Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Match très compliqué pour Van Persie quand même mais il a marqué son petit but sur un penalty fort bien exécuté que même un double gardien aurait eu difficulté à arrêter. Après comme tu dis Ha Ni sa frappe si elle avait été au fond cela aurait été prodigieux! Mais c'est pas si grave la Victoire est là et Robin a un peu souffert quand même face à des joueurs bassement regroupés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il score encore une fois. Niveau stars il est bon le bougre y'a pas a dire. Dommage qu'il l'est pas été souvent bien servit voir servit tout court.

 

 

son penalty est bien tiré. Good job Robin.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc je me garderais de juger sa performance mais j'ai adoré sa célébration. Ce n'est pas une célébration d'un type qui a la tête ailleurs, il a célébré de manière explosive devant les supporteurs et ça ça me réconcilie avec le football. Ce moment où tout le monde se congratule avec de larges sourires...Franchement ça fait du bien et je voulais le souligner.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc je me garderais de juger sa performance mais j'ai adoré sa célébration. Ce n'est pas une célébration d'un type qui a la tête ailleurs, il a célébré de manière explosive devant les supporteurs et ça ça me réconcilie avec le football. Ce moment où tout le monde se congratule avec de larges sourires...Franchement ça fait du bien et je voulais le souligner.

 

Ouais moi aussi. Le match m'a vraiment pas emballé, mais cette célébration de groupe avec RVP, Rooney, Ferdinand, Vidic, Mata, Januzaj, Evra devant les supporters.. pfiou magnifique.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Moyes qui s'emballe sur un but c'est scandaleux et quand c'est VP c'est beau... deux poids deux mesures. En tout cas, j'ai aussi adoré cette célébration de tout un groupe. C'est des célébrations comme celle-là qui font plaisir aux supporters. Pour revenir à son match, je l'ai trouvé très moyen, peu impliqué et disponible, ratant des gestes techniques et dans la finition sur la pente ascendante. Bref, il va falloir qu'il se sorte la main du fiacre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais moi aussi. Le match m'a vraiment pas emballé, mais cette célébration de groupe avec RVP, Rooney, Ferdinand, Vidic, Mata, Januzaj, Evra devant les supporters.. pfiou magnifique.

Moi j'étais occupé à courir partout mais j'ai revu ça après en effet c'est excellent, ce genre de joies qui font que tu sais que les joueurs veulent se refaire et ce soulagement collectif également, tu vois les impliqués du front!

Quand c'est Moyes qui s'emballe sur un but c'est scandaleux et quand c'est VP c'est beau... deux poids deux mesures. En tout cas, j'ai aussi adoré cette célébration de tout un groupe. C'est des célébrations comme celle-là qui font plaisir aux supporters. Pour revenir à son match, je l'ai trouvé très moyen, peu impliqué et disponible, ratant des gestes techniques et dans la finition sur la pente ascendante. Bref, il va falloir qu'il se sorte la main du fiacre !!!

Moi tu sais que j'ai aimé la joie de Moyes, d'ailleurs tu as raison de soulever ça mais bon après on a gagné là....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Moyes qui s'emballe sur un but c'est scandaleux et quand c'est VP c'est beau... deux poids deux mesures. En tout cas, j'ai aussi adoré cette célébration de tout un groupe. C'est des célébrations comme celle-là qui font plaisir aux supporters. Pour revenir à son match, je l'ai trouvé très moyen, peu impliqué et disponible, ratant des gestes techniques et dans la finition sur la pente ascendante. Bref, il va falloir qu'il se sorte la main du fiacre !!!

 

T'es à côté de la plaque comme toujours. Te répondre me demanderait un effort d'argumentation que tu ne mérites pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à trouver encore une fois. Son match est décevant, comme trop souvent cette saison. On va donc se contenter pour l'instant d'une forme d'efficacité devant les buts, à défaut des autres facettes de son jeu qu'il doit retrouver. Après son but d'ailleurs, il a été bien plus convaincant (même s'il cause une occasion adverse en ratant son dribble à 30 mètres des buts).

Sa frappe sur la transversale en contre méritait un meilleur sort.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es à côté de la plaque comme toujours. Te répondre me demanderait un effort d'argumentation que tu ne mérites pas.

Il a un peu raison... Ferguson célébrait chaque but même contre des petites équipes et on disait rien c'est un homme qui vit le football. Moyes n'a pas le droit. Tout le monde peut célébrer mais si lui le fait, quelle honte... En plus c'était lors d'un match hyper tendu et frustrant mais bon il n'a pas le droit. Faut rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL le mec, il te parle de ROBIN VAN PERSIE, et vous lui sortez DAVID MOYES, cette mauvaise foi et ces clichés qu'on sort à chaque fois, chaque prétexte est une opportunité de sortir un contre-argument qui au final n'est qu'une sorte d'attaque impropre à une discussion qui n'est en aucun cas en mesure d’expliquer ou d'alterner l'idée principale. Bref, ça fait du bien de voir une telle célébration.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi c'est de ne pas reconnaitre que Moyes avait été critiqué débilement après sa célébration et VP qui s'enflamme sur un pénalty, c'est vraiment extraordinaire. A l'arrivée, les deux ont fait ressortir leur frustration et je trouve ça positif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration d'un joueur et celle d'un entraîneur diffèrent je pense, lui est au cœur du jeu, il est frustré, Moyes c'est si il se réjouissait de ça, gagner, il n'a pas l'habitude, alors que avec tout ce qui l'entoure, il devrait s'exprimer plus souvent et vivre la ferveur du public, malheureusement, ce n'est pas le cas, Moyes doit faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d'habitude il est la plus grosse victime de notre manque de créativité devant mais essaye de faire le nécessaire pour être le plus précis possible, vraiment dommage sa barre car il avait vraiment fait le taff pour fixer les défenseurs. Penalty très bien tiré, belle célébration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait faire un tour sur le banc, histoire d’évacuer un peu

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore médiocre comme toute l'équipe mais que lui s'y mette en devient inquiétant. Depuis sa blessure il est méconnaissable. Encore une énorme occasion raté ce soir en fin de match

 

Il était catastrophique même avant sa blessure. Je me demande comment un joueur de ce calibre peut devenir aussi médiocre après la saison dernière qu'il nous avait pondu. Mais bon à partir du moment ou 90% de l'effectif affiche un niveau aussi faible, cela ne sert à rien de prendre chaque joueurs au cas par cas, le problème vient de l'entraineur, la composition qu'il vient de nous foutre pour ce match le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis janvier 2013, il est plus que moyen sa disette d'environ 2 mois a été conséquente

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait eu une prestation correcte -aucune relation entre lui et Rooney, c'est problématique, sachant que Valencia et Young... et Clev...- s'il avait mis le but sur le centre de Smalling. Ca c'est une faute professionnel quand on perd. Il fait un bon appel, controle superbement bien, aligne le défenseur et t'envoie un missile en Ukraine. Ils ont assez de problèmes comme ça... Non mais c'est quoi cette frappe ? J'étais sur le c**, choqué. Je lui en veux un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déclaré ça à la télé néerlandaise.

 

- RvP on whether he knows what is wrong with United: "Yeah but, I won't point fingers, because I'm not like that."

Lorsqu'on lui a demandé s'il sait ce qu'il ne va pas à United: Oui, mais je vais dénoncer personne car je ne suis pas comme ça.

 

- RvP: "My teammates are in some of the areas where I want to play. This makes it difficult for me."

Mes coéquipiers jouent à certaines zones du terrain où j'ai l'habitude de jouer ce qui ne me facilite pas la tâche.

 

- RvP: "Then I have to change my tactics to suit my teammates, and play outside my zone. That's a pity."

Je dois donc revoir mes plans pour m'adapter à mes coéquipiers en jouant en-dehors de ces zones. C'est très dommage..

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nos.nl/video/616277-van-persie-gelooft-nog-in-kwartfinale.html

 

voila l'interview en question si quelqu'un peut confirmer ce qui se dit en néerlandais!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...