Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il avait ajouté un tweet qui annonçait notre intérêt pour lui dans ses favoris. Je l'ai moi-même pu le vérifier.

http://sportwitness.ning.com/forum/topics/spanish-international-favourites-tweet-linking-him-to-manchester-

 

En tout cas il a déjà marqué un but pour nous.

2013-10-2311_56_29.gif

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant relativement assidûment la Real Sociedad, je t'aurais imaginé plus prolixe sur le sujet.

Je les suis pas assidument, et puis il n'a pas de moustache alors tu vois :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand fan de inigo martinez ,il est probablement l'un des meilleurs jeunes défenseur en espagne d’ailleurs le real le suit aussi , rapide ,très bonne relance

 

voici un article de so foot sur lui http://www.sofoot.com/inigo-martinez-demenageur-basque-169285.html

Modifié par gio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un grand fan de inigo martinez ,il est probablement l'un des meilleurs jeunes défenseur en espagne d’ailleurs le real le suit aussi , rapide ,très bonne relance

 

voici un article de so foot sur lui http://www.sofoot.com/inigo-martinez-demenageur-basque-169285.html

 

 

Pas encore assez mature ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, vu l'utilisation qu'on peut avoir de Chicharito, je ne serais pas contre un échange avec Lennon. Javier irait s'éclater dans un bon voire très bon club de PL et nous recevrions un super ailier, dans la force de l'âge, capable de déborder, d'éliminer et de centrer dans de super positions. Maintenant, je pense qu'on peut dire au revoir à un joueur comme Zaha avec une arrivée de Lennon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon super ailier ???

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de Lennon mais à choisir entre lui ou Young mon choix est vite fait

 

sinon la rumeur Kroos avec une source pourrie, 48M là par contre c'est beaucoup trop

 

https://fr.sports.yahoo.com/news/transferts-4-infos-mercato-ont-échappé-jeudi-192205508--sow.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon super ailier ???

Bien sur ! La preuve il met la misère à Evra à chaque rencontre ! :P

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de Lennon mais à choisir entre lui ou Young mon choix est vite fait

Remplacer la peste par le choléra ne m'intéresse pas.

Bien sur ! La preuve il met la misère à Evra à chaque rencontre ! :P

Cette saison la PL regorge de supers ailiers :D
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le délire avec Lennon et c'est pas la première fois que je vois son nom dans ce topic. Je le trouve archi-nul, un vulgaire sprinteur pour ma part et je pense qu'avec Valencia on est déjà complet. Et puis l'équatorien c'est Reus en comparaison.

 

Quitte à prendre quelqu'un dans cette équipe, c'est Vertonghen qu'il nous faudrait.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon super ailier ???

À chacun sa vision des choses mais pour moi, comparer à nos ailiers, purs j'entends, il est à mes yeux supérieur. Il met sans soucis Young sur le banc. Après en qualité technique, on a des joueurs largement au dessus. Mais un mec comme Lennon peut apporter quelque chose d'autre qu'un court tout droit selon moi...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HenriqueAlvero - UEFA agent

Manchester United in pole position to sign Reus now! Talks have been taking place. Ed Woodward working hard #MUFC

United also in Pole position for Gundogan due to the fact of Barcelona's most likely transfer ban #MUFC

 

Mouais...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big breaking news for Manchester United. German agent at the game states Reus has told Dortmund he will be leaving in the summer.

Agent indicated Barca and United were 2 clubs showing major interest in Reus, but with current ban at Barca it puts United in pole position.

 

J'sais pas s'il est fiable. C'est un journaliste qui travaille pour CNN, The Sun et d'autres médias.

 

Il dit que l'agent de Reus a déclaré que le joueur a informé le club qu'il partira cet été.

Son agent a indiqué que le Barca et Man Utd sont les deux clubs qui ont montré un intérêt important pour le joueur mais, avec la sanction infligée au Barca, Man Utd est en pôle position.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gundogan faut lâcher l'affaire. J'suis pas Dr House mais une blessure au dos c'est souvent chronique et vu la gravité de la sienne on risquerait d'acheter un joueur instable qui rechuterait souvent.

 

C'est dommage parce que ce joueur c'est un mixte de tout ce dont on a besoin au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...