Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

Pareil que toi Arsenal s'en souvient encore 🤣🤣 J'aimerai recruter un vrai ailier gauche et repositionner Cunha en 10 car je le trouve un peu perdu a gauche. Le seul hic c'est qu'il ne jouera pas beaucoup vu que Bruno ne se blesse pratiquement pas et qu'il ne sort que très rarement. Dorgu serait un bon dynamiteur en sortie de banc sur le côté gauche.

La dernière fois tu m'avais limite pourri pour mon post....bon bin aujourd'hui je t'aime...🤣🤣

Entièrement d'accord concernant Cunha à gauche....hormis sin replis défensif lorsqu'il n'a plus de jambe....bin oui il fait le job mais lorsqu'il a du jus c'est pour l'attaque....sous Amorim je l'aimais en 2eme 10....donc oui Dirgu aujourd'hui à sa place et Cunha en lieu et place de Brunnoooooooo.......

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

On est des clowns si c'est réel ! La CDM se finit mi-Juillet !!! On va reprendre l'entraînement la première de Juillet SANS AUCUN MONDIALISTE ! 

Dites à Carrick de rester jusque là ! Il le fera avec plaisir !!!

Enfin désolé mais avec cette photo et cette moustache ....il pourrait envahir le monde entier en vidant l'Allemagne pour y arriver....😅😅🤣🤣

• Haha 1

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Avec Vivell qui souhaiterait que ça soit lui ( et moi aussi 😄 ), j'ai vraiment du mal à croire ce qui est dit ici...

Ca vaut quoi Alex Crook ?

Ça dépend. Y a des choses à prendre, d'autres à laisser. 

• Merci ! 1

Ne me dites pas qu'a l'air des nouvelles technologies , on ne peut pas prendre un coach qui va manqué quoi 1 semaine 2 semaine de présence au club ( en même temps que la plupart de ces internationaux donc potentiellement des ces titulaires ) 

Qui nous dit que l'Allemagne ira loin au mondial ? La fin du mondial correspond au début de la préparation / tournée ca se fera comme souvent avec beaucoup de U23 voir encore plus jeune et sans beaucoup de titulaires 

Son contrat peut commencer le 1er Aout comme ca tout le monde est content , il lui restera 15 jours pour préparé son groupe pour la 1ere journée 

Modifié par RedDidDevil

il y a 32 minutes, RedDidDevil a dit :

Qui nous dit que l'Allemagne ira loin au mondial ?  

Je ne suis pas sûr que ce soit à son avantage si l'Allemagne est éliminé en poule. Après, je ne le connais pas plus mais la hype des entraîneurs jeune rebelle style de jeu toussa toussa on en a vu passé.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit à son avantage si l'Allemagne est éliminé en poule. Après, je ne le connais pas plus mais la hype des entraîneurs jeune rebelle style de jeu toussa toussa on en a vu passé.

il peut se faire sortir en 16e ou 8e 

la hype de l'instant c'est notre époque  , peu importe le coach qui viendra il devra avoir des résultats ( ce qu'obtient Carrick jusqu'a présent ) 

On peut prendre Pierre Paul ou Jacques , après 5 - 10 - 15 matchs , on comparera ces chiffres avec son prédécesseur 

et si ca va mal on dira pourquoi on n'a pas gardé Carrick 

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

Lâchons l'affaire. Il ne veut pas venir + Marinakis est un clochard, ça va être une perte de temps.

Ils vont vendre Rodri au Real et une partie de cet argent servira à recruter Anderson. Un milieu a 3 avec Cherki en pointe et derrière lui Anderson. Le 3ème n'est pas défini puisque Bernado s'en va et Reijnders ne joue qu'en sortie de banc. Sa nouvelle lubie c'est de mettre O'Reilly. Après ira t'il recruter encore un autre milieu dans nos cibles potentielles ? J'espère pas. Déjà qu'il veut Livramento et souvent quand City veut un joueur c'est acté. A nous de recruter de la qualité.

Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit :

Lâchons l'affaire. Il ne veut pas venir + Marinakis est un clochard, ça va être une perte de temps.

Ça, 100% Ça sort de chez Marinakis ce leak mdrrr. 

Tous les leaks concernant Anderson viennent 100% de Forrest. Ils font genre que City est dans la course pourquoi? C'est le seul club identifié qui va perdre son milieu défensif et qui n'aurait potentiellement QUE ce poste à renforcer que personne n'en ferait un drama. Et donc, seul club capable de dépenser des fortunes. 

Je ne sais pas si City a réellement les faveurs d'Anderson. Une chose est sûre, c'est que de notre côté on a repris contact avec Baleba. 

Alors info ? Intox ? Va savoir.

Une chose est sûre, c'est que Marinakis vendra cet été. Il a pas le choix. Le garder une saison de plus, c'est risquer que le joueur rentre dans le rang et te rapporte 40/50M de moins le mercato suivant. 

il y a 58 minutes, matdevil a dit :

Apparemment les contacts été maintenu depuis l'été dernier....les 100M d'hier seraient encore d'actualités....ça pose vraiment un pb...

Le club veut poser 50. On se trouvera au milieu, 65/70. 

De toute façon , ça fait quelques années que les prix c’est du n’importe quoi…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."