YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Tellement. Sinon, wow la vision de Kagawa. Et le centre de Evra..mon dieu 70% de possesion là Modifié le 25 août 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Valencia à son vrai poste c'est quand même autre chose... C'est une évidence même si je trouve qu'avec une équipe adverse sur le reculoir il a un peu de mal en raison du peu d'espace qu'il a. Dès qu'il a de la profondeur sa vitesse fait mal !!! Modifié le 25 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon on a su réagir maintenant il faut pas relacher et continuer à presser !!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est pas mal du tout pour l'instant, on sent de l'envie. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ashley Young... -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 MAIS que fout Young et Anderson dans notre équipe ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Young...pas possible, comment il nique notre contre.. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Young -.- .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Mauvais choix de Young "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Anderson est excellent jusqu'ici !!!!!!!!! Faut absolument qu'il continue comme ça !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 MAIS que fout Young et Anderson dans notre équipe ................. Anderson fait pas un mauvais match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est moi ou Anderson a un boul inratable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 "il semble gené aux entournures" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Les gars pti question, il est gaucher ou droiter kagawa? Par contre je trouve qu'on manque de rythme "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Anderson je l'aime là. Qu'il continue. Sinon ça joue bien, mis à part Young, j'aime bien. Il perd encore la balle là..Valencia est énorme, perd jamais la balle, alors que Young oui. Derrière il se passe plus grand chose. Kagawa excellent. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est sûr qu'avec une telle opposition les joueurs défensifs ne font pas un mauvais match. C'est loin d'être un match référence pour pouvoir les juger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Anderson est pas mal pour l'instant, mais bon c'est pas un MDC, Young c'est horrible quoi... La relation Kagawa - Clev et Kagawa - VP est un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Stop vous criez pas au scandale quand Kagawa tente à 25M dans l'axe alors qu'un piqué à VP était certainement une meilleur opportunité. Young est pas si dégueulasse que ça et faut arr^^eter de continuellement lui tapper dessus. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Anderson, Valencia et Kagawa gros match pour l'instant "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Il m'agace de jour en jour ce Young, qu'on fasse rentrer Giggs à sa place, encore Evra est bien meilleur, Kagawa, c'est LA recrue de cet année, quel facilité, quel vision de jeu, oh my God Valencia qui centre avec son pied gauche, et il est pas mal en plus. Modifié le 25 août 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 2ème centre du pied gauche de Valencia les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) J'ai mis une camèra embarquée sur Anderson et je le trouve splendidement gros !!! Modifié le 25 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dommage valencia !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouais je l'ai remarqué...Valencia aurait travaillé son guache? C'est toujours pas incroyable mais il tente les centres au moins.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 De gea en mode Juga bonito !!!!!!!!! Attention I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés