Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Projection dans 3-4 ans : Prometteur avec les jeunes et après un prêt à Swansea et un autre à Watford où il aura eu un temps de jeu conséquent, il sera vendu à l'été 2028 à Stuttgart contre 2M€ 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Red panther a dit :

Il serait intégré au groupe pro de suite ? Il n'a joué que 2 matchs de Youht FA Cup avec les U18 de Watford... 

En tout cas, beaucoup de médias vois en lui un gros prospect.

Non non ça sera avec la réserve 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sources, pas trop fiable, disent que Rabiot hésiterait et ne serait pas contre venir chez nous.

Ce qui me dérange avec Rabiot (au delà de son comportement même si il semble s’être assagît) c’est qu’on le prend parce qu’il est libre. C’est un bon joueur de rotation attention et si ça évite de voir McTomminay sur le terrain c’est bénéfique.

Mais c’est une raison économique et pas sportive (ou peu)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Des sources, pas trop fiable, disent que Rabiot hésiterait et ne serait pas contre venir chez nous.

Ce qui me dérange avec Rabiot (au delà de son comportement même si il semble s’être assagît) c’est qu’on le prend parce qu’il est libre. C’est un bon joueur de rotation attention et si ça évite de voir McTomminay sur le terrain c’est bénéfique.

Mais c’est une raison économique et pas sportive (ou peu)

Après il reste le meilleur joueur de la Juve l'an dernier, et est supérieur à Fred ou Mc To.

En 4ème, après le recrutement de Caicedo, je prends tous les jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dace a dit :

Après il reste le meilleur joueur de la Juve l'an dernier, et est supérieur à Fred ou Mc To.

En 4ème, après le recrutement de Caicedo, je prends tous les jours.

Ah mais je suis d’accord. C’est un meilleur 6/8 que tous les joueurs qui ne s’appellent pas Bruno/Casemiro 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Des sources, pas trop fiable, disent que Rabiot hésiterait et ne serait pas contre venir chez nous.

Ce qui me dérange avec Rabiot (au delà de son comportement même si il semble s’être assagît) c’est qu’on le prend parce qu’il est libre. C’est un bon joueur de rotation attention et si ça évite de voir McTomminay sur le terrain c’est bénéfique.

Mais c’est une raison économique et pas sportive (ou peu)

Je le voyais comme ça l'année dernière comme une opportunité mais je trouve qu'il apporterait vraiment un plus à notre milieu soit en 4231 aux côtés de Casemiro avec Bruno en 10 ou soit dans un 433 comme tu l'as bien dis à la place de Mount dans les gros matchs.

Et clairement il s'est assagit, sa mère a l'air d'être victime de sa réputation (quelques insiders disent qu'elle n'a pas été si gourmande que ça l'été dernier et qu'on lui colle le rôle de mauvaise assez facilement).

Je retourne ma veste en quelque sorte mais ça reste vraiment un bon coup à tenter Rabiot surtout quand ma piste numéro 1 Tielemans n'est plus dispo 😄

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, ça dépend du salaire ...

Mais si on prend Rabiot et qu'on se sépare de McTo et/ou Fred, ça va dans le bon sens.

De toute façon, on ne peut pas recruter le gratin à chaque poste comme on a pu le faire avec Casemiro l'an dernier.

Il faut des mecs qui sauront se fondre dans le collectif et le Rabiot de la Juve 22/23 ou de l'EDF à la CDM il a clairement le niveau.

Je trouve qu'il a d'ailleurs fait une très belle CDM : appliqué, volontaire, beaucoup d'énergie, beaucoup de pressing à bon escient, assez juste techniquement, se projette bien ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Est-ce que la probable signature de Rabiot pourrait également avoir un rôle ?

En sachant que tu ne peux pas jouer City,Liverpool ou Arsenal par exemple avec Mount/Bruno

Tu peux Guardiola en est la preuve à City. Mais est-ce que TH peut? Ou simplement un autre entraîneur que Guardiola? Pas sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dr.Garuda a dit :

On peut laisser tomber Lavia

 

Et ? Y a marqué "done deal" quelque part ?

Donc sous prétexte que d'autres clubs sont intéressés, on doit forcément abandonner une piste ? Ben à ce rythme autant tout laisser tomber alors...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Et ? Y a marqué "done deal" quelque part ?

Donc sous prétexte que d'autres clubs sont intéressés, on doit forcément abandonner une piste ? Ben à ce rythme autant tout laisser tomber alors...

Pas de raison de s'affoler, en effet. En plus, contrairement à MU, Liverpool ne jouera pas la LDC : en général c'est un argument qui vaut son petit pesant de cacahuètes lors d'un mercato. Ne sous-estimons pas notre club : laissons plutôt ça à nos adversaires 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Préparez vous 

Tchouu tchouuuuu.. Le train Frenkie De Jong en direction du mercato Manchester United va démarrer..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...