ! Have fun, enjoy every minutes, give your best and more !

Merci pour ce commentaire positif. On a été tellement habitué à des mercatos fais dans l'urgence et n'importe comment que voir les choses bien faites et qu'on s'en rende compte ici ça fait plaisir.

Bien sûr qu'y a toujours un risque que les recrues soient pas au niveau mais on en parlera le moment venu.

Pour l'instant je préfère profiter me dire qu'une partie du taff est déjà faite.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout transfert comprend une part de risque, celui d'un jeune joueur de 18 ans pétri de talent ne fait pas exception. 

Qu'il réussisse ou pas n'est pas vraiment la question, tous les boards se trompent c'est inévitable. Mais la cible me semble excellente: un jeune joueur avec toutes les qualités des défenseurs centraux modernes qu'on pourra sûrement revendre sans perdre d'argent ou alors garder 15 ans avec un top joueur en place.

Après s'il flop évidemment on aura perdu ce pari mais aucun n'est gagné d'avance et celui-ci semble plutôt avoir un ballotage très favorable. 

La ligne de conduite d'ineos d'après ce que j'en comprends c'est d'acheter des jeunes joueurs entre autres pour ne pas perdre d'argent à la revente ce que je trouve être une très bonne stratégie. 

Il faut en terminer au plus vite avec les dossier du style lindelof ou Maguire. 

Très excité par cette recrue, la roue tourne a peut être tourné ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je parle de sélection chez les jeunes 😉 

Et tu dis que tu ne la pas vue jouer et moi je l’ai vue jouer il t’aurai pas plus impressionner que Branthwaite je penses 

Puis à Madrid tu as le temps de t’acclimater tu arrives dans un club serein avec un contexte favorable qui ne risque pas de t’exposer trop vite je penses que Varane avais un yoro dans chaque orteil au même âge également puis vous remarquerez que Madrid n’a pas insister non plus alors qu’il ont des liquidités cet été …

Même si il n'a que la moitié du talent de varane je signe directement.

Y'a qui d'autre comme défenseur de dispo à part braithwaite dont everton ne veut pas négocier à moins de 80M€ et mdl qui est remplaçant à Bayern ?

De ligt serait le plan b de madrid et braithwaite je ne sais même pas si ils connaissent son nom donc le fait qu'ils n'ont pas insisté ne me parait pas interpellant.

Meme si il n'est pas la future star de demain je suis juste content d'avoir un déf qui pourrait réussir et de ne plus voir Harry et Victor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de soucis que beaucoup soit hyper etc … on a tellement souffert la saison dernière entre Kambwala Evans ou bien Evans Lindelof … ! 

En revanche j’ai du mal à comprendre tant d’enthousiasme quand on a pas vue jouer le joueur une seule minute quoi … 

Moi qui l’ai vue jouer je ne partage pas cette euphorie à ce prix là , au prix auquel le voulais Madrid pas de soucis et je l’ai déjà dis mais Madrid a du cash si il décide de pas mettre plus c’est qu’il savent que le joueur ne vaux pas plus que ce qu’il ont proposer !!! 
 
après on et la pour donner notre avis et le mien après l’avoir vue jouer c’est qu’à ce prix la je ne considère pas que c’est un bon transfert et qu’on aurais pu choper un Delight plus Ignacio par exemple pour une poignée de millions en plus et on avais nos deux DC, ou aller chercher un Araujo ou Branthwaite quasiment au même prix maurai sembler plus judicieux 

j’espère qu’il réussira chez nous évidemment et que si c’est le cas qu’il ne voudra pas partir juste après une bonne saison par exemple . Welcome en tout cas 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

En revanche j’ai du mal à comprendre tant d’enthousiasme quand on a pas vue jouer le joueur une seule minute quoi … 

Perso, mon enthousiasme vient du fait que le club possède une nouvelle structure avec des gens compétents. Je souhaite ceci depuis des lustres ! Maintenant que c'est en place, la moindre des choses est que je leur fasse confiance. 
Ceci étant dit, je les observes de "près" et je n'hésiterai pas à critiquer leur choix s'ils s'avèrent mauvais. En attendant, ...
Je me rappel aussi que le Real voulait absolument Van de Beek.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CharlesDevils a dit :

Perso, mon enthousiasme vient du fait que le club possède une nouvelle structure avec des gens compétents. Je souhaite ceci depuis des lustres ! Maintenant que c'est en place, la moindre des choses est que je leur fasse confiance. 
Ceci étant dit, je les observes de "près" et je n'hésiterai pas à critiquer leur choix s'ils s'avèrent mauvais. En attendant, ...
Je me rappel aussi que le Real voulait absolument Van de Beek.

Après van de beek a Madrid il aurait pas eu ole comme coach et une équipe complètement pourrie de l'intérieure par les leaks , le favoritisme et les clans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Après van de beek a Madrid il aurait pas eu ole comme coach et une équipe complètement pourrie de l'intérieure par les leaks , le favoritisme et les clans 

Pas faux !
Mais entre Kroos, Modric et Casemiro à cette époque, il aurait été sur le banc de touche au lieu de l'infirmerie (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Red.D.GanG a dit :

Alors pas de soucis que beaucoup soit hyper etc … on a tellement souffert la saison dernière entre Kambwala Evans ou bien Evans Lindelof … ! 

En revanche j’ai du mal à comprendre tant d’enthousiasme quand on a pas vue jouer le joueur une seule minute quoi … 

Moi qui l’ai vue jouer je ne partage pas cette euphorie à ce prix là , au prix auquel le voulais Madrid pas de soucis et je l’ai déjà dis mais Madrid a du cash si il décide de pas mettre plus c’est qu’il savent que le joueur ne vaux pas plus que ce qu’il ont proposer !!! 
 
après on et la pour donner notre avis et le mien après l’avoir vue jouer c’est qu’à ce prix la je ne considère pas que c’est un bon transfert et qu’on aurais pu choper un Delight plus Ignacio par exemple pour une poignée de millions en plus et on avais nos deux DC, ou aller chercher un Araujo ou Branthwaite quasiment au même prix maurai sembler plus judicieux 

j’espère qu’il réussira chez nous évidemment et que si c’est le cas qu’il ne voudra pas partir juste après une bonne saison par exemple . Welcome en tout cas 

Le problème, et je le dis sans méchanceté, c’est que tu nous as tellement habitué à faire part de ton pessimisme et de manière assez virulente, qu’on ne sait pas très bien comment prendre ton avis.

Je n’ai pas vu jouer Yoro donc j’ai demandé à des amis qui suivent la Ligue 1. Ils m’ont tous dit que c’était très fort déjà pour son âge. Si le board a décidé d’aller le chercher, que le Real le voulait, que globalement l’enthousiasme autour du joueur sur les réseaux est très bon, bah perso ça me suffit. On verra bien ce que ça donnera sur le terrain.

Tu parles d’Ajauro, mais pour l’avoir vu bah moi il ne m’impressionne pas plus que ça, et en plus il enchaine les blessures depuis plusieurs semaines / mois. Branthwaite, il est inconnu au bataillon pour moi. Il est sûrement très bon, mais Everton ne veut pas discuter en dessous de 70M£ donc on fait comment ?

Réjouissons nous de cette arrivée d’un jeune joueur, que beaucoup d’équipe voudraient avoir dans leur rang. Mais ne soyons pas dupes, il nous faut un deuxième défenseur quoi qu’il arrive. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CharlesDevils a dit :

Pas faux !
Mais entre Kroos, Modric et Casemiro à cette époque, il aurait été sur le banc de touche au lieu de l'infirmerie (ou pas).

Sûrement mais il aurait compris pourquoi il aurait été sur le banc . 

Là il a jamais joué avec des mcto , Fred devant lui ...

Il a des tord , je ne nie pas.  Mais olé est responsable en grande partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Je n’ai pas vu jouer Yoro donc j’ai demandé à des amis qui suivent la Ligue 1.

Pareil deux amis qui, pour moi connaissent très bien le foot, ils m’ont de suite dit talent immense, top jeune européen à ce poste mais surtout ils me disaient que jamais il viendrait chez nous et qu’il était promis au Réal, comme quoi, pressé de voir ce qu il vaut. Mais surtout j’attend toujours un second DC

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

Pareil deux amis qui, pour moi connaissent très bien le foot, ils m’ont de suite dit talent immense, top jeune européen à ce poste mais surtout ils me disaient que jamais il viendrait chez nous et qu’il était promis au Réal, comme quoi, pressé de voir ce qu il vaut. Mais surtout j’attend toujours un second DC

Alors réaction des amis ?😶

C'est pas moi qui dirait qu'il viendrait jamais chez nous , faudrai être un sale con pour dire ça 🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Alors réaction des amis ?😶

C'est pas moi qui dirait qu'il viendrait jamais chez nous , faudrai être un sale con pour dire ça 🙄

Tu as le droit de changer de pseudo jusqu'en 2029 Yoroleninis

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même dans le top10 du classemement potentiel des Golden boy. La hype est vraiment présente autour de lui.

La hype autour de braithwaite bon voila quoi.

 

Screenshot_20240717_212438_Discord.jpg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

Si c’est vrai, go sur Neves… Après piquer Yoro au Réal, faisons pareil avec Neves pour le PSG 🤣

 

Je n' y crois absolument pas. Récemment on entendait que Benfica ne le laisserai pas partir pour moins que sa clause libératoire à plus de 100M€, et là il le lacherait pour " si peu " ? Pour ce prix, tous les gros clubs d'Europe fonceraient dessus je présume.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Marshall723 a dit :

Je n' y crois absolument pas. Récemment on entendait que Benfica ne le laisserai pas partir pour moins que sa clause libératoire à plus de 100M€, et là il le lacherait pour " si peu " ? Pour ce prix, tous les gros clubs d'Europe fonceraient dessus je présume.

Laisse nous savourer un peu ! Même si c'est faux, pour une fois qu'on a le beau rôle dans la fake news et qu'on ne nous prend plus pour des pigeons, profitons !

Le board vient à peine d'arriver et le temps donnera sa vérité, mais en attendant ils ont plus fait en 3 semaines que les autres clowns en 10 ans. Le simple fait que les recrues soient :

  • signées avant la tournée de pré-saison ;
  • achetées sans la taxe MU ;
  • de jeunes talents et pas des stars qu'on lie à nous depuis 5 ans pour faire monter les enchères.

L'impact de tous ces nouveaux professionnels familiers du monde du football est hyper impressionnant. Ca l'est encore plus quand on sait que les mecs n'ont pas encore fini de déballer leur carton. Pour une fois, je savoure de voir les choses faites de manière sereine, réfléchie et s'inscrivant de toute évidence dans une stratégie globale. Et en plus, ça a l'air tellement simple tellement c'est fait sans bruit et avec fluidité. Et c'est ça le talent, bien loin des prestidigitateurs des Woodward et autres clowns incompétents du football. 

Je savoure l'idée de passer un 31 août sans toucher à F5, sauf pour recharger la page de mon stream.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je n' y crois absolument pas. Récemment on entendait que Benfica ne le laisserai pas partir pour moins que sa clause libératoire à plus de 100M€, et là il le lacherait pour " si peu " ? Pour ce prix, tous les gros clubs d'Europe fonceraient dessus je présume.

J’ai regardé vite fait et il y a pas mal d’articles (pas forcément fiables) qui disent que le PSG offrirait 70M€ et que l’offre pourrait être acceptée. Ces bruits proviennent de journaux au Portugal.

La clause de Joao Neves est de 120M€ et Benfica demandait plus de 100M€ pour laisser partir le joueur.

Par contre je comprends pas trop qui c’est Alice Abrahams. C’est une journaliste ? Une fan de Manchester United ? En tout cas son post laisse penser qu’elle est supporter de United en disant « on devrait avoir assez d’argent pour financer ». Elle donne surtout son avis en fait « si c’est le cas United devrait arrêter de s’intéresser à Ugarte pour aller sur Neves ».

En revanche si on laisse partir McTominay et Casemiro, même si Neves ou Ugarte vient on aura un gros manque au milieu. Déjà avec McTo et Casemiro c’est pas la joie, alors sans deux joueurs qui ont beaucoup joué l’année dernière ça va être chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

J’ai regardé vite fait et il y a pas mal d’articles (pas forcément fiables) qui disent que le PSG offrirait 70M€ et que l’offre pourrait être acceptée. Ces bruits proviennent de journaux au Portugal.

