oaziz Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : il a un très bon jeu au pied et pas maladroit avec ces mains mais il a eu une grave blessure il me semble ! Je pense qu'il reprendra sa place facilement l'an prochain , ils ne vont pas garder Szczeny je pense Et puis on n'aura pas le temps pour une TVNovela avec eux cet été Szczeny les sauve plus d'une fois de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenewman Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures J'ai hâte que MU recrute l'attaquant de Wolverhampton et celui de Crystal Palace, pour donner les clés de l'attaque à Cunha Mateta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, thenewman a dit : J'ai hâte que MU recrute l'attaquant de Wolverhampton et celui de Crystal Palace, pour donner les clés de l'attaque à Cunha Mateta. HaCunha Mateta, Mais quelle phrase magnifique HaCunha Mateta, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie HaCunha Mateta 1 5 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, RedLikeDevil a dit : HaCunha Mateta, Mais quelle phrase magnifique HaCunha Mateta, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie HaCunha Mateta Et Shaw dans le rôle de Pumba . Parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bon par contre on parlait entre nous de Chevalier mais certains redoutaient le PSG, vous les voyez remplacer Donnarumma cet été ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Non mais le PSG est capable de le prendre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, DesmaT a dit : Bon par contre on parlait entre nous de Chevalier mais certains redoutaient le PSG, vous les voyez remplacer Donnarumma cet été ? J'y pensais hier pendant la perf du PSG. Effectivement je vois mal le PSG aller chercher Chevalier si Gigio garde ce niveau. En revanche, s'il fait ne serait-ce qu'une bourde d'ici le trophée, c'est terminé. Pour moi, Donnaruma reste = le PSG a gagné la LDC avec un grand Donnaruma. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures ils sont en pourparlers de prolongation pour lui avec Paris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés