Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Voila c'est comme ca que Ineos doit pensé ! 

On aimerais un joueur , il veut venir , il vaut 50 , on propose 55 , ils en veulent 85 , qu'ils le garde , dossier suivant !!! 

Oui et non. Oui car cela montre qu'on est des pigeons et tu as raison faut arrêter ce genre de transactions. Et non car si d'autres clubs récupèrent Fernandes, Baleba, Stiller, Tchouameni et Tonali on sera ridicule avec notre milieu inconnu au bataillon a 30 papates. Je pense que pour notre milieu defensif titulaire faut mettre 80M pour le chiper avant les autres. Par contre pour le joueur qui va être en concurrence avec Mainoo pas besoin de mettre 80M, 60 serait très bien. La concurrence doit être seine, faudrait pas que Mainoo reparte dans ses travers.

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Soit ils prennent nos 50M ( ou + des autres clubs )  soit ils géreront l'embrouille toute la saison prochaine avec leurs joueurs 

Ils vont rien gérer du tout si on propose 50 et qure le club refuse ne t'inquiète surtout pas le PSG et le Real vont juste sortir 80M pour l'avoir. Et nous on ira pleurer encore une fois. 1 joueur a 80M je suis ok mais 2 joueurs a 80M ca commence a piquer alors faudra bien choisir. Quitte a mettre 80M je prefere le mettre sur notre milieu defensif.

il y a 7 minutes, Beckham94110 a dit :

Oui et non. Oui car cela montre qu'on est des pigeons et tu as raison faut arrêter ce genre de transactions. Et non car si d'autres clubs récupèrent Fernandes, Baleba, Stiller, Tchouameni et Tonali on sera ridicule avec notre milieu inconnu au bataillon a 30 papates. Je pense que pour notre milieu defensif titulaire faut mettre 80M pour le chiper avant les autres. Par contre pour le joueur qui va être en concurrence avec Mainoo pas besoin de mettre 80M, 60 serait très bien. La concurrence doit être seine, faudrait pas que Mainoo reparte dans ses travers.

Ils vont rien gérer du tout si on propose 50 et qure le club refuse ne t'inquiète surtout pas le PSG et le Real vont juste sortir 80M pour l'avoir. Et nous on ira pleurer encore une fois. 1 joueur a 80M je suis ok mais 2 joueurs a 80M ca commence a piquer alors faudra bien choisir. Quitte a mettre 80M je prefere le mettre sur notre milieu defensif.

Moi je veux juste qu'on arrête les montants de folies pour des étoiles filantes ! 

Qu'on propose 5-15M de plus que la valeur marchande oui +50M non 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

Greenwood Aurait un accord pour aller en Turquie. Si l'un des candidats est élu président du club.

Cette mode d'annoncer des joueurs si on est élu, c'est très gênant je trouve. Riquelme passe pour un clown.

• J'aime 1

Apparement ederson vas faire la coupe du monde , il vas remplacer Wesley et fabrizio Romano à dis qu’on ne le signera qu’après la coupe du monde c’est assez étrange et incompréhensible…

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Le mercato n'est pas ouvert mais on entend plus beaucoup d'infos sur nos autres cibles ! 🤔

C'était le week-end, mais ne t'inquiète pas que ça va repartir oui ! On va être de nouveau lié aux 3/4 des joueurs de la planète.

Et puis ça bosse en coulisse.

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Début juillet ? J'espère que ton optimisme sera vrai .

Etant donné qu'il ne dispute pas la coupe du monde et que WH descend en Championship et a besoin de liquidités, je pense que les choses vont s'accélérer sous peu. Sans même parler de l'intérêt des clubs comme Arsenal, le PSG ou le Real qui devrait nous forcer la main sous peine de laisser filer notre cible principale (visiblement). 

Pourtant je ne suis pas le plus optimiste concernant ce club🤣.

• J'aime 1

West ham et obliger de vendre à hauteur de 100-110 M de livres d’ici la fin du mois c’est pour cela qu’il ont mis un gros prix pour Mateus Fernandes mais si comme les rumeurs le disent il préférait aller chez nous on et pas mal pour pouvoir négocier un prix plus avantageux pour nous … 

J’espère que ça vas ce faire en tout cas !

En revanche comme je l’ai dis hier soir Ederson devrait donc finalement jouer la Coupe du monde et c’est sûrement pour cela qu’on devrais le signer quand elle ce termine !
Imaginons qui ce blesse gravement on aurais pas l’air con de l’avoir signer avant que la coupe du monde commence .

il y a 49 minutes, Red.D.GanG a dit :

West ham et obliger de vendre à hauteur de 100-110 M de livres d’ici la fin du mois c’est pour cela qu’il ont mis un gros prix pour Mateus Fernandes mais si comme les rumeurs le disent il préférait aller chez nous on et pas mal pour pouvoir négocier un prix plus avantageux pour nous … 

J’espère que ça vas ce faire en tout cas !

En revanche comme je l’ai dis hier soir Ederson devrait donc finalement jouer la Coupe du monde et c’est sûrement pour cela qu’on devrais le signer quand elle ce termine !
Imaginons qui ce blesse gravement on aurais pas l’air con de l’avoir signer avant que la coupe du monde commence .

Pourquoi on aurait l air con? N' importe quel joueur peut se blesser pendant la Coupe du Monde...

Le club a signé Ederson très rapidement, mais comme il y a la CDM il aurait fallut attendre la fin de la compétition pour le signer? Et s'il fait une compétition de folie et prend 30M on fait comment?

Des fois j' ai du mal à comprendre les gars. Vous demandez que le board se bouge, qu il signe des joueurs rapidement, et là que c est le cas, ah ben finalement non c est pas bien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Etant donné qu'il ne dispute pas la coupe du monde et que WH descend en Championship et a besoin de liquidités, je pense que les choses vont s'accélérer sous peu. Sans même parler de l'intérêt des clubs comme Arsenal, le PSG ou le Real qui devrait nous forcer la main sous peine de laisser filer notre cible principale (visiblement). 

Pourtant je ne suis pas le plus optimiste concernant ce club🤣.

Vendredi il signera chez nous cherchez pas c'est moi qui est le stylo 🤣🤣

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

Pourquoi on aurait l air con? N' importe quel joueur peut se blesser pendant la Coupe du Monde...

Le club a signé Ederson très rapidement, mais comme il y a la CDM il aurait fallut attendre la fin de la compétition pour le signer? Et s'il fait une compétition de folie et prend 30M on fait comment?

Des fois j' ai du mal à comprendre les gars. Vous demandez que le board se bouge, qu il signe des joueurs rapidement, et là que c est le cas, ah ben finalement non c est pas bien...

Ta absolument pas compris … 

L’info qui et sortit c’est justement le contraire nous ne l’avons toujours pas signer et nous attendons la fin de la coupe du monde pour la signature … du coup il peut effectivement ce blesser et dans ce cas là nous auront fais le bon choix d’attendre pour la signature … c’est ça que j’ai dis 

Mais pour l’instant on c’est juste mis d’accord avec latalanta pour un deal autour des 45M mais nous attendons son retour de coupe du monde pour la signature c’est pour cela que j’ai dis que ça paraissait étrange de pas le faire signer avant qu’il ne décolle pour la coupe du monde 

Modifié par Red.D.GanG

Si il explose au mondial et que Tonton Perez fait son offre de 150M à l'Atalanta , qu'est ce qui les empêche de vendre le joueur au Real ? 

Les 2 clubs doivent trouvé un accord pour le joueur et le joueur un accord avec le club acheteur 

Soit il a signé et donc il est à nous soit il n'a pas signé et on prend le risque d'un mondial de folie et une augmentation du prix et des prétendants ! Les blessures ca fait partie de la vie d'un sportif 

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Elle avait jamais vraiment commencé . 

City lui a toujours promis un salaire plus élevé 

On va voir si ils posent 145M€ ?