Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J'aimerais tellement etre une petite souris pour voir comment ca se passe dans les locaux de la rédaction des differents "Daily" :D

 

"Bon les gars, on envoit qui à United aujourd'hui?" :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement etre une petite souris pour voir comment ca se passe dans les locaux de la rédaction des differents "Daily" :D

 

"Bon les gars, on envoit qui à United aujourd'hui?" :P

 

--> 1:20

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://elmedan.com/2013/07/17/71603/ Bon traduction

un site anglais teamtalk (je ne sais pas si c'est fiable ou pas), manchester united se penche vers saphir taider, l'international algerien et joueur de bologne aprés la non signature d'alcantara, je précise que c'est un milieu defensif plutot courageux, précis dans ses tacles et ses interceptions, et qui surtout se penche trés vite vers l'avant un peu a la yaya touré, reste a savoir si l'info est vraie ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric on bavait tous dessus avant son départ au Real. A l'instar de Cesc, il s'est perdu dans la masse de joueurs et la concurrence accrue. Et pourtant, le talent est bien réel...

Disons qu'en fin desaison il était vraiment pas mal. Je comprends pas trop les rumeurs sur lui, et je comprendrai pas qu'il parte vu que justement il est quasiment assuré d'être titulaire actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://elmedan.com/2013/07/17/71603/ Bon traduction

un site anglais teamtalk (je ne sais pas si c'est fiable ou pas), manchester united se penche vers saphir taider, l'international algerien et joueur de bologne aprés la non signature d'alcantara, je précise que c'est un milieu defensif plutot courageux, précis dans ses tacles et ses interceptions, et qui surtout se penche trés vite vers l'avant un peu a la yaya touré, reste a savoir si l'info est vraie ou pas

 

L'article en question parle des cibles potentielles pour remplacer le transfert raté de THIAGO. Ils parlent de 6 jeunes joueurs, parmi eux figure SAPHIR.

Voila l'article : http://www.teamtalk.co.za/manchester-united/8826660/United-have-options-despite-Thiago-miss

 

Une chose est sure, ça sera vraiment super de voir TAIDER à MU, il est jeune avec un énorme potentiel. Il est en copropriété entre Bologne et la Juve si he me souviens bien. L'année passée, il était courtisé par ARSENAL, cette année, l'Inter le suit de très prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Foot Mercato :D :D :D

 

Sa devrait même être interdit dans le topic Bidon :D :D

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils relayent l'info du Times qui est quand même fiable http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3821027.ece

Simplement dommage que les 2 joueurs sont intransférables, surtout Bale

 

De toute façon, On a pas besoin d'un pizzaiolo Qui coute beaucoup trop chère, Quant a Bale je me suis jamais fais d’illusion quant a sa """""possible"""""" venu.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils relayent l'info du Times qui est quand même fiable http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3821027.ece

Simplement dommage que les 2 joueurs sont intransférables, surtout Bale

 

En achetant Bale les ailiers risque de s'empilés, a moins d'un départ ? Valencia, Nani ?

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En achetant Bale les ailiers risque de s'empilés, a moins d'un départ ? Valencia, Nani ?

 

On va pas acheter Bale :P , Donc pas la peine d'y penser :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODRIC APRES FABREGAS ? Si Manchester United fait de Cesc Fabregas sa priorité du moment, cela n'empêche pas les dirigeants mancuniens de suivre d'autres pistes au cas où. Selon le Daily Mail, la piste de Luka Modric pourrait être très vite activée en cas d'échec concernant celle de l'international espagnol. L'international croate n'a pas vraiment convaincu en Liga depuis l'été dernier et pourrait être tenté de se relancer dans une Premier League qu'il connaît bien.

 

Source - Eurosport

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces médias à la con nous font passer pour des désespérés.

 

 

Il nous font passé pour ça car c'est l'image que l'on donne à vouloir recruter un mec qui nous déteste et qui n'a absolument aucune envie de porter notre maillot ................ jusqu'ici et depuis le début de ce mercato on a été pathétique et désespéré ..... et les médias ne font que relayer cet état de fait .....

Je ne donnerais mon avis finale qu'à la fin du mercato mais pour l'instant je suis partagé entre la honte et la colère de la manière dont nous menons notre barque ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il nous font passé pour ça car c'est l'image que l'on donne à vouloir recruter un mec qui nous déteste et qui n'a absolument aucune envie de porter notre maillot ................ jusqu'ici et depuis le début de ce mercato on a été pathétique et désespéré ..... et les médias ne font que relayer cet état de fait .....

Je ne donnerais mon avis finale qu'à la fin du mercato mais pour l'instant je suis partagé entre la honte et la colère de la manière dont nous menons notre barque ......

Je suis d'accord avec toi mais le mercato est loin d'être terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais le mercato est loin d'être terminé ?

 

 

Je survie en me disant la même chose ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas forcément de très grosse star mais je veux qu'on renforce l'équipe intelligemment .... si cabaye arrive à nous apporter ce qui nous manque alors moi ça me va .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas forcément de très grosse star mais je veux qu'on renforce l'équipe intelligemment .... si cabaye arrive à nous apporter ce qui nous manque alors moi ça me va .....

 

C'est un simple joueur. Il est fait pour des équipes inférieures à MU. Au milieu, il ne faut pas trop chercher, il faut mélanger talent et expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...