Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais Andeerson je me disais. Et ouais, le commentateur a d'ailleurs dis que Valencia jouait plus central avec l'Equateur. C'est vrai? Oui d'ailleurs à Wigan il jouait souvent MC. Ouai mais plus à cause de Clev que de Andy Je préfère une paire Carrick-Andy que Carrick-Clev par exemple. Ouais mais dans un trio, Cleverley est mieux que Ando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 On joue avec 8 attaquants... à l'ancienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 p***** ils envoient du lourd cet après-midi... et dire que sur le banc y a rooney, chicha, welbeck... Manchester United l'empire contre-attaque!! kawaga est énorme!! je vais renommer mon fils shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Rafael 3-1 Modifié le 25 août 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Centre trop fort de Valencia, il devrait les travailler un peu plus. Gooooooooooal rafael yeaaaahhh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Quels réveille p*****, superbe Raf ! "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 cETTE FOIS ELLE BONNE!!! rAFAEL! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 RAFAEL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rafael !!! C'est mérité pour lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 3-1 Merci Rafa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Et le 3-1 ! Cette fois-ci pas de HJ pour Rafael !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il a mérité son but. Match plein de Rafael, le N°2 lui va si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 RAFAEEEEL Je loupe tous les buts avec ma co de m****!!!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Yes !!! but de rafael !! ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Quand il y a peu voir pas du tout de tâche défensive, c'est plus facile !!! Je parlais dans les choix offensif et dans la récupération I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 YEEEEES ! C'est le MU que j'aime CA ! ROONEY QU'EST-CE QUI SE PASSE ? BYE ROONEY, BONJOUR LE BEAU JEU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rafa "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt' Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rafaeeeeeeel!!! Il le voulait son goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ah ben voilà Raf! GOAl Ca fait du bien de marquer dans les moment où l'on pousse La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rafael est devenu un MONSTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon enchainement contrôle centre de Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 It's your season Rafa !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Rafael mérite son but, bravo il est bouillant, l'équipe s'est lancée et les joueurs se trouvent et sont mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Echappée belle ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés