Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Doit faire le 6ème face à face qu'il rate d’affilé, le RVP d'il y a deux ans les aurait tous mis au fond. D'ailleurs sur le face à face avec Courtois en 1ère mi-temps, il y a Mata complétement seul mais il la joue solo. :( J’espère juste que ce but va lancer sa saison et lui redonnera confiance, on a vu qu'il avait la rage sur sa célébration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle prestation, il a réussi à peser sur la charnière Cahill-Terry, ce qui n'est pas une évidence. Il s'est un peu éteint en seconde période, à l'image de l'équipe. Mais voilà, les grands joueurs savent être présent au bon moment. La rage qu'il met sur sa frappe et sa célébration, c'est juste magnifique.

 

J'espère que ce p***** de but ne sera pas anecdotique et va pousser l'équipe à se transcender davantage pour les rencontres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même encore beaucoup de frustration. Ce but nous fait plaisir mais on célèbre 1 point à la maison. On lâche beaucoup de points et d'ici quelques heures la petite euphorie chez les supporters sera redescendue et on se rendra compte qu'on est 8 ème avec 13 points. On a finalement fait une mauvaise opération ce weekend.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis tout ce qu'il avait sur ce but et sa célébration ... La plus belle après celle contre Arsenal ^^

 

J'espère que ça va alimenter sa confiance et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même encore beaucoup de frustration. Ce but nous fait plaisir mais on célèbre 1 point à la maison. On lâche beaucoup de points et d'ici quelques heures la petite euphorie chez les supporters sera redescendue et on se rendra compte qu'on est 8 ème avec 13 points. On a finalement fait une mauvaise opération ce weekend.

On joue sans Herrera, Rooney, Falcao et Jones.

Plus d' 1/3 de l'équipe type.

Notre début de saison est mauvais mais c'est pas la faute de ce match.

 

Il faut que Falcao joue Desmarais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend maintenant le coup franc de la victoire le week end prochain. :)

 

Ça faisait 2 matcHS de suite où il était vachement bon dans le jeu(les 2 fois en 1er) mais ratait trop devant. Ce but récompense son effort et implication. Van Persie aime United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même encore beaucoup de frustration. Ce but nous fait plaisir mais on célèbre 1 point à la maison. On lâche beaucoup de points et d'ici quelques heures la petite euphorie chez les supporters sera redescendue et on se rendra compte qu'on est 8 ème avec 13 points. On a finalement fait une mauvaise opération ce weekend.

 

oui mais non !

 

faut rester lucide, honnête et réaliste : chelsea était 3X (au moins) plus fort que nous (l'analyse de ce point se fera dans un autre topic)

aujourd'hui, notre seul espoir était de garder le 0 derrière pour avoir 1 point en fin de match...

ce 1-1 tombe du ciel, non seulement c'est un très bon point, mais c'est surtout moralement que je pense qu'il sera bénéfique pour les joueurs

on progresse toujours, y'a un truc qui se met en place, mais on est TRES loin du niveau de chelsea

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même encore beaucoup de frustration. Ce but nous fait plaisir mais on célèbre 1 point à la maison. On lâche beaucoup de points et d'ici quelques heures la petite euphorie chez les supporters sera redescendue et on se rendra compte qu'on est 8 ème avec 13 points. On a finalement fait une mauvaise opération ce weekend.

 

la mauvaise opération c'est pas ce dimanche, mais les 2 défaites et autres matches nul évitable contre des équipe largement a notre portée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie : «On peut rattraper Chelsea»
S'il a un «sentiment partagé» après le nul de Manchester United contre Chelsea (1-1) ce dimanche, Robin van Persie, auteur du but de l'égalisation, se veut positif. «On joue de mieux en mieux», assure-t-il.
f06a5.jpg

Robin van Persie (attaquant de Manchester United): «Mon sentiment est partagé, car on aurait pu gagner. J'ai eu deux belles occasions au début du match que j'ai ratées. Mais je garde toujours une mentalité positive en attendant la suivante. Et heureusement, avec un peu de chance, le ballon a fini par me revenir dessus à la fin. On aurait dû gagner pour prendre des points mais au final, on peut être heureux avec ce nul. On est meilleurs à chaque journée qui passe. On est à l'aise avec le ballon, on joue de mieux en mieux mais on doit arriver à le faire de plus en plus longtemps pendant un match. On peut rattraper Chelsea. La route est encore longue, on n'en a pas encore fait la moitié.»

 

Francefootball.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor

Van Persie's a decent bloke. Old Trafford is virtually empty here but he's back on the pitch, in his suit, taking on the players' kids.



Van Persie on the pitch having a kick about with his kids. Being serenaded by a group of United fans still in the stadium.



457894428-robin-van-persie-of-manchester



ROOM aurait été fier :wub:



DIMANCHE ON VEUT LA MEME



https://www.youtube.com/watch?v=2ra4gZtz5Jw



TRUERED


HATERS GONNA HATE

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...