Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

A noter qu'il a également annoncé que Falcao a passé la visite médicale il y 6 heures et cette info s'avère être vraie. :D

 

Ça c'etais dans les tuyaux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a Big, OLH ou encore Fredlong pour qu'on puisse y voir clair dans tout ce flou en décelant le vrai du faux. Moi je n'ouvre les topics "transferts" que lorsque je vois le nom d'un de ces membres. Le mercato va être long et on va en bouffer des rumeurs.

 

Merci à vous les gars. C'est aussi un travail remarquable que de clarifier les sources diverses et variées.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même compte Twitter qui annoncé la venue de la Juve pour Nani qui a sorti ça.

https://twitter.com/...387712941461505

 

A noter qu'il a également annoncé que Falcao avait passé la visite médicale il y a 6 heures et que cette info s'avère être vraie. :D

 

Big, ça fait un petit moment que j'suis ce compte. Je suis assez surpris par sa rapidité sur les infos. Surtout qu'elles s'avèrent toutes vraies, du moins pour l'instant.

C'est de ce compte que j'ai appris les signatures de Moutinho, Rodriguez, la revalorisation salariale de Ronaldo, la signature de Benitez à Naples, etc. A chaque fois, c'est le premier à sortir l'info.

Je ne dis pas qu'il est une source fiable. Mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

 

En général, il précise quand l'info est plus ou moins fiable ("unconfirmed", "confirmed", etc.).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, ça fait un petit moment que j'suis ce compte. Je suis assez surpris par sa rapidité sur les infos. Surtout qu'elles s'avèrent toutes vraies, du moins pour l'instant.

C'est de ce compte que j'ai appris les signatures de Moutinho, Rodriguez, la revalorisation salariale de Ronaldo, la signature de Benitez à Naples, etc. A chaque fois, c'est le premier à sortir l'info.

Je ne dis pas qu'il est une source fiable. Mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

 

En général, il précise quand l'info est plus ou moins fiable ("unconfirmed", "confirmed", etc.).

 

Toutes vraies ? Mouais.

 

Tu pourrais me trouver ses tweets sur Moutinho et James ? Merci. :)

 

EDIT: En fait il supprime tous ses tweets du jour précédent. Donc forcément il doit garder uniquement ceux qui se sont avérés vrais...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Pour moi en tout cas, ces genres de comptes Twitter ne sont pas fiables.

 

Pour moi il ne l'est pas. Un truc qui s'appelle Transfert Update, je sais pas comment ils pourraient être ITK, ensuite, genre que son agent va dire: "Everything is OK". Mais lol, ça marche pas comme ça...

EDIT:

Tancredi Palmeri@tancredipalmeri

The third Mufc question @Terverhemba Any ongoing meeting btw Manutd and FCB about thiago - No, they don't speak since a while. Until now...

Si j'ai bien compris, MU et Barca ne se parlent plus depuis un moment et il n'y a eu aucun RDV pour Thiago, mais ça pourrait changer vu son "until now..."

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne l'est pas. Un truc qui s'appelle Transfert Update, je sais pas comment ils pourraient être ITK, ensuite, genre que son agent va dire: "Everything is OK". Mais lol, ça marche pas comme ça...

 

Mon "C'est vrai" était destiné au post de rooroo: "Ça c'etais dans les tuyaux quand même.".

 

A moins que j'ai mal compris ton post. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des grosses conneries pour l'agent à Strootman, mais vous l'aurez compris !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 sport n'est pas une source fiable effectivement. Par contre, le contenu est relayé par des sources qui le sont (ESPN, Times).

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3778152.ece

 

Mine de rien, la piste "Fabregas" est pour l'instant la plus sérieuse. On sait que Moyes s'intéresse au joueur. C'est acquis. Mais apparemment, Fabregas veut rester à Barcelone (ce qui, chemin faisant, nous mène à T. Alcantara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/403947/Friday-Transfer-News-Spurs-won-t-sell-Gareth-Bale-to-Manchester-United-City-or-Chelsea

 

Selon l'Express, si vente il y a, Tottenham ne cèdera pas Bale à un autre club de Premier League. Man Utd, City et Chelsea seraient donc exclus.

 

Autre info : si Arsenal veut vraiment Wanyama, le club doit agir vite. L'Inter, Southampton et Tottenham sont également sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.c...City-or-Chelsea

 

Selon l'Express, si vente il y a, Tottenham ne cèdera pas Bale à un autre club de Premier League. Man Utd, City et Chelsea seraient donc exclus.

 

Autre info : si Arsenal veut vraiment Wanyama, le club doit agir vite. L'Inter, Southampton et Tottenham sont également sur le dossier.

Ils sont vraiment con tottenham car pendant que les autres club espagnol et allemand vendent leurs meilleurs joueurs aux real,barca ou bayern ,ces imbeciles disent qu'ils ne veulent pas renforcer la concurence,ils sont fous Man U n'est pas leur concurent,on ne joue pas sur les memes tableaux niveau ambition,ils preferent renforcer le real et c'est dommage car tout joueur talentueux en espagne et qui est espagnol ne peut pas echapper au real ou au barca,c'est pareil en allemagne ou les allemand vont au bayern,je trouve tottenham nul et j'espere qu'il ne convoiteront plus jamais un joueur de Man U,city,chelsea ou arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca sur ma page facebook , je n'ai pas trouvé sur le site de ESPN , c'est pour cela que je le poste ici.

"Rooney will stay at Old Trafford this year and the years to come, claims agent. (ESPN)

 

-RK"

" Rooney va rester a old trafford cette année et les années a venir , a dit son agent"

 

Sur la page Premier league News.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca sur ma page facebook , je n'ai pas trouvé sur le site de ESPN , c'est pour cela que je le poste ici.

"Rooney will stay at Old Trafford this year and the years to come, claims agent. (ESPN)

 

-RK"

" Rooney va rester a old trafford cette année et les années a venir , a dit son agent"

 

Sur la page Premier league News.

Si R10 reste par volonté c'est tant mieux pour nous,on ajoute juste un top ailier et un bon milieu et c'est top pour Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@indykaila sur Twitter, c'est fiable ou pas ?

 

Selon lui, Moyes a donné le feu vert pour Strootman.

 

Ça dépend de la source de son info'. S'il ne la précise pas, en principe c'est bidon. Je le retrouve assez souvent indykaila. Pour moi, il n'est pas du tout ITK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! En tout cas, c'est sûr et certain que Skybet a suspendu le pari sur Strootman. J'ai vérifié. Ca m'a mis "The requested event is no longer available.

You have been redirected to Transfer Betting Specials"

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...