Red panther Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Alors je veux bien qu'on soit regardant à la dépense... mais là j'espère que c'est une blague. 1 4 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures 15ème + année sans LDC on claque 230M 3ème + LDC et on est frileux à dépenser autant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : 15ème + année sans LDC on claque 230M 3ème + LDC et on est frileux à dépenser autant Ils ont juste claqué 230M pour qu'on se taise et tout se passe comme prévu. Il y a 1 heure, Red panther a dit : Alors je veux bien qu'on soit regardant à la dépense... mais là j'espère que c'est une blague. Ils vont bientôt relancer la piste Longstaff. Reste plus qu'a savoir lequel 😅 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 5 heures, Alexis.B a dit : Justement, je dis que son fameux crochet ne passait absolument pas mdr. Il est passé sur deux saisons, et il me semble que Valencia fait 10 ans chez nous, c'est dire. Alors que justement, Dorgu c'est pas la folie niveau dribbles court. Et pour moi, il est mis ailier, justement à cause de ses velléités offensives. Il laisse beaucoup de trous derrière lui encore aujourd'hui. Et sur les matchs à gros enjeux, tu peux avoir Dorgu + Hall sur le flanc gauche, défensivement c'est un cauchemar. Pour moi, le poste de latéral est bien plus complexe que celui d'ailier. Techniquement, tu dois être bien plus propre derrière. Ce que n'est pas Dorgu. En espérant qu'il le devienne. Puis, le marché fait que Hall semble dispo. En ailier y a qui ? N'Diaye ? Qui visiblement part en Arabie. Sinon y a personne. Et Hall ça hype bien plus que n'importe quel ailier de disponible. Alors pour commencer si c’est totalement passer pendant près de 10 ans alors qu’on savais tous ce qu’il aller faire désolé on sera pas d’accord. Quel trou Dorgu a laisser et sur quel match ? Il a quasi jouer que piston ou ailier et très peu de fois en tant que latéral dans un back four et le peu de fois il a était très costaud et a montrer plutôt de bonne choses. Ensuite je comprends pas tu dis toi même que Dorgu « c’est pas la folie dribble court » alors que Carrick aspire a plus dominer les matchs donc en position haute en tant qu’ailier dans les petits espaces si t’a pas de dribble court … Si on regardes les débuts de Nuno Mendes au psg il laisser beaucoup plus d’espace et de boulevard visible que Dorgu a ses débuts et en 3 ans il et devenu injouable , si y’a un poste où Dorgu peut devenir un top joueur c’est au poste de lateral jamais de la vie il sera un top joueur au poste d’ailier . Et j’aurai préféré 100 fois acheter un latéral droit type porro et jouer avec Dorgu a gauche ou la ton back four sera beaucoup plus équilibré que de jouer avec Lewis hall a gauche et continuer a droite avec Dalot qui et incapable d’apporter quoi que ce soit . Bon après le marcher des latéraux droit, y’a pas foule malheureusement c’est clair... Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 54 minutes, Beckham94110 a dit : ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit : Je me méfie de la véracité des déclas sur les réseaux, c'est souvent du flan. Il y a une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit : Je me méfie de la véracité des déclas sur les réseaux, c'est souvent du flan. Il y a une source ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés