RedDidDevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin (modifié) il y a 50 minutes, matdevil a dit : Ok pour ta théorie.....mais si tout les clubs vendeurs font comme West Ham.....tu fais quoi après....tu n'as plus de plan b,c,d.....etc car tu ne veux pas surpayer ce qui en soit est normal. Ta théorie a ses limites....cet été est très bizarre à cause de city et Anderson..... Quoi qu'il arrive toutes nos cibles vot être gonflées en terme de prix.....on va choisir en fonction du moins inflatoire.....et tout le minde sait quon doit impérativement reconstruire notre milueu.....c'est dire.... c'est la théorie de la ceinture du pantalon Ex : Anderson super joueur , on aimerais tous ici l'avoir , mais le joueur veut City qui a proposé 129M je crois pour le moment refusé , on devrait faire quoi proposé 150M ? NON pas pour 1 joueur en plus indécis sur son envie de Manchester United ! Dossier clos pour moi ! Mateus Fernandes valeur au 03/06/2026 sur Transfermarkt : 50M Que West Ham en veut beaucoup plus c'est normal mais faut resté cohérent ! Une proposition 70-80 c'est correct pour un joueur qui vient d'explosé dans un club relégué Et donc si les Spurs posent 100M pour lui qu'ils le fassent Sur cette politique cohérente d'Ineos je suis d'accord SAUF si derrière c'est pour faire n'importe quoi style Tchouaméni 90M€ au Real Le plus important il faut que le joueur ai envie de venir et que son agent ai la pression du joueur pour signé chez nous !!! On commence le mercato avec des Plans A B C D mais pour chaque joueur on doit resté ferme sur notre "Price Limit" Modifié le 22 juin par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 2 minutes, JKad94 a dit : ils veulent éponger leurs dettes en vendant le moins de joueurs possible pour remonter rapidement mais le championship tu fais pas l'ascenseur si facilement !!! On doit pas surpayé , On n'est pas là pour éponger leurs dettes !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : c'est la théorie de la ceinture du pantalon Ex : Anderson super joueur , on aimerais tous ici l'avoir , mais le joueur veut City qui a proposé 129M je crois pour le moment refusé , on devrait faire quoi proposé 150M ? NON pas pour 1 joueur en plus indécis sur son envie de Manchester United ! Dossier clos pour moi ! Mateus Fernandes valeur au 03/06/2026 sur Transfermarkt : 50M Que West Ham en veut beaucoup plus c'est normal mais faut resté cohérent ! Une proposition 70-80 c'est correct pour un joueur qui vient d'explosé dans un club relégué Et donc si les Spurs posent 100M pour lui qu'ils le fassent Sur cette politique cohérente d'Ineos je suis d'accord SAUF si derrière c'est pour faire n'importe quoi style Tchouaméni 90M€ au Real Le plus important il faut que le joueur ai envie de venir et que son agent ai la pression du joueur pour signé chez nous !!! On commence le mercato avec des Plans A B C D mais pour chaque joueur on doit resté ferme sur notre "Price Limit" A aucun moment je parle qu'il faut faire Anderson....il veut city le dossier est clos.... Je te dit juste que ce mercato estival va être compliqué car coupe du monde et l'inflation qui va avec la perf du moment de nos cibles....et surtout la " norme Anderson " sur laquelle tout les clubs vont se baser dessus pour evaluer leur joueurs desireux ou non de partir....et forcément il y aura des club qui seront capable de poser le prix ou proche de celui-ci et surtout il y a des clubs proche de l'apocalypse style Tottenham qui vont investir massivement et Fernandes est pour l'instant l'une des cibles les moins cher au milieu....relégué ou pas c'est une réalité.....Nmecha va exploser en prix également et franchement lui il me plaît énormément, Baleba ( sans coupe du M) ce sera 75/80 idem, Scott ce sera la même.....pour 65... Diomande.....mini 110 etc...transfert market c'est bien beau mais ce n'est qu'un prix de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Il y a 3 heures, matdevil a dit : A aucun moment je parle qu'il faut faire Anderson....il veut city le dossier est clos.... Je te dit juste que ce mercato estival va être compliqué car coupe du monde et l'inflation qui va avec la perf du moment de nos cibles....et surtout la " norme Anderson " sur laquelle tout les clubs vont se baser dessus pour evaluer leur joueurs desireux ou non de partir....et forcément il y aura des club qui seront capable de poser le prix ou proche de celui-ci et surtout il y a des clubs proche de l'apocalypse style Tottenham qui vont investir massivement et Fernandes est pour l'instant l'une des cibles les moins cher au milieu....relégué ou pas c'est une réalité.....Nmecha va exploser en prix également et franchement lui il me plaît énormément, Baleba ( sans coupe du M) ce sera 75/80 idem, Scott ce sera la même.....pour 65... Diomande.....mini 110 etc...transfert market c'est bien beau mais ce n'est qu'un prix de base. Je donnais Anderson comme exemple de joueur sur le marché qui fait rêver et que financièrement on aurait avec la Woodward Cie 180 pour Forrest 300k pour lui par semaine et il aurait vite changé d'avis !! Tu a raison la Coupe du Monde va aussi être un facteur "ennuyant" pour certains avec les demandes des clubs vendeurs Mais perso si enfin on a une direction qui reste focus sur ces objectifs , qui a plusieurs plans pour un poste et pas en mode Tchouameni 95M le 10 aout ! je suis pour Juste ne rentrons pas dans la surenchère salaire / transfert de certains agents / clubs / joueurs Tu veux venir , fais les efforts pour venir !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin Il y a 4 heures, JKad94 a dit : C'est ce que j'expliquais hier ou avant hier déjà. West Ham doit vendre. Peu importe qu'ils veuillent remonter direct en PL ou non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin il y a 39 minutes, Alexis.B a dit : C'est ce que j'expliquais hier ou avant hier déjà. West Ham doit vendre. Peu importe qu'ils veuillent remonter direct en PL ou non. En plus ils ont plusieurs internationaux donc probablement des joueurs pas chaud pour le championship ! Ils devront vendre et certains voudront être vendu / partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 15:05 Partager Posté(e) mardi à 15:05 Si c'est réel, va garçon. Va dans le double 17e de PL. Si t'es pas sûr de vouloir jouer chez nous, on devrait même plus te donner l'heure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) mardi à 15:23 Partager Posté(e) mardi à 15:23 (modifié) Le joueur préfère Tottenham au Real Madrid?? xD Modifié mardi à 15:25 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mardi à 15:40 Partager Posté(e) mardi à 15:40 il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit : Le joueur préfère Tottenham au Real Madrid?? xD C’est du bullshit signé Mendes, les deux sources ne sont en rien fiable, je le redis encore une fois, l’horloge tourne, West Ham est pressé par le temps nous sommes déjà le 23 est ils n’ont pas fait une seul ventes ils commencent a stressé et United ne doit pas plier. Qu’on leur file 60M+7 de bonus et tout le monde sera content. Et encore une fois si ce talentueux joueur que je veux vraiment voir chez nous préfère l’argent ou les envies de son agent alors il n’a rien à faire chez nous. 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 06:26 Partager Posté(e) mercredi à 06:26 70M€ a prendre ou a laisser Avant il y avait Raiola maintenant c'est Mendes , si tout les clubs le boycott il va les vendre a qui ces joueurs ? On a donné trop de pouvoir a ces gens là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 07:50 Partager Posté(e) mercredi à 07:50 il y a une heure, RedDidDevil a dit : 70M€ a prendre ou a laisser Avant il y avait Raiola maintenant c'est Mendes , si tout les clubs le boycott il va les vendre a qui ces joueurs ? On a donné trop de pouvoir a ces gens là ! De toute façon à ce jour united n a formuler aucune offre. Je ne sais pas si ce jeune vaut autant ou plus mais il faut être réaliste un milieu de terrain du top mondial tu ne l auras jamais pour 60 millions ou moins.la question est il ou peut devenir un joueur du top mondial. Si united veut uniquement des joueurs de première league il faudra payer le prix fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 09:12 Partager Posté(e) mercredi à 09:12 (modifié) il y a une heure, Dje0968 a dit : un milieu de terrain du top mondial tu ne l auras jamais pour 60 millions ou moins.la question est il ou peut devenir un joueur du top mondial. un joueur confirmé je comprend le tarif mais un jeune qui a du potentiel je comprendrais jamais On va pas posé 90M sur un joueur qui n'a que 2 saisons de PL et a chaque fois dans des clubs relégués , cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon , mais ca fait 2 saisons de suite qu'il est au mauvais endroit !!! West Ham va devoir prendre l'argent proposé pour sa sécurité financière et qu'ils rêvent pas ils vont surement perdre pas mal de joueurs Modifié mercredi à 09:17 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) mercredi à 10:52 Partager Posté(e) mercredi à 10:52 Pas certain qu'ils vont perdre tant joueurs... Certains sont à WH depuis quelques temps tels que Bowen et Soucek et sont loyaux... On disait cela de la Juve à l'époque et tous sont restés pour remonter... Bon la série B n'est pas aussi complexe que la championship nous sommes d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:01 Partager Posté(e) mercredi à 11:01 il y a 6 minutes, MarlyOne a dit : Pas certain qu'ils vont perdre tant joueurs... Certains sont à WH depuis quelques temps tels que Bowen et Soucek et sont loyaux... On disait cela de la Juve à l'époque et tous sont restés pour remonter... Bon la série B n'est pas aussi complexe que la championship nous sommes d'accord les italiens Nedved et Trezeguet sont resté Ibrahimovic Viera Thuram Cannavaro Emerson Zambrotta sont partis Summerville restera pas en Championship , Bowen peut etre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mercredi à 21:19 Partager Posté(e) mercredi à 21:19 Après on fais les étonner qui y’est plusieurs clubs sur les bons joueurs … ! C’est assez logique que les bons joueurs attirent les convoitises , qu’on aille pas surenchérir sur Anderson à un prix vraiment déraisonnable pas de soucis mais bon Mateus pour 5-10 m je sais pas il faut chipoter c’est la loi de l’offre et la demande … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) mercredi à 22:18 Partager Posté(e) mercredi à 22:18 il y a 55 minutes, Red.D.GanG a dit : Après on fais les étonner qui y’est plusieurs clubs sur les bons joueurs … ! C’est assez logique que les bons joueurs attirent les convoitises , qu’on aille pas surenchérir sur Anderson à un prix vraiment déraisonnable pas de soucis mais bon Mateus pour 5-10 m je sais pas il faut chipoter c’est la loi de l’offre et la demande … alors clairement je veux Fernandes chez nous, mais justement aucune logique à mettre 100M d’euro sur lui quand tu te retires du dossier Anderson à cause du prix. C’est un montant totalement déraisonnable et qui ne rendra pas service au joueur, si il veut pas venir chez nous tant pis pour lui j ai envie de dire, si encore ça serait pour choisir un top club européen je pourrais comprendre mais la c’est purement financier du coup je comprend le move du board. Après l’erreur était peut être de ne pas vouloir mettre le paquet sur Anderson. On verra bien d’ici la fin de la semaine ce qui va se passer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mercredi à 23:40 Partager Posté(e) mercredi à 23:40 il y a une heure, JKad94 a dit : alors clairement je veux Fernandes chez nous, mais justement aucune logique à mettre 100M d’euro sur lui quand tu te retires du dossier Anderson à cause du prix. C’est un montant totalement déraisonnable et qui ne rendra pas service au joueur, si il veut pas venir chez nous tant pis pour lui j ai envie de dire, si encore ça serait pour choisir un top club européen je pourrais comprendre mais la c’est purement financier du coup je comprend le move du board. Après l’erreur était peut être de ne pas vouloir mettre le paquet sur Anderson. On verra bien d’ici la fin de la semaine ce qui va se passer. Mais tous bons joueurs sur qui on sera il y’aura de la concurrence… y’en a sur Tonali y’en avais sur Anderson et y’en a sur Fernandes il y’en aura probablement sur Alex Scott également … Donc forcément le prix augmente si on fais tout le mercato sans jamais sur enchérir il faudra trouver des cibles ou tu es le seul club dessus et généralement si personne et sur un joueur ce n’est pas pour rien aussi ..! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 05:57 Partager Posté(e) jeudi à 05:57 (modifié) Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit : Après on fais les étonner qui y’est plusieurs clubs sur les bons joueurs … ! C’est assez logique que les bons joueurs attirent les convoitises , qu’on aille pas surenchérir sur Anderson à un prix vraiment déraisonnable pas de soucis mais bon Mateus pour 5-10 m je sais pas il faut chipoter c’est la loi de l’offre et la demande … il y a surenchérir et SURenchérir Tu rajoute 5-10 au 50-60 que vaut le joueur , pas au 80 que veut West Ham Et si le joueur veut vraiment venir , il dit a son agent met la pression sur West Ham pour qu'ils prennent les 70M ! j'irais pas a Tottenham !!! Modifié jeudi à 05:57 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 07:19 Partager Posté(e) jeudi à 07:19 il y a une heure, RedDidDevil a dit : il y a surenchérir et SURenchérir Tu rajoute 5-10 au 50-60 que vaut le joueur , pas au 80 que veut West Ham Et si le joueur veut vraiment venir , il dit a son agent met la pression sur West Ham pour qu'ils prennent les 70M ! j'irais pas a Tottenham !!! Sur le principe 100% d'accord...mais il est vrai que chaque cible est suivi par un autre club que nous....donc dans les faits si à chaque fois qu'on veut pas mettre un prix voulu ou acceptable toutes nos cibles potentielles vont nous passer sous le nez et tout les clubs vont nous voir arriver avec notre besoin ultime de reconstruction du milieu....en terme sans être en fin de mercato et son panicbuy....bin le principe aujourd'hui est le même....Scott pas à vendre apparemment maintenant sauf si offre incroyable.....voilà à quoi s'attendre durant ce mercato.....Nmecha idem....Sumerville idem... etc etc....joueurs en coupe du monde ou non...les pbs de recrutements sont les mêmes ....