Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

onas Giæver a Retweeté
Get French Football ‏@GFN_

According to tomorrow's L'Équipe, Bayern Munich have rejected an €80m offer from Manchester United for Thomas Muller & talks continue.

 

Lol, 80M pour Muller, ahahhahhahahahhaha

 

Mais Lewandowski jveux bien, qu'Ed fasse tout pour, ce serait mortel devant si on le mettait en pointe

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Müller ne plaît pas? Je n'arrive pas à comprendre. Perso j'adore, le joueur ultra complet casse bonbons de première qui ne va pas te claquer un ciseau-retourné tous les 4 matins mais le mec qui va mettre une tête ou un bout du bout du pied sur ballon qui sortait en 6 mètres, un hargneux, qui pèse sur les défenses. J'adore vraiment. S'il pouvait venir ce serait super.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa faut pas trop rever hein. c'est le leader de l'attaque bavaroise. Qui de plus vient juste de finir sa 1ere saison. Perso Muller j'approuve a 100%. C'est un tueur ce joueur. Classieux on s'en tape un peu quoi.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Müller ne plaît pas? Je n'arrive pas à comprendre. Perso j'adore, le joueur ultra complet casse bonbons se première qui ne va pas te claquer un ciseau-retourné tous les 4 matins mais le mec qui va mettre une tête ou un bout du bout du pied sur ballon qui sortait en 6 mètres, un hargneux, qui pèse sur les défenses. J'adore vraiment. S'il pouvait venir ce serait super.

Oh mais il est très bon ton Muller, même si por ce prix je prendrais ême pas Messi ou Ronaldo, c'est dire...

 

Sinon pourquoi pas, mais quand j'ai parlé de Lewa, c'est parcequ'il nous faut un 9, pur, et il en est... avec aguero c'est les 2meilleurs du monde actuellement selon moi...

Mais je reve pas trop, même si pendant un mercato tout peut se passer, par exemple si on arrive à le convaincre(ce qui selon moi est le plus important), pourquoi ne pas mettre le prix

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3154880/Manchester-United-express-15m-rated-Diafra-Sakho.html

 

Offre de 15M£ pour Diafra Sakho de West Ham...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est pas Ladyman le journaliste lol.

Oui j'ai vérifié ! Merci le topic bloqué ! :D Ça m'a filé des sueurs froides...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfers-nicolas-otamendi-9622149

Selon MEN, qui relie l'info de AS, Florentino Perez aurait décidé de ne pas soumettre une offre au FC Valence pour recruter Otamendi car il trouve que Manchester United est bien plus proche qu'eux sur le dossier.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus le topic des rumeurs bidon, mais vous seriez pour ou contre un Muller à 85 patates ? Financièrement on vaudrait pas mieux que le real ou le barça (il nous restait au moins ça), mais sportivement, MYGOD ! Non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus le topic des rumeurs bidon, mais vous seriez pour ou contre un Muller à 85 patates ? Financièrement on vaudrait pas mieux que le real ou le barça (il nous restait au moins ça), mais sportivement, MYGOD ! Non ?

 

 

C'est celui là le topic des rumeurs bidons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus le topic des rumeurs bidon, mais vous seriez pour ou contre un Muller à 85 patates ? Financièrement on vaudrait pas mieux que le real ou le barça (il nous restait au moins ça), mais sportivement, MYGOD ! Non ?

 

Di Maria 80M ? Encore un coup du Real ou du Barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus le topic des rumeurs bidon, mais vous seriez pour ou contre un Muller à 85 patates ? Financièrement on vaudrait pas mieux que le real ou le barça (il nous restait au moins ça), mais sportivement, MYGOD ! Non ?

Personnellement je serai pour ce transfert car il offre plein de possibilités dont une vraie mise en concurrence de Rooney en attaque. Mais si tu es contre est-ce que tu pourrais me dire pourquoi s'il te plaît? Je vois pas mal de message réticents à son égard mais je n'ai jamais eu de réelle argumentation dans ce sens, j'ouvre le débat sans aucun mauvais esprit, je veux juste comprendre parce qu'à l'heure actuelle Müller est ce qu'il se fait de mieux en Allemagne, il est le digne successeur de Klose et il lui rend bien, il n'a que 25 ans, a tout gagné et se trouve être hyper malléable pour les besoins du collectif. Pour à 100% pour moi

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une offre pour Diafra Sakho:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3154880/Manchester-United-express-15m-rated-Diafra-Sakho.html

 

Vous en pensez quoi de ce joueur ? Bon back-up ?

Déjà posté plus haut sur la page ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ibtimes.co.uk/manchester-united-make-first-move-atletico-madrid-goalkeeper-jan-oblak-1510445

 

Rumeur Oblak (que je préférerais 100 fois à Lloris). Je l'ai vu quelque fois la saison passée. Il est vraiment pas mal.

 

Avec le départ de Casillas (--> arrivé de De Gea au Réal) on n'a pas fini de lire des rumeurs de GB.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...