Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Transfermarkt du jour / Liste de joueurs dont la présence au club peut posé question en cas d'offre voir plus de question du tout  et DEHORS 

DE GEA 15M

GRANT 250 000E

MAGUIRE 60M

LINDELOF 24M

BAILLY 8M 

JONES 4M 

SHAW 42M

AWB 30M

TELLES 18M

DALOT 18M 

VDB 25M

RASHFORD 70M

MARTIAL 28M 

RONALDO 35M

total sans compter GRANT : 381M 

ceux qui partiront Gratis 82M c est beau CAVANI 4M MATA 3M LINGARD 20M POGBA 55M 

Qu'on s'entendent bien , je sais que tous ne seront pas vendus et donc remplacé mais si par miracle un club est demandeur faudra pas chipoter 

18 joueurs vous vous rendez compte , 18 joueurs sur lesquels on peut légitimement se posé la question sur leurs présence et leurs apports pour le club ( on pourrait même presque y mettre tout l effectif ) 

HALLUCINANT 

On devrais avoir 3-5 joueurs chaque saison a viré/vendre qui n'ont pas/plus  le niveau NON nous 18 et encore Matic je le garde pour son exp et formé Garner , McFred dans un groupe ca va , Fernandes a encore de la valeur mais vu son futur contrat personne ne misera dessus , Sancho ( plein de promesse )  Varane ( notre meilleur DC mais pas de beaucoup )  viennent d arrivé 

HALLUCINANT 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Rice cible numéro 1 au milieu selon Fabrizio.

Kane cible numéro 1 en attaque.

 

Ca fait plaisir de voir qu’on apprend de nos erreurs.

 

 

Genre de cible sympa quand toute les fondations et ton effectif est bien en place, tu cherche à améliorer un seul poste like City qui va tout faire pour prendre Haland vu qu'ils ont quasiment que ça comme manque depuis le départ d'El Kun, pas quand ton effectif à court terme ressemble à Marioupol.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

Genre de cible sympa quand toute les fondations et ton effectif est bien en place, tu cherche à améliorer un seul poste like City qui va tout faire pour prendre Haland vu qu'ils ont quasiment que ça comme manque depuis le départ d'El Kun, pas quand ton effectif à court terme ressemble à Marioupol.

Le problème est la ! Beaucoup de supporters et encore pire des membres du board pensent qu’on est à 2-3 joueurs de jouer le titre. Alors que pas du tout.

Aujourd’hui, 2-3 joueurs maximum serait titulaire à City ou Liverpool.

 

Il faut commencer un projet et pas croire qu’on en a un avec l’effectif actuel 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato d'été du 10 juin au 1er septembre 

Analyse intéressante

Image

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1509547345658011654?s=20&t=M84SMfThXqsna7BrC-UQaw

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en millions ? yes vice champion des dépenses "inutiles" , et quand le joueur est mauvais , on peut demander un remboursement aux agents ou pas ? 

ils jettent l argent par les fenêtres et personne dit rien 

je sais j'y comprend rien a la finance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

Alors ça, si ça se fait, c'est plus qu'une très bonne nouvelle. C'est l'un des plus gros espoirs mondiaux au poste de RB.

Sauf qu'il joue DC avec Ten Hag...
L'arrière droit c'est Mazraoui

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il est évident que quelque chose doit être changé, quelque chose doit être reconstruit cet été. L'équipe pourrait avoir besoin de quelques joueurs plus talentueux, affamés, qui veulent vraiment développer leur propre carrière. (...) Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur la signature de grands noms.» 

Ralf Rangnick 

 

c'est exactement ca , prendre des joueurs qui on faim ( de foot et d'argent ) mais qu'on leur donne l'argent APRES les résultats pas AVANT ( la prolongation de Bruno ne va hélas pas dans ce sens ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/utdplug/status/1511273145088544770?s=21&t=RljfJv_9Fd4yQeht8FbhuA
 

Voilà exactement le type de joueurs qu’il nous faut.

En plus il ne sera pas cher 

Joueur hargneux et travailleur de l'ombre, typiquement des joueurs que j'apprécie car il t'en faut des comme ça, fin de contrat en 2023, il a tout de la bonne affaire si on est intelligent

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas Laimer à boire que de le signer ou bien ! 24 ans en + il a encore de la marge, voilà ce que j'ai envie de voir, des bonnes affaires financières et sportives et pas des noms ronflants à tout va, stop les nombrilistes !

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chantier au milieu, je dirais avec un des moyens "normaux" on pourrait tenter 2 profils différents mais dont on a besoin avec Ruben Neves ou Edson Alvarez qui viendrait jouer pointe basse, Garner en backup.

Laimer qui viendrait ajouter du volume en 8 avec Fred/Scott (on a souvent des blessés donc pas du luxe)

Bruno en 8 également mais avec les tâches offensives, backup VDB si on veut bien de lui

C'est pas ronflant mais je pense plus complet et travailleur pour bâtir gentiment mais surement un milieu qui tiens la route

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Pour le chantier au milieu, je dirais avec un des moyens "normaux" on pourrait tenter 2 profils différents mais dont on a besoin avec Ruben Neves ou Edson Alvarez qui viendrait jouer pointe basse, Garner en backup.

Laimer qui viendrait ajouter du volume en 8 avec Fred/Scott (on a souvent des blessés donc pas du luxe)

Bruno en 8 également mais avec les tâches offensives, backup VDB si on veut bien de lui

C'est pas ronflant mais je pense plus complet et travailleur pour bâtir gentiment mais surement un milieu qui tiens la route

Ca y est tu milites plus pour Palhinha ? 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moha7 a dit :

Ca y est tu milites plus pour Palhinha ? 😄 

je le garde en option 3, c'est aussi une très bonne piste 🙂 , l'idée c'était surtout d'éviter les 150 mios demandé par WH pour Rice même si j'apprécie grandement le joueur. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...