La clause de Joao Neves est de 120M€ et Benfica demandait plus de 100M€ pour laisser partir le joueur.

Par contre je comprends pas trop qui c’est Alice Abrahams. C’est une journaliste ? Une fan de Manchester United ? En tout cas son post laisse penser qu’elle est supporter de United en disant « on devrait avoir assez d’argent pour financer ». Elle donne surtout son avis en fait « si c’est le cas United devrait arrêter de s’intéresser à Ugarte pour aller sur Neves ».

En revanche si on laisse partir McTominay et Casemiro, même si Neves ou Ugarte vient on aura un gros manque au milieu. Déjà avec McTo et Casemiro c’est pas la joie, alors sans deux joueurs qui ont beaucoup joué l’année dernière ça va être chaud. 

Saud si ten hag estime que coyller est prêt pour monter en équipe 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

J’ai regardé vite fait et il y a pas mal d’articles (pas forcément fiables) qui disent que le PSG offrirait 70M€ et que l’offre pourrait être acceptée. Ces bruits proviennent de journaux au Portugal.

La clause de Joao Neves est de 120M€ et Benfica demandait plus de 100M€ pour laisser partir le joueur.

Par contre je comprends pas trop qui c’est Alice Abrahams. C’est une journaliste ? Une fan de Manchester United ? En tout cas son post laisse penser qu’elle est supporter de United en disant « on devrait avoir assez d’argent pour financer ». Elle donne surtout son avis en fait « si c’est le cas United devrait arrêter de s’intéresser à Ugarte pour aller sur Neves ».

En revanche si on laisse partir McTominay et Casemiro, même si Neves ou Ugarte vient on aura un gros manque au milieu. Déjà avec McTo et Casemiro c’est pas la joie, alors sans deux joueurs qui ont beaucoup joué l’année dernière ça va être chaud. 

Oui c'est une supportrice style goldbridge.

Pour les 70M€ c'est fake, ça a été démenti par fabrizio. Fin pas que psg ont tenté cette somme mais que benfica accepterait.

Ce qui me parait logique, avec led ventes d'enzo et darwin ils n'ont vraiment pas besoin d'argent.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yaninis a dit :

Saud si ten hag estime que coyller est prêt pour monter en équipe 1 .

Il est clairement pas prêt, mais alors pas du tout selon moi. Ça serait se tirer une balle dans le pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, malon01 a dit :

Laisse nous savourer un peu ! Même si c'est faux, pour une fois qu'on a le beau rôle dans la fake news et qu'on ne nous prend plus pour des pigeons, profitons !

Le board vient à peine d'arriver et le temps donnera sa vérité, mais en attendant ils ont plus fait en 3 semaines que les autres clowns en 10 ans. Le simple fait que les recrues soient :

  • signées avant la tournée de pré-saison ;
  • achetées sans la taxe MU ;
  • de jeunes talents et pas des stars qu'on lie à nous depuis 5 ans pour faire monter les enchères.

L'impact de tous ces nouveaux professionnels familiers du monde du football est hyper impressionnant. Ca l'est encore plus quand on sait que les mecs n'ont pas encore fini de déballer leur carton. Pour une fois, je savoure de voir les choses faites de manière sereine, réfléchie et s'inscrivant de toute évidence dans une stratégie globale. Et en plus, ça a l'air tellement simple tellement c'est fait sans bruit et avec fluidité. Et c'est ça le talent, bien loin des prestidigitateurs des Woodward et autres clowns incompétents du football. 

Je savoure l'idée de passer un 31 août sans toucher à F5, sauf pour recharger la page de mon stream.

Ah mais je suis d accord avec l entièreté de ton post, sauf le premier paragraphe concernant Névés.

Il n' est pas question de notre club , mais d une Fake news sur le possible prix de son départ, c est juste ça que je remettais en question.

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Il est clairement pas prêt, mais alors pas du tout selon moi. Ça serait se tirer une balle dans le pied. 

Qu est ce qui te fais être aussi sur de toi sur lui?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...