Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Vendre Rvp pour le remplacer par qui ?

 

Allons allons, descendez sur terre, si quelqu'un doit s'en aller c'est le manager.

 

Entièrement d'accord. S'il y a un individu qui mériterait de descendre du navire bien avant Robin, c'est bien cette ordure de manager. Imaginez donc ce qui se serait produit si Moyes dirigeait Cantona de cette façon.

 

René Meulensteen congédié par Fulham, donc Moyes ferait mieux de ravaler le peu de fierté qui reste et ramener ce bon vieux René pour remettre de l'ordre dans la cabane et convaincre les joueurs de rester en place.

 

 

Vous êtes sérieux ? A cracher dans la soupe comme ça vous retournez votre veste et êtes pire que les rumeurs qui lui prêtent ces envies. Un papy, un perso, un joueur nul ? C'est une blague. Vous êtes tous fous ? S'il y a bien un mec qui a mon respect eternel dans ce bordel c'est bien lui. Vous délirez complètement et notre manque de résultats cette saison vous fait perdre tout sens logique, si c'est ça les fans de united j'ai honte la ... Ce mec est un des meilleurs. Racé, élégant, pur, intelligent et spectaculaire. Un des meilleurs 9 des 10 dernières années, et même en dedans il reste efficace .. Bref si c'est ça le sentiment des gens à son égard c'est peut-être nous qui ne le méritons pas. Tu peux t'en aller RVP, tu auras raison. Pathétique ces commentaires j'en reviens pas. Le mec nous sauve le c** depuis 1 an et demi, est un des joueurs les plus forts et les plus beaux à être passé ici nous ramène le titre qu'on avait lamentablement laché à City et on lui fout tous les maux de l'équipe dessus ? Sachant qu'il a raté une bonne partie des matches ? Mouais .. Continuez vos conneries là, autant pisser dans un violon.

 

Commentaire certifié or! Ceux qui crachent sur lui devraient avoir honte alors qu'il avait fait ce que très peu de joueurs ont réussi à faire pour nous: charrier le club sur ses épaules vers un titre. Il mérite amplement mon respect, avec ou sans le maillot rouge marqué du diable. Je prendrais RVP à 30 ans bien avant Rooney (avec ses 2 ans de moins) rien que pour des questions d'attitude sans déjà compter la qualité technique supérieure du Hollandais.

 

À voir le nombre de fois que nos joueurs employés avec lui sont incapables de lui fournir des cavaiars dans les pieds et SUR LE p***** DE SOL, ça se comprend qu'il soit frustré. Malgré ça, il demeure notre meilleur buteur avec 13 réussites en 20 apparitions. Ça dit quoi sur lui comparativement aux autres? Qu'on cesse les conneries! Vous ne faites guère mieux que la communauté de fanboys de Wayne Rooney qui crachent sur tous ceux qui compétitionnent directement avec lui et qui se fichent des autres joueurs dans l'équipe... une communauté que je ne regrette pas de m'en dissocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? A cracher dans la soupe comme ça vous retournez votre veste et êtes pire que les rumeurs qui lui prêtent ces envies. Un papy, un perso, un joueur nul ? C'est une blague. Vous êtes tous fous ? S'il y a bien un mec qui a mon respect eternel dans ce bordel c'est bien lui. Vous délirez complètement et notre manque de résultats cette saison vous fait perdre tout sens logique, si c'est ça les fans de united j'ai honte la ... Ce mec est un des meilleurs. Racé, élégant, pur, intelligent et spectaculaire. Un des meilleurs 9 des 10 dernières années, et même en dedans il reste efficace .. Bref si c'est ça le sentiment des gens à son égard c'est peut-être nous qui ne le méritons pas. Tu peux t'en aller RVP, tu auras raison. Pathétique ces commentaires j'en reviens pas. Le mec nous sauve le c** depuis 1 an et demi, est un des joueurs les plus forts et les plus beaux à être passé ici nous ramène le titre qu'on avait lamentablement laché à City et on lui fout tous les maux de l'équipe dessus ? Sachant qu'il a raté une bonne partie des matches ? Mouais .. Continuez vos conneries là, autant pisser dans un violon.

Non mais on est tous d'accord pour dire que l'année dernière avec Carrick, il a été un des grands artisans dans la conquête du titre. Maintenant il faut que tu ouvres les yeux et que tu te rendes compte que cette année, il est à la rue et ne fait aucun effort pour y remédier !!!

 

En effet, un manque d'envie et d'implication dans le jeu, une vivacité perdue et des vendanges hors norme. Bref on ne juge pas son passé mais bien ce qu'il nous fait actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de nous ressasser des choses qu'il n'est plus cette année !!!

 

Bref qu'il parte à Arsenal ou ailleurs, je m'en carre le coquillard. Je ne sais pas si la rumeur est vrai mais ça ressemble étrangement au mec qui fait cocu sa femme vu que les rapports sexuels avec cette dernière sont tellement rares que ça en devient un exploit quand ça arrive mais il revient au bercail car c'est quand même plus confortable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais on est tous d'accord pour dire que l'année dernière avec Carrick, il a été un des grands artisans dans la conquête du titre. Maintenant il faut que tu ouvres les yeux et que tu te rendes compte que cette année, il est à la rue et ne fait aucun effort pour y remédier !!!

 

Autant je suis d'accord pour dire que ses performances sont en dessous de ce qu'il a pu faire ces deux dernières saisons, autant je ne vois pas comment on peut dire avec certitude qu'il ne fait aucun effort pour y remédier !!?

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec eric_cantona.

On peut tous clairement voir que les performances de RvP ne sont pas du tout celles qui étaient siennes l'année dernière. Mais on ne peut pas tout remettre sur un manque d'implication. Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu, notamment ses nombreuses blessures cette saison. Peut-être qu'il a joué une partie de la saison blessé, qui sait ? Peut-être qu'il a été rappelé trop tôt, etc.

Bon après, le fait que le néerlandais ne souhaite peut-être pas rester est une grande possibilité. Il était venu grâce à Sir Alex Ferguson, et c'est certainement pas David Moyes qui risque de le convaincre de rester avec ses résultats actuels.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Persie part, notamment à Arsenal comme le prétendent les médias, ça va faire un peu bizarre, non ? Je veux dire... Les supporters d'Arsenal qui l'insultent pendant le match, lui qui célèbre son but... Je sais pas, ça me parait assez improbable, quand même. Et je ne sais plus où, j'avais lu un truc qu'a balancé l'agent de RVP, dans lequel il disait que Van Persie quitterait pas MU et finirait probablement sa carrière avec nous.

 

Par contre, pour en revenir aux critiques qui sont faites sur lui, j'ai quand même envie de dire que c'est assez déplorable, comme comportement. C'est lui qui a tout fait la saison dernière, et le but sublime qu'il a mis sur la passe de Mata contre Stoke montre qu'il ne fait pas que vendanger. Après, j'ai quand même envie de rappeler que, exception faite du match contre Arsenal, il a marqué dans tous les matchs où il a participé depuis son retour. Je sais pas, peut-être que des gens oublient qu'il a été blessé pendant la majeure partie de la saison, ce qui expliquerait qu'ils jugent son peu d'impact sur le classement des meilleurs buteurs de la PL.

Pour finir, à ceux qui critiquent son rendement, je ne dirai qu'une chose : s'il se préserve, et c'est sans doute le cas, c'est, à mon sens, parce qu'il a envie de jour la Coupe du Monde. C'est sans doute son dernier espoir de titre international, et ça m'étonnerait pas qu'il ait envie de pas déconner, histoire de pas être un gros doute comme l'ami Falcao. On en pâtit, et alors ? Après ce qu'il nous a offert la saison passée, où il rattrapait tous les buts qu'on se prenait en début de match avec notre passoire défensive jusqu'à nous filer le titre, je suis prêt à passer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé ne peut pas tout excuser. Les ambitions futures en dehors du club non plus.

Sinon, Tevez on peut le faire revenir, vu le nombre de fois qu'il nous a sauvé. J'exagère bien sûr, mais quand on est un professionnel à MU, qu'on est potentiellement parmi le gratin mondial, on se doit de montrer beaucoup, beaucoup mieux que ce qu'il nous a présenté jusqu'à présent. Ce ne sont pas ses quelques buts ici et là qui vont masquer ses carences. On peut trouver diverses explications à ces dernières, mais le constat est bien là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je suis d'accord pour dire que ses performances sont en dessous de ce qu'il a pu faire ces deux dernières saisons, autant je ne vois pas comment on peut dire avec certitude qu'il ne fait aucun effort pour y remédier !!?

 

 

Je sais pas juste donner de l'envie dans le placement et les mouvements seraient une bonne manière de prouver le contraire. Force est de constater qu'il ne fait rien de tout ça. De toute façon aujourd'hui nos joueurs sont tranquilles, c'est soit la faute à Moyes ou vraiment dans le pire des cas si c'est pas crédible pour mettre le coach en faute, c'est soit une blessure encore un peu présente, un ballon dégonflé, un terrain trop mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez tous en fait. Dans un sens comme dans l'autre.
Oui Van Persie participe moins au jeu donc on a l'impression qu'il est pas tant impliqué que ça mais c'est juste sa manière de jouer. Après la question est est ce qu'on doit avoir ce genre de joueurs dans notre système. Pour moi c'est un peu comme Falcao mais en un peu mieux. Falcao participe jamais au jeu, il finit c'est tout. Et Van Persie c'est un peu la même chose mais dans une moindre mesure. Il recherche quand même souvent le but.
Après faut pas aller dans l'excès non plus Eskro. A te lire c'est le meilleur joueur de l'équipe. Il fait parti des meilleurs 9 oui sur une liste de 10 joueurs. Ils le critiquent mais ils oublient pas l'an dernier. L'an dernier il était en feu. Je me rappelle de certains buts, il se décale pour frapper ça rentre. Heureusement car il y avait mieux à faire, à créer. Et quand ça rate beh ils ont l'impression qu'il est perso. Après eux oublient peut-être la saison passée mais toi tu retiens les stats de cette saison. Oui il est meilleur buteur. Mais pour moi, il fait pas parti de ceux qui nous ont porté. De Gea et Rooney en font parti par contre. Le même Rooney que tu critiques tu sembles oublier son début de saison.
Et d'ailleurs celui ci te fait un joli pied de nez, car Van Persie je suis allé chercher ses stats. Les voici :

Apparition(remplaçant entrant) Buts Passes décisives

 

Total 16 (3) 11 2

Et celles de Rooney sont largement meilleures ;

Total 24 (2) 11 12

http://www.whoscored.com/Players/3859/Show/Wayne-Rooney

Je n'aime pas particulièrement prendre les stats mais bon tu as voulu les citer... Tu vois bien qu'il participe peu au jeu RVP. Et vu que Rooney veut pas jouer milieu, je pense qu'il faut choisir une pointe. Sachant qu'aucun des 2 n'acceptera le banc, un des 2 doit partir. Tout cela aurait été facile si Rooney voulait bien jouer dans un milieu à 3 avec disons Mata Carrick ou Fellaini même. Ca n'est pas le cas, Mr se préfère devant.
Je suis pourtant d'accord avec toi, RVP est un très bon joueur et si on changeait de système, il aurait pu être notre pointe. Mais finalement avoir 2 attaquants de classe mondiale est un problème plus qu'autre chose pour Moyes. Je dis attaquant parce que Rooney se considère comme tel. Je pense qu'à l'avenir, il faudra trancher et avoir donc Carrick avec devant lui Mata Fellaini et sur les ailes Kagawa Januzaj ou Nani ou une recrue qui sait ? :ange: Et devant soit Rooney, soit Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas juste donner de l'envie dans le placement et les mouvements seraient une bonne manière de prouver le contraire. Force est de constater qu'il ne fait rien de tout ça. De toute façon aujourd'hui nos joueurs sont tranquilles, c'est soit la faute à Moyes ou vraiment dans le pire des cas si c'est pas crédible pour mettre le coach en faute, c'est soit une blessure encore un peu présente, un ballon dégonflé, un terrain trop mou...

 

Je te rejoins sur le côté moins tranchant dans le jeu (pas en termes de stats, parce que là dessus, c'est toujours top).

 

Mais je me rappelle aussi qu'il est entré en jeu à la 60ème contre West Brom quand Moyes espérait capitaliser sur l'égalisation de Rooney. Il était clairement court physiquement et dans la foulée se re-blesse deux fois...

Bref, physiquement, sa saison est compliquée... C'est une explication tout aussi plausible de son manque de tranchant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même mettre un peu d'eau dans son vin, il y a clairement de la part de nos joueurs un manque d'acclimatation aux entrainements de David Moyes. RVP a beau être un des meilleurs attaquants du monde, si il n'est pas mis dans de bonnes conditions il ne jouera pas bien comme tout le monde. Je ne crois vraiment pas à son départ la saison prochaine, et je m'en réjouis, la paire Rooney-RVP est quand même très éclatante. Une fois qu'ils seront chacun en condition et que Moyes aura enfin trouvé son système de jeu les doutes s'évaporeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce commentaire sur SoFOOT, j'arrive pas à comprendre si c'est une blague ou pas. Sincèrement.

"VP et son agent font tout pour que VP revienne au club cet été c'est la réalité.

Enfaite c'est plutôt complexe comme histoire:

Du côté de VP et son clan:

Kes Vos (son agent) veut absolument faire vendre Vermaelen (même agent que Robin) cet été mais faire reprendre van Persie à Arsenal.
La transaction peut arranger Moyes car il plomberait l'ambiance de leur vestiaire, ils doivent encore de l'argent a Arsenal par rapport à son transfert et payer les bonus variables restants si jamais il venaient à gagner des titre dans les 2 prochaines saisons.
Ferguson a menti à VP en lui promettant qu'il serait présent 3 année de plus que ce qui s'est passé.
Le limogeage de Meulensteen a fait exploser la relation entre Moyes et RVP, le joueur fait savoir depuis le début de la saison à la presse par son entourage qu'il a de gros problèmes avec les méthodes d'entraînement de Moyes qu'il accuse être à l'origine du fait qu'il soit de nouveau blessé.


Mais c'est quasiment mort du côté Arsenal parce que le mec est parti en froid avec une grosse partie de l'effectif après les avoir descendu dans un article écrit pas un journaliste hollandais (proche de sa famille) ou le mec expliquait en gros qu'il était trop fort pour Arsenal et ça tout l'effectif le sait. Ensuite il a 31 ans et il voudra minimum 3 ans ce que Wenger ne lui donnera jamais.


Par contre comme ce que je lis sur son départ dans les comms c'est complètement faux aussi il a été vendu au moment où il s'était résigné à rester afin de quitter le club à l'issue de son contrat. Wenger est venu exactement lui dire "tu t'en vas" le jour du match amical contre Cologne ou VP c'était finalement dit "Giroud, Podolski, Cazorla ont été recrutés je reste 1 an et je me casse" .

Source: Des gens qui savent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce commentaire sur SoFOOT, j'arrive pas à comprendre si c'est une blague ou pas. Sincèrement.

 

"VP et son agent font tout pour que VP revienne au club cet été c'est la réalité.

Enfaite c'est plutôt complexe comme histoire:

 

Du côté de VP et son clan:

 

Kes Vos (son agent) veut absolument faire vendre Vermaelen (même agent que Robin) cet été mais faire reprendre van Persie à Arsenal.

La transaction peut arranger Moyes car il plomberait l'ambiance de leur vestiaire, ils doivent encore de l'argent a Arsenal par rapport à son transfert et payer les bonus variables restants si jamais il venaient à gagner des titre dans les 2 prochaines saisons.

Ferguson a menti à VP en lui promettant qu'il serait présent 3 année de plus que ce qui s'est passé.

Le limogeage de Meulensteen a fait exploser la relation entre Moyes et RVP, le joueur fait savoir depuis le début de la saison à la presse par son entourage qu'il a de gros problèmes avec les méthodes d'entraînement de Moyes qu'il accuse être à l'origine du fait qu'il soit de nouveau blessé.

 

 

Mais c'est quasiment mort du côté Arsenal parce que le mec est parti en froid avec une grosse partie de l'effectif après les avoir descendu dans un article écrit pas un journaliste hollandais (proche de sa famille) ou le mec expliquait en gros qu'il était trop fort pour Arsenal et ça tout l'effectif le sait. Ensuite il a 31 ans et il voudra minimum 3 ans ce que Wenger ne lui donnera jamais.

 

 

Par contre comme ce que je lis sur son départ dans les comms c'est complètement faux aussi il a été vendu au moment où il s'était résigné à rester afin de quitter le club à l'issue de son contrat. Wenger est venu exactement lui dire "tu t'en vas" le jour du match amical contre Cologne ou VP c'était finalement dit "Giroud, Podolski, Cazorla ont été recrutés je reste 1 an et je me casse" .

 

Source: Des gens qui savent"

Un Hazard nan ? :ph34r:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas aller dans l'excès non plus Eskro. A te lire c'est le meilleur joueur de l'équipe. Il fait parti des meilleurs 9 oui sur une liste de 10 joueurs.

 

Bah oui pour moi c'est le meilleur de l'équipe je vois pas en quoi c'est déconnant c'est qui pour toi ? Rooney oui aussi les autres non.

A quelle heure j'ai critiqué Rooney ? J'ai pas parlé de stats et surtt dire que Van Persie a le même profil que Falcao est une hérésie footballistique tout comme dire qu'il ne participe pas au jeu .. Decrochage, remise, orienter le jeu, passer, devier, donner le tempo il sait faire tout ca le reduire a ses buts c est quand meme hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui pour moi c'est le meilleur de l'équipe je vois pas en quoi c'est déconnant c'est qui pour toi ? Rooney oui aussi les autres non.

A quelle heure j'ai critiqué Rooney ? J'ai pas parlé de stats et surtt dire que Van Persie a le même profil que Falcao est une hérésie footballistique tout comme dire qu'il ne participe pas au jeu .. Decrochage, remise, orienter le jeu, passer, devier, donner le tempo il sait faire tout ca le reduire a ses buts c est quand meme hallucinant

je trouve qu'il sait tout faire oui. Mais je trouve pas qu'il fasse par contre. Je trouve qu'il est loin de faire tout ça très bien. Donner le tempo t'as un peu abusé par contre. J'ai rarement vu de passes de malade créant tout le décalage de sa part. Par contre des passes comme ça d'Ibra, de Rooney j'en ai vu. Mais de Falcao ou VP non. Souvent quand il participe il vient, il remise mais pas grand chose d'autre. Je trouve qu'il cherche souvent à mettre son but en fait. Et que l'an dernier ça passait c'est cool mais quand c'est à côté ou au dessus et que tu vois un mec libre juste à côté beh t'es un peu dég. D'ailleurs j'ai regardé tous ses buts de l'an dernier. Et il y en a, heureusement qu'il met la balle au fond parce que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi à l'avance de l'expression, mais il va nous la mettre profond.

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-les-4-raisons-qui-annoncent-le-retour-de-van-persie135724

 

il nous la met profond à tous les matchs. Il lui faut 4 balles de match pour planter un but, il est à la rue, qu'il se tire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal, qui lui a permit de briller avec une constance incroyable pendant 8 ans."

Parlons-nous du même joueur ?

Enfin, si ils parlent de ses allées à l'infirmerie, c'est vrai qu'on peut pas vraiment contredire ce point là ... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il nous la met profond à tous les matchs. Il lui faut 4 balles de match pour planter un but, il est à la rue, qu'il se tire.

 

http://www.whoscored.com/Players/4564/History/Robin-van-Persie

Plus exactement, la saison dernière c'est 5,58 tirs pour 1 but et cette saison c'est 5.54 tirs pour 1 but en prenant les stats de PL et C1.

 

C'est sur, virons le et mettons le running back Welbeck non? :rolleyes:

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce genre de stats, ça ne vaut pas grand chose. Faut voir le contexte des frappes. Cristiano Ronaldo marque facilement les buts de près, pourtant il a un très mauvais ratio tirs/buts. Parce que ses shoot sont souvent des 25 mètres. Et qui peut remettre sérieusement en cause sa finition ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe tourne moins bien aussi ca vous a peut etre echappé ? Non non on est au top du top sauf Robin c'est une m****. D'accord je prends. Trouvez moi une defense qui defend un milieu qui sert a qq chose et apres on pourra eventuellement aller l'emmerder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe tourne moins bien aussi ca vous a peut etre echappé ? Non non on est au top du top sauf Robin c'est une m****. D'accord je prends. Trouvez moi une defense qui defend un milieu qui sert a qq chose et apres on pourra eventuellement aller l'emmerder

 

L'an dernier, on est pas si éloignés de ce niveau, et RvP jouait beaucoup, beaucoup mieux.

Un joueur de son standing ne peut pas se contenter d'être efficace devant les buts. Il a déjà montré beaucoup d'autres qualités qu'on voit trop rarement cette saison.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...