Marvin Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 On serait sur Arda Turan ! Je ne l'avais pas vu venir celle là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Arda faut dire oui. Mais ça commence a faire embouteillage. Ah gazetta dello sport . Bien vu le topic. Ça sent presque la decla inventee Modifié le 24 juin 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) #mufc are expected to make a bid imminently for Morgan Schneiderlin. [telegraph] c'est fiable , le telegraph, pourquoi t'as pas mis dans l'autre topic ce post ou ya pas de lien qui va avec? Je ne l'avais pas vu venir celle là lol, Après Benteke et Lukaku, plus rien m'étonne moi Gignac, c'etait limite^^ Modifié le 24 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Génial. Schneiderlain serait parfait au millieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Génial. Schneiderlain serait parfait au millieu Oui, par contre l'avenir de Di Maria en tant qu'ailier serait définitivement scellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Mais non, si on recrute Morgan c'est surtout pour qu'il joue 6 hein. Il pourra jouer 8 mais pour dépanner. Modifié le 24 juin 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Mais non, si on recrute Morgan c'est surtout pour qu'il joue 6 hein. Il pourra jouer 8 mais pour dépanner. Carrick? L’éventuelle arrivée de schweini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Nicolás Otamendi to #mufc is 'almost done'. [ondo cero] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Carrick? Léventuelle arrivée de schweini?Je ne pense que Schweini viendra. Nos deux 6 seront Carrick et le français, Carrick est fragile et quand il n'était pas là ça nous a fait très mal. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Nicolás Otamendi to #mufc is 'almost done'. [ondo cero] Comme j'aimerais des fois que les medias bidons soient dans le vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Je ne pense que Schweini viendra. Nos deux 6 seront Carrick et le français, Carrick est fragile et quand il n'était pas là ça nous a fait très mal. je suis pas contre la venue du français juste au cas ou... Je parle plutôt de l'avenir de Di Maria au poste de MC. Parce que si jamais l'allemand vient on sait jamais, ce sera pas pour jouer 6 mais bien 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bah VG veut faire jouer Di Maria sur l'aile malheureusement et Di Maria est venu car il voulait jouer sur l'aile auss il me semble.. Et pourtant c'est au poste de 8 qu'il est le meilleur.. Il fait le résonner. Pour moi Schweini ne viendra pas donc la question ne se pose pas "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bah VG veut faire jouer Di Maria sur l'aile malheureusement et Di Maria est venu car il voulait jouer sur l'aile auss il me semble.. Et pourtant c'est au poste de 8 qu'il est le meilleur.. Il fait le résonner. Pour moi Schweini ne viendra pas donc la question ne se pose pas Si tu veux, oui... on dirait que la question à poser c'est pourquoi est tu aussi sur que l'allemand signera pas... J'ai parlé éventualité moi, mais toi t'es plutôt certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je vois pas l'allemand signer chez nous, c'est pas la première année qu'il est soit disant tout proche de signer hein et pourtant jamais rien a était fait, je vois pas pourquoi ça se ferait maintenant, il se blesse souvent et ses plus belles années sont derrières lui, à part de l'expérience et quelques bons matchs sur une ou deux saisons il va rien nous apporter hein et pourtant j'adore le joueur, j'aurai adoré l'avoir chez nous mais où il y a 3/4 ans, pas maintenant. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je ne sais pas si c'est vrai toutes ces rumeurs sur schweini, mais.... si c'est le cas, les dirigeants devrait passer à autre chose sous peine d'avoir Gundogan 2.0Et je dirai pareil pour Ramos... Le mec sait qu'on est un distributeur d'argent ambulant. Il se sert de "nous" pour accélérer sa prolongation au Real.Le Real aligne des 60-70 millions pour des joueurs , et là, le Real serait contre le fait de lui donner 3-4 millions de plus par an pendant 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-five-defenders-target-9517078#ICID=sharebar_twitter A defaut de Ramos, les autres cibles potentielles selon le M.E.N Dommage, pas de De Vrij Modifié le 25 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-five-defenders-target-9517078#ICID=sharebar_twitter A defaut de Romaos, les autres cibles potentielles selon le M.E.N Dommage, pas de De Vrij Ça c'est les cibles que propose le M.E.N, en gros c'est même pas une réelle rumeur. Modifié le 25 juin 2015 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 United Report™ @ManUtdReport_ Alfredo Duro's Q/A regarding Sergio Ramos to Manchester United. #MUFC pic.twitter.com/qBekliwmEw Translate Tweet Voir l'image : Alfredo Duro dit que Ramos n'utilise pas MU pour avoir un nouveau contrat. La première offre de 45 M€ a été rejetée logiquement par le RM, qui souhaite 65 M€. MU devrait faire une 2nd offre dépassant les 60 M€... MU veut Ramos, Ramos veut MU donc le deal peut se faire si MU paie !! Je sais pas qui c'est ce Alfredo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Marca claim Utd tabled £32m for Ramos on Tuesday, but Real rejected it. Ramos was informed of it by Real executive Jose Sanchez. #MUFC ça dit que Marca aurait refuser l'offre de United et et que Ramos e a été informé, mais je trouve pas de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 on parle d'une somme de 50 -60M pour un mec de 29 ans ! les pigeons ... dites-moi que ce sont des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) United Report™ @ManUtdReport_ Alfredo Duro's Q/A regarding Sergio Ramos to Manchester United. #MUFC pic.twitter.com/qBekliwmEw Translate Tweet Voir l'image : Alfredo Duro dit que Ramos n'utilise pas MU pour avoir un nouveau contrat. La première offre de 45 M€ a été rejetée logiquement par le RM, qui souhaite 65 M€. MU devrait faire une 2nd offre dépassant les 60 M€... MU veut Ramos, Ramos veut MU donc le deal peut se faire si MU paie !! Je sais pas qui c'est ce Alfredo... j'avais pas vu ton post, ça dit pratiquement la même chose que le mien...^^ Modifié le 25 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai changé le nom du topic pour éviter tout malentendu sur son concept lol. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Même si a la base, une rumeur confirmée, c'est une info ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Même si a la base, une rumeur confirmée, c'est une info ^^' True. Mais bon, c'est sous-entendu rumeurs provenant de sources douteuses. Modifié le 25 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bilan des rumeurs fiables d'arrivées, Rumeurs non confirmées, tu te fais bien plaiz Neo 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés