Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Visiblement contrairement à vous, je l'ai trouvé excellent Van persie, le meilleur sur le terrain avec Robben. Il a joué pivot avec des merveilles de remises dans le tempo notamment pour Robben ou Depay/lens (de la tête, du pied, il a tout fait), a été très juste techniquement, en soutien ou à la finition puisque finalement quasi tout est cadré. Il a largement assuré son rôle de meneur de jeu aujourd'hui.


Gros bémol : -Incroyable nombre de hors jeu, il doit y avoir un mélange entre l'alignement des défenseurs qui étaient bon et aussi un probleme de tempo dans les courses de VP

-son raté...


Gros plus : sa justesse technique, ses choix et ses déplacements malgré ses hj


Son péno est très bien tiré après.

J'essaierai de choper une vidéo de son match pour justifier mes dires !



Mais bien sûr l'homme de la soirée et de ce mondial ne s'appelle ni Robin, ni Robben. Il n'a même pas de crampon... LOUIS VAN GAAL gentlemen.


edit: et trop de fautes !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement contrairement à vous, je l'ai trouvé excellent Van persie, le meilleur sur le terrain avec Robben. Il a joué pivot avec des merveilles de remises dans le tempo notamment pour Robben ou Depay/lens, a été très juste techniquement, en soutien ou à la finition. Il a largement assuré son rôle de meneur de jeu aujourd'hui.
Gros bémol : -Incroyable nombre de hors jeu, il doit y avoir un mélange entre l'alignement des défenseurs qui étaient bon et aussi un probleme de tempo dans les courses de VP
-son raté...
Gros plus : sa justesse technique, ses choix et ses déplacements malgré ses hj
Son péno est très bien tiré après.
J'essaierai de choper une vidéo de son match pour justifier mes dires !
Mais bien sûr l'homme de la soirée et de ce mondial ne s'appelle ni Robin, ni Robben. Il n'a même pas de crampon... LOUIS VAN GAAL gentlemen.

 

Tout à fait d'accord , il a fait un grand match , excellent en pivot il a toujours mis ses coéquipiers en bonne position et il a pas eu de chance sur le mec qui contre la balle sur la ligne.

Après oui un gros raté , mais qui n'a jamais raté ce genre d'occases?

Quant à son péno il avait beaucoup de pression étant le premier tireur et avec tout ce que les pays bas avaient manqué et il l'a quand meme tiré parfaitement.

Bon match , seul problème c'est qu'il n'ait pas marqué.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon match mais on peut difficilement se contenter de ce qu'il a fait dans la finition. Il a eu beaucoup d'occasions, les prochaines fois il faudra que ça aille au fond. Contre le Costa Rica c'est heureusement passé mais si ca n'avait pas été le cas il aurait été ciblé pour son manque de réalisme à l'image d'un Benzema qui cristallise les critiques aujourd'hui. Mais sinon il a été irréprochable techniquement et dans le jeu.

 

Contre l'Argentine il faudra être le sauveur ou contribuer d'une manière ou d'une autre à la victoire.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros bémol : -Incroyable nombre de hors jeu, il doit y avoir un mélange entre l'alignement des défenseurs qui étaient bon et aussi un probleme de tempo dans les courses de VP

 

c'est surtout Robben qui donnait (quand il le donnait !!!) le ballon avec 1 temp de retard...

ça m'a énervé aussi les HJ, puis en regardant certains ralentis le timing de RVP était souvent bon quand il partait en mouvement, c'étaient les autres qui n'assuraient pas leurs passes

 


Il a manqué de lucidité et de punch, physiquement, il n'était pas à 100%.

 

ça c'est évident depuis le début de CDM, en fait comme sa saison chez nous... on sent très bien qu'il ne veut (ne peut ?) aller à fond, quelle différence avec l'année précédente où il déchirait tout

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup de pépins physiques cette saison alors que l'an passé nada. Il est sans doute fatigué et j'espère qu'il reviendra à 200% après le tournoi qui plus il avance plus l'émousse logiquement, en tout cas même moins lucide ou quoique ce soit il se crée des occases et reste actif et utile à son équipe (Karim balai dans le c** qui rate une passe et un contrôle sur 2 et qui marche 80% du temps si tu entends ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu beaucoup de pépins physiques cette saison alors que l'an passé nada. Il est sans doute fatigué et j'espère qu'il reviendra à 200% après le tournoi qui plus il avance plus l'émousse logiquement, en tout cas même moins lucide ou quoique ce soit il se crée des occases et reste actif et utile à son équipe (Karim balai dans le c** qui rate une passe et un contrôle sur 2 et qui marche 80% du temps si tu entends ..)

J'ai bien goleri à la partie sur Benzema. Très humoristique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé très bon hier. Dos au but et avec deux défenseurs sur lui il a réussi à se retourner plusieurs fois et ceux avec des gestes de grandes classes. C'est vrai que je sent un peu émoussé mais il faut se dire qu'il a été blessé presque toute la saison et que les conditions météorologiques lourdes auquel il n'est pas habitué doit aussi le crever. En tout cas bon match de sa part j'ai trouvé, avec pour finir son penaltys était imparable.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande si certains ont vu le match :D

Perso c'est dans la lignée de son match précédent : moyen.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il a été excellent. Son match est correct sans plus malgré ça il a aussi manqué de réussite sinon il plante le but de la qualif en toute fin de match voila .. Sinon j'ai l'impression que y en a qui sont un peu mongoliens sur ce forum, deja ils comprennent pas ce qu'on dit et apres ils essayent de t'expliquer le foot en faisant un humour a la con la, Si un but merdeux contre la suisse, un penalty et un autre contre le honduras vous fait bondir de votre canapé tant mieux pour vous. Tout le mérite de ces 2 victoires lui a été attribué je sais pas pourquoi alors que Giroud et Valbuena ont fait autant si ce n'est plus que lui. Contre le nigéria et contre l'allemagne il a été zéro pointé votre Benzema mais c'est pas nouveau c'est un feignant de première, zéro pressing aucun impact et des erreurs techniques à la pelle.

Sinon viser le gardien à chacune de ses frappes c'est l'antithèse d'un buteur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il a été excellent. Son match est correct sans plus malgré ça il a aussi manqué de réussite sinon il plante le but de la qualif en toute fin de match voila .. Sinon j'ai l'impression que y en a qui sont un peu mongoliens sur ce forum, deja ils comprennent pas ce qu'on dit et apres ils essayent de t'expliquer le foot en faisant un humour a la con la, Si un but merdeux contre la suisse, un penalty et un autre contre le honduras vous fait bondir de votre canapé tant mieux pour vous. Tout le mérite de ces 2 victoires lui a été attribué je sais pas pourquoi alors que Giroud et Valbuena ont fait autant si ce n'est plus que lui. Contre le nigéria et contre l'allemagne il a été zéro pointé votre Benzema mais c'est pas nouveau c'est un feignant de première, zéro pressing aucun impact et des erreurs techniques à la pelle.

Sinon viser le gardien à chacune de ses frappes c'est l'antithèse d'un buteur aussi.

Ok Ray Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Footix.

 

Benzema cristallise les critiques c'est normal mec, le truc anormal c'est qu'il ait cristallisé les compliments après 2 matches contre des adversaires moyens .. van Persie il a peut être raté des occases hier, mais au moins il s'en crée c'est qu'il sait un minimum se déplacer, il sait faire jouer ses coéquipiers aussi, maintenant il a été inefficace et moins tranchant que d'habitude c'est vrai.

Modifié par Eskro32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande si certains ont vu le match :D

Perso c'est dans la lignée de son match précédent : moyen.

Si une action était rentrée , tu aurais eu un discours totalement différent.

Dans ce match il a fait un nombre incalculable d'appels , il a offert plusieurs balles de but .

Après c'est surtout l'action ou il rate la balle qui ternit son match , mais ou sinon je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...