Red.D.GanG Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 19 heures, Beckham94110 a dit : On ne galère pas c'est juste qu'on dépense comme des imbéciles. Quand le barca va aller te chercher Lewandowski et Olmo, le real va te chercher Camavinga et Mbappe, le bayern va te prendre musiala et kane, nous on va chercher Hojlund et Antony pour plus cher. On a l'argent c'est juste qu'on le dépense n'importe comment. Ça fait 10 ans que ça dure et ce n'est pas prêt d'arrêter. Évidemment mais pour souligner qu’il y’a toujours moyen daller chercher des joueurs Puis quand le réal prend camavinga il prenne aussi tchouameni à 80m qui et affreux depuis 2 ans tu peux rajouter fran garcia plus odriozola les deux a 80m … Le bayern a recruter gravenberch qui a quasiment pas jouer la bas il l’on bien revendu derrière… il ce sont aussi tromper sur deligt acheter 70M qu’il ont revendu moins chère min jae il l’on prit au prix fort ou Sabitzer qu’il n’ont quasiment pas fais jouer sa première saison … Dans tout les clubs y’a des transferts plus ou moins réussi ce que je souligner c’est que chez nous tu as l'impression que ça nous condamne totalement on demande pas 11 joueurs on demande un piston gauche pour un coach qui joue avec des pistons … quand il a fallu dégager Answorth au bout de 4 mois et payer son départ après avoir payer 10-12 M sont arrivé le supporter que je suis la mauvaise mais bon keep the Faith Modifié le 11 janvier par Red.D.GanG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Avec le probable transfert de Kvara au psg je sens que nous on vas ce décharger de Marcus et récupérer kolo muani je le sens gros une maison et si c’est le cas je trouverai ça vraiment pas fou 😞 Modifié le 11 janvier par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier En effet, KoloMuani, ça ne fait pas rêver. Je ne le vois pas performer ici. Et s'il performait ici et qu'on veuille le garder, vu le prix que le PSG avait misé sur lui, ça nous coûterait super cher pour l'acheter. Non, vraiment, ça ne me semble pas une bonne idée. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier il y a 52 minutes, Robin Masters a dit : En effet, KoloMuani, ça ne fait pas rêver. Je ne le vois pas performer ici. Et s'il performait ici et qu'on veuille le garder, vu le prix que le PSG avait misé sur lui, ça nous coûterait super cher pour l'acheter. Non, vraiment, ça ne me semble pas une bonne idée. Généralement l’option d’achat est fixée au début du prêt, pas à la fin. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Pourquoi perdre de l’argent sur KoloMuani ? On a Hojlund Zirkzee qui alterne et si faut donner les 5 dernières minutes d’un match à quelqu'un je préfère que ce soit à un jeune du club comme celui qu’on a recruter qui vient d’Arsenal . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Amorim a dis que si Rashford pars il veut un renfort pour le remplacer … Et vue qu’apparemment on a pas un euro et qu'on a l’air de chercher l’option la moins chère et que kolo ne rentre plus du tout dans les plan de Enrique … Alors que Rashford à gauche même moyen c’est toujours plus fort que kolo muani qui ne peut jouer que devant ou à droite ou on a déjà Amad ça pue cette affaire d’ailleurs si on y regarde de plus près les prestations de Rashford sont même légèrement meilleurs que celle de Garnacho ou en tout cas pas moins bonne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Je connais pas la fiabilité d'Abola, ça me paraît peu fiable vu qu'Amorim a dit qu'il prendrait pas au Sporting cet hiver. Surtout qu'il me semblait qu'il préférait Diomandé. Mais le prix serait canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit : Amorim a dis que si Rashford pars il veut un renfort pour le remplacer … Et vue qu’apparemment on a pas un euro et qu'on a l’air de chercher l’option la moins chère et que kolo ne rentre plus du tout dans les plan de Enrique … Alors que Rashford à gauche même moyen c’est toujours plus fort que kolo muani qui ne peut jouer que devant ou à droite ou on a déjà Amad ça pue cette affaire d’ailleurs si on y regarde de plus près les prestations de Rashford sont même légèrement meilleurs que celle de Garnacho ou en tout cas pas moins bonne . Il est vrai que malgré des prestations en dents de scie, Marcus marquait mais il y a une cassure entre le coach et lui donc sert à rien de traîner son spleen à OT, si on doit avoir RKM en prêt et qu'il nous fait une Urgate, on signe. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Pourquoi on ne fonce pas sur Jonathan David ? Fin de contrat dans 6 mois. On peut l’avoir tout de suite pour pas trop cher (20-25M) ou on le signe déjà gratuitement pour la saison prochaine. Les deux dernières saison en ligue 1 c’est 24 et 19 buts. Cette saison il en est déjà à 11. Et il peut encore progresser. Alors, je veux bien c’est pas alléchant, ça va pas faire vendre beaucoup de maillot mais côté sportif et économiquement ça aura du sens. Surtout qu’il aura seulement 25 ans dans quelques jours. 6 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier David pourquoi pas gratuit cet été, mais pas un euro pour lui cet hiver. Ça reste un gros paris, avec des performances qui reste irrégulière dans un championnat mineur. Et la majorité de ses buts sont sur pénalty. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 7 minutes, DesmaT a dit : David pourquoi pas gratuit cet été, mais pas un euro pour lui cet hiver. Ça reste un gros paris, avec des performances qui reste irrégulière dans un championnat mineur. Et la majorité de ses buts sont sur pénalty. Quel transfert n’est pas un pari ? On n’a plus les moyens d’acheter des joueurs confirmés. Et même quand on l’a fait ça n’a pas été une réussite sur la durée (Casemiro, Eriksen). 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, Coolman a dit : Pourquoi on ne fonce pas sur Jonathan David ? Fin de contrat dans 6 mois. On peut l’avoir tout de suite pour pas trop cher (20-25M) ou on le signe déjà gratuitement pour la saison prochaine. Les deux dernières saison en ligue 1 c’est 24 et 19 buts. Cette saison il en est déjà à 11. Et il peut encore progresser. Alors, je veux bien c’est pas alléchant, ça va pas faire vendre beaucoup de maillot mais côté sportif et économiquement ça aura du sens. Surtout qu’il aura seulement 25 ans dans quelques jours. international canadien ....avec une World Cup au USA en 2026 ca peut le faire en vente de maillot 😉 Par contre pour le sportif je connais pas plus que cela et je suis de ton avis chaque transfert est un pari que le joueur soit confirmé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 50 minutes, Coolman a dit : Quel transfert n’est pas un pari ? On n’a plus les moyens d’acheter des joueurs confirmés. Et même quand on l’a fait ça n’a pas été une réussite sur la durée (Casemiro, Eriksen). Cet hiver on ne peut pas se permettre de faire un pari à 20m€. Hors prêt, les seuls achats à faire doivent apporter un upgrade instantanément à l'équipe. Jonathan David n'étant pas meilleur qu'Hojlund, pour moi c'est gratuit cet été ou rien. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a une heure, DesmaT a dit : Cet hiver on ne peut pas se permettre de faire un pari à 20m€. Hors prêt, les seuls achats à faire doivent apporter un upgrade instantanément à l'équipe. Jonathan David n'étant pas meilleur qu'Hojlund, pour moi c'est gratuit cet été ou rien. Je comprends ta logique. Cependant, dire que Jonathan David n’est pas supérieur à Hojlund… alors oui c’est compliqué d’avoir un avis tranché. Néanmoins ça fait des années que Jonathan David performe: -Avec Lille c’est 101 buts en 210 match TCC - avec le Canada c’est 31 buts en 59 matchs Alors oui on va sous-estimer ses adversaires, la Ligue 1 etc… n’empêche que le gars sait marquer. Hojlund (en qui je crois en énormément) n’a pas encore prouvé grand chose: 0 buts en championnat danois en 19 matchs, 9 buts en 18 matchs en Autriche, 9 buts en 32 matchs de série A et la saison dernière 10 buts en 30 matchs de PL. Je ne pense pas que la L1 soit inférieure aux championnats danois et autrichien. En tout cas, si je devais choisi entre Jonathan David et Zikzee, je prends le canadien sans hésiter… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier L'irrespect que reçois la ligue 1 ca me dépasse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Je pense que comparer David et Hojlund n'a aucun sens car ce ne sont pas des profils de 9 similaires loin de la mais ils sont complémentaires David derrière Hojlund en pivot ça pourrait être excellent. Entre David et Zirkzee, il n'y a pas photo. Le canadien est un cran au-dessus. Mais il a plus d'expérience aussi. 2 ans de plus en haut niveau et une xp internationale est importante. Concernant la ligue 1... dsl mais ayant vu quelques matchs à la TV et dans des stades differents... Ben oui le niveau est vraiment pas bon il faut être honnête. Aussi bien sur le terrain que l'arbitrage. Mis à part le Qsg qui est au dessus du lot via ses stars et quelques équipes régulières qui tentent de finir 2e, le niveau est vraiment pas fameux. Perso, sans manquer de respect à qui que ce soit, le niveau ligue 1 est loin derrière la PL de part son intensité et sa qualité technique... Pour la PL, tous les joueurs sont un pari tellement le niveau est supérieur aux autres championnats. Regardons des joueurs confirmes ou excellents dans d'autres championnat se faire mettre au placard en PL... il suffit de regarder chez nous, des Case ou Zirkzee... excellentes stats pour l'un avec un palmarès de fou et quoi??? 1 an correct et puis largement dépassé... zirkzee très prometteur à Bologne et en PL n'arrive pas à suivre... oui un contrôle à 1m en Italie ça passe en PL, 1 demi metre ça passe pas même contre les derniers.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 39 minutes, Yaninis a dit : L'irrespect que reçois la ligue 1 ca me dépasse. Oui surtout que les défenses sont bien meilleur qu'en Allemagne par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 47 minutes, Marly a dit : Je pense que comparer David et Hojlund n'a aucun sens car ce ne sont pas des profils de 9 similaires loin de la mais ils sont complémentaires David derrière Hojlund en pivot ça pourrait être excellent. Entre David et Zirkzee, il n'y a pas photo. Le canadien est un cran au-dessus. Mais il a plus d'expérience aussi. 2 ans de plus en haut niveau et une xp internationale est importante. Concernant la ligue 1... dsl mais ayant vu quelques matchs à la TV et dans des stades differents... Ben oui le niveau est vraiment pas bon il faut être honnête. Aussi bien sur le terrain que l'arbitrage. Mis à part le Qsg qui est au dessus du lot via ses stars et quelques équipes régulières qui tentent de finir 2e, le niveau est vraiment pas fameux. Perso, sans manquer de respect à qui que ce soit, le niveau ligue 1 est loin derrière la PL de part son intensité et sa qualité technique... Pour la PL, tous les joueurs sont un pari tellement le niveau est supérieur aux autres championnats. Regardons des joueurs confirmes ou excellents dans d'autres championnat se faire mettre au placard en PL... il suffit de regarder chez nous, des Case ou Zirkzee... excellentes stats pour l'un avec un palmarès de fou et quoi??? 1 an correct et puis largement dépassé... zirkzee très prometteur à Bologne et en PL n'arrive pas à suivre... oui un contrôle à 1m en Italie ça passe en PL, 1 demi metre ça passe pas même contre les derniers.... Non j'ai en marre qu'on compare avec la Pl a chaque fois . Cet argument ok , mais en fait il est compatible avec tout les autres ligues . Qui a a une ligue aussi competive que la Pl ? Personne Allemagne :non et cette ligue est surcoté . Italie : beaucoup vive encore avec l'image des années 90 . Liga ? Ya 3 club , allez 3 et demi avec Séville. A chaque fois que j'entends les anglais parler de la ligue 1 c'est pour dire que la moitié de la ligue est nul mais en fait c'est pareil en Espagne , Italie , Allemagne mais personne n'en parle de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Chaque championnat à ses forces et ses faiblesses. Le championnat français est comme le championnat espagnol tel que tu le décrit sauf que tubas le qsg et après 2 ou 3 équipes différentes quasi chaque année qui créent la surprise... mais en nettement moins technique dsl. Je te rejoins sur l'Italie qui est un peu technique mais nettement plus lent que l'Espagne, l'Allemagne ou la PL... Mnt je ne dis pas que tout est à jeter en France hein 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 2 heures, Coolman a dit : Je comprends ta logique. Cependant, dire que Jonathan David n’est pas supérieur à Hojlund… alors oui c’est compliqué d’avoir un avis tranché. Néanmoins ça fait des années que Jonathan David performe: -Avec Lille c’est 101 buts en 210 match TCC - avec le Canada c’est 31 buts en 59 matchs Alors oui on va sous-estimer ses adversaires, la Ligue 1 etc… n’empêche que le gars sait marquer. Hojlund (en qui je crois en énormément) n’a pas encore prouvé grand chose: 0 buts en championnat danois en 19 matchs, 9 buts en 18 matchs en Autriche, 9 buts en 32 matchs de série A et la saison dernière 10 buts en 30 matchs de PL. Je ne pense pas que la L1 soit inférieure aux championnats danois et autrichien. En tout cas, si je devais choisi entre Jonathan David et Zikzee, je prends le canadien sans hésiter… J'ai toujours du mal avec ces prospects qui jouent toujours dans un championnat mineur à 25 et qu'aucun grand club ne veut, si il est si intéressant que ça, comment ça se fait qu'il y soit toujours alors que Lille est vendeur depuis 2 ans ? Le dernier dans ce cas c'était Bruno, et selon moi il a montré que c'était une erreur. Évidemment, entre David et Zirkzee je choisis David (comme Kolo M.) tellement le hollandais est nul et nonchalant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Pas mal comme piste honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier @Alexis.B t'es vraiment trop chaud niveau news de transferts, il vient de poster l'info qu'elle est déjà sur le forum. Good job ! Et oui piste sympa, à voir si on aura le droit au tarif spécial MU... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Même âge que Hojlund 4 buts en Autriche et il couterait au moins 25 m de livres voir 30M !? non merci ! vue contre Brest et psg beaucoup trop moyen. Ça se tente si ton effectif et déjà bien construit et que tu peux faire ce genre de pari Qu’on ce concentre sur ce foutu piston gauche qui changerait tellement de choses dans l’animation offensive Modifié le 13 janvier par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit : Même âge que Hojlund 4 buts en Autriche et il couterait au moins 25 m de livres voir 30M !? non merci ! vue contre Brest et psg beaucoup trop moyen. Ça se tente si ton effectif et déjà bien construit et que tu peux faire ce genre de pari Qu’on ce concentre sur ce foutu piston gauche qui changerait tellement de choses dans l’animation offensive Il peut jouer piston. D'ailleurs je pense pas que son avenir soit en pointe à Dorgele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier D'ailleurs en parlant de piston, le Alvaro du Benfica ne pourrait pas faire l'affaire de janvier à juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés