Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Tu peux le faire signer dès janvier, mais le joueur viendra pour la fin de saison

Je sais pas du coup . 

Si Greenwood revient on aura deux pépites avec Mason et Rasmus . 

Kane sera de trop . 

Après avoir les 3 je crache pas dessus mais on joue plus en 442 avec de la rotations comme sois Fergie donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

31 fin juillet 

30* fin juillet, il est de 1993. 

Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

30* fin juillet, il est de 1993. 

Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 

My bad 30 en juillet .

Mais du coup 31 la saison pro si on le prends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

D'un côté ça laisse un an a Tottenham pour le prolonger, Kane serait bien plus perdant que les spurs s'il passe un an sur le banc à son âge (d'où sa grosse erreur d'avoir prolongé) 

Je ne le vois pas aller au clash et passer un an sur le banc, si Levy le menace il signera.

Peut être, mais si Kane re signe un contrat là-bas alors qu'il est dans une position idéale pour décrocher un énorme contrat et gagner des titres, ce serait idiot et le mot est faible. Je le vois plutôt partir cet été au Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

30* fin juillet, il est de 1993. 

Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 

T'aurais pu choisir un Kean qu'on connaît beaucoup mieux ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut vraiment arrêter avec Kane. Il ne viendra jamais ! Ni gratuitement, ni pour 100M, ni pour 200M. 

Levy ne veut pas nous le vendre et Kane n’a jamais montré une quelconque envie de nous rejoindre. 

Il ira soit au Bayern, soit au Real, où il restera à Tottenham. Mais il ne viendra jamais chez nous.
J’ai l’impression de voir des rumeurs tous les ans, comme Sneijder. Sauf que l’hollandais a réellement faillit venir lui. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

30* fin juillet, il est de 1993. 

Après si je veux faire le mec chiant je pourrais répondre 23 si je me réfère à Moise Kean 😄 

J'ai hésité avec Roy Keane (51 ans) et Michael Keane (30 ans). Quoiqu'au millieu Roy Keane ferait encore l'affaire allez on l'échange contre fred 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en Arabie Saoudite a son âge , alors qu’il aurait pu (nous ?) apporter tellement, ou au moins rester en Europe dans une vraie équipe top 10 Europe.

Sans parler du prix spécial Arabie, alors qu’on nous en demandait 100m€ y’a encore pas si longtemps. 

IMG_0193.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lalune22 a dit :

Partir en Arabie Saoudite a son âge , alors qu’il aurait pu (nous ?) apporter tellement, ou au moins rester en Europe dans une vraie équipe top 10 Europe.

Sans parler du prix spécial Arabie, alors qu’on nous en demandait 100m€ y’a encore pas si longtemps. 

IMG_0193.jpeg

Et oui c'est normal. La raison l'emporte. Alors que le cœur dit le contraire. Il est la pour empocher les millions. C'est mentalité général actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Medimen a dit :

Et oui c'est normal. La raison l'emporte. Alors que le cœur dit le contraire. Il est la pour empocher les millions. C'est mentalité général actuelle. 

J’aurais fait pareil.

Au bout d’un moment le foot c’est bien, mais mettre à l’abris sa famille et 2-3 génération derrière c’est mieux. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Il en a déjà de l'argent 

Oui il en a déjà de l’argent. Mais perso si on me propose de gagner 6 000€ au lieu de 1 000€ pour faire exactement la même chose que je fais actuellement, j’y vais.

Chacun a ses propres ambitions dans la vie. On ne le connaît pas le petit Sergej. Peut-être qu’il n’est pas un fana de foot. Peut-être que le foot pour lui c’est simplement un moyen comme une autre de gagner de l’argent.
Il faut arrêter de toujours fantasmer sur le métier de footballeur à croire que tout les joueurs ont envie de devenir une légende du sport. Certains font ça parce qu’ils ne connaissent que ça, et qu’en plus ça leur rapporte un paquet de thunes.

En plus, là on ne parle pas d’un joueur qui gagne déjà 400M€ par an à qui on propose 600M€. J’imagine que le salaire de Milinkovic n’est pas le plus élevé d’Italie et on lui propose de très certainement le tripler. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FR7 a dit :

J’aurais fait pareil.

Au bout d’un moment le foot c’est bien, mais mettre à l’abris sa famille et 2-3 génération derrière c’est mieux. 

Quand tu te retrouves à la retraite, ou plutôt en reconversion professionnelle forcée, dès 35 ans dans une société en crise, un mode partiellement en guerre, l'argument se défend. Après, il n'est pas simple d'analyser et/ou de prendre du recul sur ce type de situation tant les salaires sont délirants. Mais comme tu le dis, on ne connait pas le joueur, son parcours, ses motivations, ni sa situation financière actuelle (à trop gagner, on finit plus facilement à se foutre dans la m.rde.). 

Le père de Milinkovic est Bosnien. Il est parti jouer dans un club serbe juste avant que n'éclate la guerre en Yougoslavie (et les massacres en Bosnie Herzégovine),  avant de pouvoir échapper à ce merdier en étant repéré par un club espagnol en 1993. Sans en tirer de conclusion définitive car je ne connais pas l'homme, quand tu es né d'un parcours comme celui-ci, ton rapport au monde et ton sens des priorités peuvent être sensiblement différent, en effet.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Beckham94110 a dit :

Justement plus t'en a plus t'en veux. Pourquoi Messi fraude le fisc alors qu'il touche des millions. 

Messi vit dans une bulle depuis qu'il a intégrer la Masia à l'âge de 13 ans. Son rapport à l'argent ne doit rien avoir de commun avec quiconque. Après, faut aussi voir le niveau de vie que tu t'offres quand tu gagnes autant de blé : la gueule des crédits, c'est pas du cofidis 😂

Enfin, quoiqu'il en soit, on ne va pas les plaindre 😁(avec un bon conseillé fiscal et des placements en Suisse ou au Panama, je suis sûr que ça tiens plus de l'optimisation que de la fraude... monde merveilleux !)

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Question sérieuse, le Bayern vendrait Mané à 20M, ce ne serait pas un ultra bon plan ?

Vu que Tenhag veut un joueur offensif de plus.

Le problème ce serait pas tant les 20M d’indemnités mais son salaire faramineux…

Je pense que c’est d’ailleurs pour ça qu’ils le « braderaient » 20M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c’est quand même bien calme pour un mercato côté United. Sans parler du fait qu’on n’a plus du tout d’info de la vente du club.
 

Heureusement que la prépa commence parce qu’on s’ennuie ferme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...