Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bologne réclame 18millions, l'Inter n'est pas trés chaud pour poser cette somme,donc l'agent fait monter la pression sur l'Inter pourqu'il se bouge en disant "United le veut".

 

 

Les Algériens veulent un Algérien a United c'est normal mais perso je trouve qu'on le surcote, il sort d'une bonne saison, il m'a fait bonne impression lors des matches internationaux mais faut qu'il confirme sa bonne saison c'est qui le plus dur, donc attendons.Et puis on va faire venir Scheiwni de toute façon.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains on sous-entendrait que MU est un club de raciste. Il faut arrêter de déconner, 'dire que TAIDER ne jouera jamais pour MU aussi bon soit il' est absurde et sans aucun fondement.
Permettez moi de vous rappeler que des Algériens ont refusé de rejoindre MU dans le passé à l'image de FEGHOULI et BOUDEBOUZ, qui ont jugé plus raisonnable de rester dans leurs clubs formateurs afin d'apprendre plus, et que si TAIDER perce et fait une énorme carrière (chose qu'il pourra réaliser) tous les clubs seront derrière lui, même MU.

 

Une chose est sure, TAIDER n'a rien à envier aux jeunes joueurs en Europe, il est bien partie pour devenir un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les belges qui veulent Fellaini et les algériens qui veulent Taider... On va pas s'en sortir les mecs.

Sauf que ce sont les Belges qui sont les moins favorables à l'arrivée de Fellaini.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

A lire certains on sous-entendrait que MU est un club de raciste. Il faut arrêter de déconner, 'dire que TAIDER ne jouera jamais pour MU aussi bon soit il' est absurde et sans aucun fondement.

Permettez moi de vous rappeler que des Algériens ont refusé de rejoindre MU dans le passé à l'image de FEGHOULI et BOUDEBOUZ, qui ont jugé plus raisonnable de rester dans leurs clubs formateurs afin d'apprendre plus, et que si TAIDER perce et fait une énorme carrière (chose qu'il pourra réaliser) tous les clubs seront derrière lui, même MU.

 

Une chose est sure, TAIDER n'a rien à envier aux jeunes joueurs en Europe, il est bien partie pour devenir un grand.

TU sous entendrais ^^, nous on s'en fout qu'il soit algérien, inuit ou tahitien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains on sous-entendrait que MU est un club de raciste. Il faut arrêter de déconner, 'dire que TAIDER ne jouera jamais pour MU aussi bon soit il' est absurde et sans aucun fondement.

Permettez moi de vous rappeler que des Algériens ont refusé de rejoindre MU dans le passé à l'image de FEGHOULI et BOUDEBOUZ, qui ont jugé plus raisonnable de rester dans leurs clubs formateurs afin d'apprendre plus, et que si TAIDER perce et fait une énorme carrière (chose qu'il pourra réaliser) tous les clubs seront derrière lui, même MU.

 

Une chose est sure, TAIDER n'a rien à envier aux jeunes joueurs en Europe, il est bien partie pour devenir un grand.

Ce que certains veulent dirent, c'est qu'avec la CAN, SAF ne recrutais quasi jamais de joueurs du continent africain, donc y'a peu de chances de voir un Algérien a MU, peut être que Moyes changera ça...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sports Direct, c'est le decathlon anglais, ça a déja aucun sens qu'ils fassent des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ça doit être la planque de travailler dans des torchons pareil, faudra que j'aille me renseigner :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument re-ouvrir le topic Fabregas ! :pet:

United s'entete malgré son communiqué indiquant qu'il respecte le décision du joueur et va offrir 40M£ cette fois B)

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/331427/EXCLUSIVE-David-Moyes-readying-40m-bid-for-Cesc-Fabregas

 

 

 

Moyes voudrait faire une offre pour Khedira

http://www.givemesport.com/367281-manchester-united-should-sign-sami-khedira

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa protection de balle toute en puissance et technicité est ouf.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...