ça va finir avec un milieu français du réal voir les 2 avec Camavinga et pour un prix d'or....donc attention même si l'intention United de pas surpayer est bonne notre mercato est vital pour la stabilité en PL et CL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 07:20 Partager Posté(e) jeudi à 07:20 Le plan b qui va peut être tomber à l eau. Allez go pour le plan c,d. Maintenant je me pose la question, est-ce que ineos a signé carrick parce qu avec lui ineos fera ce qu il veut et se contentera de ce que le club lui donnera en transferts et la fermera, ce qui n aura pas nécessairement été le cas avec un manager du top européen ?.on ramasse le fric de la participation en league des champions avec un minimum de dépense ? Ambition ou pas. C est beaucoup trop tôt pour le dire.on verra à la fin du mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:40 Partager Posté(e) jeudi à 08:40 il y a une heure, matdevil a dit : Sur le principe 100% d'accord...mais il est vrai que chaque cible est suivi par un autre club que nous....donc dans les faits si à chaque fois qu'on veut pas mettre un prix voulu ou acceptable toutes nos cibles potentielles vont nous passer sous le nez et tout les clubs vont nous voir arriver avec notre besoin ultime de reconstruction du milieu....en terme sans être en fin de mercato et son panicbuy....bin le principe aujourd'hui est le même....Scott pas à vendre apparemment maintenant sauf si offre incroyable.....voilà à quoi s'attendre durant ce mercato.....Nmecha idem....Sumerville idem... etc etc....joueurs en coupe du monde ou non...les pbs de recrutements sont les mêmes ....ça va finir avec un milieu français du réal voir les 2 avec Camavinga et pour un prix d'or....donc attention même si l'intention United de pas surpayer est bonne notre mercato est vital pour la stabilité en PL et CL C'est la loi du marché je sais mais a part pour Kane où ils ont cassé la tirelire , regarde le Bayern , ils ont une politique et une façon de faire sur les transferts qui est juste mais après est ce que c'est uniquement parce que c'est la Bundesliga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:52 Partager Posté(e) jeudi à 08:52 il y a une heure, Dje0968 a dit : Le plan b qui va peut être tomber à l eau. Allez go pour le plan c,d. Maintenant je me pose la question, est-ce que ineos a signé carrick parce qu avec lui ineos fera ce qu il veut et se contentera de ce que le club lui donnera en transferts et la fermera, ce qui n aura pas nécessairement été le cas avec un manager du top européen ?.on ramasse le fric de la participation en league des champions avec un minimum de dépense ? Ambition ou pas. C est beaucoup trop tôt pour le dire.on verra à la fin du mercato. Malheureusement INEOS ne pourra pas comblé tout nos désirs de supporters Ils ont fait du bon et du moins bon depuis leurs arrivée Si les résultats sportifs sont là , ca leurs donnera raison .... le mercato se décantera dés la fin du mondial même si il serait judicieux d'avoir agi bien avant car dans moins d'1 mois c'est notre 1er match de préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) jeudi à 09:05 Partager Posté(e) jeudi à 09:05 (modifié) il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit : Malheureusement INEOS ne pourra pas comblé tout nos désirs de supporters Ils ont fait du bon et du moins bon depuis leurs arrivée Si les résultats sportifs sont là , ca leurs donnera raison .... le mercato se décantera dés la fin du mondial même si il serait judicieux d'avoir agi bien avant car dans moins d'1 mois c'est notre 1er match de préparation Matheus F. n'est même pas au mondial....Et ça prend des plombs....Si Liverpool ou City le voulait, il serait déjà un joueur de leur club... Modifié jeudi à 09:06 par Dr.Garuda 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 09:18 Partager Posté(e) jeudi à 09:18 il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit : Matheus F. n'est même pas au mondial....Et ça prend des plombs....Si Liverpool ou City le voulait, il serait déjà un joueur de leur club... Parce que WH est trop gourmand , ils l'ont acheté +40M€ si on leurs proposent 60-70 c'est bien surtout pour un club de championship maintenant si ils en veulent plus que les autres passent a la caisse ! On ne doit plus tenté ce genre de pari , qu'on paient cher les joueurs qui on prouvé ok pas les feux d'artifice ! On laissera passer des joueurs c'est certain mais on en trouvera d'autres !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés