Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Ça ne m'étonnerait pas qu'il parte perso et je ne lui en voudrait absolument pas. Quand il est arrivé il a bien precisé qu'il était là pour gagner des titres toussa toussa et c'est pas vraiment la direction qu'on prend. On est plus dans le reconstruction là.

 

Vu son âge et son talent c'est quand même fou son palmares si maigre. Nan franchement, ce serait compréhensible.

Maintenant vu les sources bidons, on en est pas encore là.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est vraiment dur de lui en vouloir. Le mec a deux ballons toutes les vingt minutes, pour quasiment aucune solution.

Et sur ce peu de ballons, il touche la barre.

 

Ce qui est dommage c'est son tir écrasé en début de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis.

Non pas ses deux occasions.

Mais le fait de lui demander de courir derrière le ballon pendant tout le match. On aurait pu mettre Jones en attaque pour ça.

 

Non mais attends c'est quand même lui qui a décide de faire la feignasse et de rester englué dans les centraux. Il ne nous a pas aidé à ressortir le ballon propre en restant loin des premiers relanceurs !!!

 

De toute façon ces derniers temps, il mérite des bouffes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais attends c'est quand même lui qui a décide de faire la feignasse et de rester englué dans les centraux. Il ne nous a pas aidé à ressortir le ballon propre en restant loin des premiers relanceurs !!!

 

De toute façon ces derniers temps, il mérite des bouffes !!!

 

Est-ce qu'il décide vraiment de ne pas redescendre de son propre chef ? J'ai clairement l'impression que c'est une consigne de Moyes qui lui demande de rester assez haut sur le terrain. On l'a très peu vu décrocher cette saison. Mais c'est vrai qu'il devrait le faire, je vois pas d'autres explications que celle de la consigne tactique, pour peser sur les centraux, et les empêcher eux de jouer trop dans notre camp.

Bon après, j'ai pas l'impression que ça fonctionne très bien. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que moyes est la, il est systématiquement a la finition et participe peu au jeu. C'est une consigne. Un gâchis. Par contre,il a été mauvais aujourd'hui, très lent et peu vif. Un papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche peu de ballon parce qu'on ne combine jamais dans l'axe c'est tres simple.

Ce qui rend ce joueur si décisif, au dela de ses buts, c'est son jeu dos au but, son jeu en une touche, ses controles, une-deux... Là il est impossible de faire ça. Ce secteur là est confié a un Rooney médiocre et un jeu extrêmement pauvre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est vraiment dur de lui en vouloir. Le mec a deux ballons toutes les vingt minutes, pour quasiment aucune solution.

il te loupe 3 balles de match après tout ce qu'il a déjà foiré (contre fulham une énorme encore) et tu lui en veux pas ?

 

Mais avec un vrai attaquant tu gagne 3-0 là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FlawedCavernousKakarikis.gif

 

 

J'ai pas le gif de la première action, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Hernandez, battant Cech au bout de 30secondes de jeu, d'une manière fort similaire en 2011...

 

 

Comme je disait hier, si c'estt pour garder une pointe pure, qui ne descent pas plus bas que la ligne médianne, il n'y a pas à rougir de remplacer Rvp par Chicha de temps en temps, en terme de finission, ça se vaut très largement; et en finition dans la surface, le mexicain se paye peut être le luxe d'être meilleur.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est d'une nonchalance INSUPPORTABLE :o

je le trouve vraiment MAUVAIS ! il ne se bouge vraiment pas sur le terrain ! le mec a gagné sa PL,c'était le but de sa vie maintenant il en a plus rien à foutre..

je le veux sur le banc et mata en 10 derrière Rooney ! ça règlerait énormement de problème d'ailleurs :

-on aurait le liant temps attendu entre le milieu et l'attaque,un liant TOUT LE LONG DU MATCH et pas quand rooney le décide

-Rooney jouerait enfin comme LE 9 de l'équipe

- on verrait un pressing des la perte du ballon avec rooney parce que VP lui,quand il la perd,c'est vraiment pas ça ! tout le match je voyais rooney replacer VP pour faire le pressing pendant que ce dernier marchait..

 

enfin bref,je me fais pas d'illusions,moyes n'a ni la légitimité,ni les c******* de le mettre sur le bench .donc je préconise une petite blessure de VP :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange (peut-être que je me trompe), c'est que je ne le sens pas concerné, et impliqué à 100%.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange (peut-être que je me trompe), c'est que je ne le sens pas concerné, et impliqué à 100%.

ah nonnon tu vois juste ! il est VRAIMENT ailleurs ! personnellement,je serais pas contre un échange VP+money contre gundogan selon son retour en forme ! ou même sven bender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire de Rooney dans ce cas.

Tu sais quoi, si j'étais coach je les virais tous les 2 en fin de saison, mais ça reste entre nous ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...