oaziz Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : il a un très bon jeu au pied et pas maladroit avec ces mains mais il a eu une grave blessure il me semble ! Je pense qu'il reprendra sa place facilement l'an prochain , ils ne vont pas garder Szczeny je pense Et puis on n'aura pas le temps pour une TVNovela avec eux cet été Szczeny les sauve plus d'une fois de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenewman Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril J'ai hâte que MU recrute l'attaquant de Wolverhampton et celui de Crystal Palace, pour donner les clés de l'attaque à Cunha Mateta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 3 minutes, thenewman a dit : J'ai hâte que MU recrute l'attaquant de Wolverhampton et celui de Crystal Palace, pour donner les clés de l'attaque à Cunha Mateta. HaCunha Mateta, Mais quelle phrase magnifique HaCunha Mateta, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie HaCunha Mateta 1 5 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 21 minutes, RedLikeDevil a dit : HaCunha Mateta, Mais quelle phrase magnifique HaCunha Mateta, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie HaCunha Mateta Et Shaw dans le rôle de Pumba . Parfait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Bon par contre on parlait entre nous de Chevalier mais certains redoutaient le PSG, vous les voyez remplacer Donnarumma cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Non mais le PSG est capable de le prendre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril il y a 19 minutes, DesmaT a dit : Bon par contre on parlait entre nous de Chevalier mais certains redoutaient le PSG, vous les voyez remplacer Donnarumma cet été ? J'y pensais hier pendant la perf du PSG. Effectivement je vois mal le PSG aller chercher Chevalier si Gigio garde ce niveau. En revanche, s'il fait ne serait-ce qu'une bourde d'ici le trophée, c'est terminé. Pour moi, Donnaruma reste = le PSG a gagné la LDC avec un grand Donnaruma. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril ils sont en pourparlers de prolongation pour lui avec Paris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Il touche 20k aujourd'hui. Relégué, pas une saison ouf et ça veut entre x10 et x12 son salaire. Si on lui file le même montant qu'à Amad, le même montant qu'on négocie hard avec Mainoo, je vais serrer très fort. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 mai Partager Posté(e) le 1 mai Kana Biyik a signé au club. 5 ans + 1 en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Il touche 20k aujourd'hui. Relégué, pas une saison ouf et ça veut entre x10 et x12 son salaire. Si on lui file le même montant qu'à Amad, le même montant qu'on négocie hard avec Mainoo, je vais serrer très fort. Encore et toujours les mêmes erreurs 😤😤😤 Pour le coup là je suis pour augmenter Mainoo dans ce cas ! Que les primes soient différentes selon les joueurs ca peut s'entendre mais les salaires , on doit uniformisé tout ca surtout pour Ineos qui "vient d'arriver" Delap est à 20K€ , monte le à 60/80 max avec des Millions supplémentaires en fin de saison selon stats et trophées remporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Encore et toujours les mêmes erreurs 😤😤😤 Pour le coup là je suis pour augmenter Mainoo dans ce cas ! Que les primes soient différentes selon les joueurs ca peut s'entendre mais les salaires , on doit uniformisé tout ca surtout pour Ineos qui "vient d'arriver" Delap est à 20K€ , monte le à 60/80 max avec des Millions supplémentaires en fin de saison selon stats et trophées remporté Faut bannir ces mentalités comme ceux qui veulent venir que si on a la CL... Après j'aurai fait pareil qu'eux mais il ne s'agit pas de moi et j'ai pour principe de ne jamais me jeter la pierre 😜 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai (modifié) il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit : Faut bannir ces mentalités comme ceux qui veulent venir que si on a la CL... Après j'aurai fait pareil qu'eux mais il ne s'agit pas de moi et j'ai pour principe de ne jamais me jeter la pierre 😜 Amorim en aurait parlé a propos de Gyokeres (par rapport au joueurs qui vont dans des clubs pour autre chose que le club) Et je suis d'accord , par contre on ne peut pas comparé nos situations professionnelles et financières , nous quand on a 500€ annuel/brut on saute au plafond ! Eux c'est des milliers d'euros par SEMAINE Modifié le 2 mai par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai On aurait proposé à Cunha le double de son salaire au Wolves. Visiblement il touche actuellement entre 3,5 et 3,7M annuel. Ça me paraît clairement pas déconnant. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : On aurait proposé à Cunha le double de son salaire au Wolves. Visiblement il touche actuellement entre 3,5 et 3,7M annuel. Ça me paraît clairement pas déconnant. Double / Triple c'est pas déconnant si le salaire qu'on augmente est raisonnable car de toute façon que l'on tourne bien ou pas sportivement parlant , les joueurs aussi "travaillent" pour un salaire donc on se doit d'être attirant mais pas avec le pantalon sur les chevilles ! Tu va cherché un joueur a 2M/an tu lui donne 4/6 ok c'est le jeu du "tu me veux tu me paye" Là où auparavant un joueur a 2M/an on lui donnait 12M mais là le mec ce dit la même chose que toute personne qui gagne le loto : "j'arrète de taffer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Avant de penser à recruter des joueurs offensifs, ça dit quoi pour Rashford, Sancho et Antony ? À part pour Sancho, je ne pense qu’on ait mis une option d’achat obligatoire. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 47 minutes, Alexis.B a dit : Ça me paraît clairement pas déconnant. Perso, moi si. On n'aurait pas pu juste lui proposé 5, ça fait déjà une belle augmentation. Mais non, on va doubler. Sachant qu'en plus, on doit surpayer son indemnité de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a une heure, Dace a dit : Perso, moi si. On n'aurait pas pu juste lui proposé 5, ça fait déjà une belle augmentation. Mais non, on va doubler. Sachant qu'en plus, on doit surpayer son indemnité de transfert. Ouais enfin tu veux payer Cunha le même prix qu'Hojlund ? Alors que le Wolve est le meilleur joueur de son équipe depuis 2 ans ? 7 c'est autant qu'Onana ou Martinez, pour toi en terme de rendu cette saison Cunha est en dessous de ces deux là ? 7 c'est aussi ce que touche Lindelof. Donc tu remplaces le salaire du Suédois par celui de Cunha ? Tout bénéf ! Mdrrrr, bande de rats, payez 60M et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Genre on est des passerelles pour le Real, cracher les sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 1 heure, Dace a dit : Perso, moi si. On n'aurait pas pu juste lui proposé 5, ça fait déjà une belle augmentation. Mais non, on va doubler. Sachant qu'en plus, on doit surpayer son indemnité de transfert. Dans notre situation , vu qu'on doit sortir le chéquier pour attiré vaut mieux le faire intelligemment il y a 40 minutes, Alexis.B a dit : Ouais enfin tu veux payer Cunha le même prix qu'Hojlund ? Alors que le Wolve est le meilleur joueur de son équipe depuis 2 ans ? 7 c'est autant qu'Onana ou Martinez, pour toi en terme de rendu cette saison Cunha est en dessous de ces deux là ? 7 c'est aussi ce que touche Lindelof. Donc tu remplaces le salaire du Suédois par celui de Cunha ? Tout bénéf ! Mdrrrr, bande de rats, payez 60M et c'est tout. Lol je pense qu'on devrait le racheté 18M€ et leurs revendre 70M€ voir plus c est un jeune avec l'avenir devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 1 heure, Haf936 a dit : Genre on est des passerelles pour le Real, cracher les sous ! Tu craches sur récupérer 20m€ dans un deal tout fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Nan je crache pas dessus, mais ça fait un peu pantin du Real quoi je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a une heure, DesmaT a dit : Tu craches sur récupérer 20m€ dans un deal tout fait ? Clairement moi je crache dessus. Le Real veut pas payer 60M€ donc passe par nous pour payer moins cher parce qu'on a besoin de thunes ? On est qui? Les tapins de Perez ? Seul cas où on fait ça ? Ristourne sur Rodrygo ou Guler. Ristourne sur un transfert, rien à foutre. Parce que Perez c'est le même mec qui nous l'a fait à l'envers pour Di Maria, faut pas oublier. Alors rien à cirer de ses 20M. Tu veux le joueur sans payer 60? Ok, mais pose 45/50. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Clairement moi je crache dessus. Le Real veut pas payer 60M€ donc passe par nous pour payer moins cher parce qu'on a besoin de thunes ? On est qui? Les tapins de Perez ? Seul cas où on fait ça ? Ristourne sur Rodrygo ou Guler. Ristourne sur un transfert, rien à foutre. Parce que Perez c'est le même mec qui nous l'a fait à l'envers pour Di Maria, faut pas oublier. Alors rien à cirer de ses 20M. Tu veux le joueur sans payer 60? Ok, mais pose 45/50. Et casemiro 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a une heure, Alexis.B a dit : Clairement moi je crache dessus. Le Real veut pas payer 60M€ donc passe par nous pour payer moins cher parce qu'on a besoin de thunes ? On est qui? Les tapins de Perez ? Seul cas où on fait ça ? Ristourne sur Rodrygo ou Guler. Ristourne sur un transfert, rien à foutre. Parce que Perez c'est le même mec qui nous l'a fait à l'envers pour Di Maria, faut pas oublier. Alors rien à cirer de ses 20M. Tu veux le joueur sans payer 60? Ok, mais pose 45/50. Si le Real le veut, alors d'autres clubs le voudra. Donc le rachat devient quasi obligatoire pour le revendre derrière, peu importe qui mettra le tarif derrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés