Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Après la fin du monde en 2036, les joueurs de football accèdent au monde des morts. Il est divisé en deux: le Paradis par les Trophées, et l'Enfer pour ceux qui n'en ont pas beaucoup eu. Le Dieu Trophée garde l'entrée de ce Paradis et juge ceux qui souhaitent y entrer.

 

TROPHEE - Si vous n'avez pas de trophées, vous ne pouvez pas venir ici.

RIQUELME - J'ai eu des qualités dans ma carrière de footballeur, mais je n'ai pas eu de trophées reconnus mondialement, en Europe, j'ai joué à Villareal notamment ... puis-je quand même entrer au Paradis ?

TROPHEE - Non.

 

Riquelme n'est donc pas ce qui se faisait de mieux, la logique des trophées le radiant de cet ordre là.

 

VAN NISTELROOY (époque Manchester United) - J'ai fait gagner de nombreux matchs à mon équipe, mais je n'ai pas beaucoup de titres à mon actif. Je souhaite aller au Paradis, puis-je y accéder ?

TROPHEE - Non, tu n'as pas remporté suffisamment de trophées pour venir ici.

 

Ruud van Nistelrooy mancunien cède et sombre dans les méandres de l'Enfer.

 

MACHEDA - J'ai remporté une Premier League en 2008/2009 avec deux buts décisifs. Suis-je admis au Paradis ?

TROPHEE - Hmmm .... peut-être. Nous allons te placer dans le Tribunal des Sports pour parler de ton cas plus tard.

 

Federico Macheda est donc placé sur la liste d'attente.

 

BALLACK - Je suis allé dans de nombreuses finales de compétitions, et j'ai remporté une Premier League en 2009/2010.

TROPHEE - Tu as eu trop d'échecs dans ta vie tu es donc recalé.

 

Michael Ballack continue donc d'avoir la poisse.

 

GIGGS - Je suis au Paradis.

TROPHEE - C'est exact. Vous avez remporté suffisamment de trophées pour y accéder.

 

Ryan Giggs y accède donc sans réellement sourciller.

 

VAN PERSIE - J'ai porté mes équipes à bout de bras pendant des saisons, si je n'étais pas à la pointe de l'attaque d'Arsenal en 2011/2012, ils ne seraient pas partis en Ligue des Champions, je suis considéré par beaucoup comme ce qui se faisait de mieux au niveau des attaquants durant mon époque.

TROPHEE - Trophées ? Quels trophées as-tu ?

VAN PERSIE - ...

TROPHEE - Tu vas en Enfer. Tu n'es pas ce qui se faisait de mieux en Europe.

 

Robin van Persie sombre également dans les méandres de l'Enfer.

 

FALCAO - J'ai remporté l'Europa League avec Porto et l'Atletico Madrid.

TROPHEE - Qu'est-ce donc ?

FALCAO - C'est un trophée dont tout le monde s'en fout et dont le vainqueur remporte moins de sous qu'un éliminé au premier tour de la Ligue des Champions. Mais grâce à ça, je fus considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde à mon époque, si ce n'est le meilleur.

TROPHEE - Très bien, tu accèdes donc au Paradis.

 

Falcao accède au Paradis.

 

NGUYEN LONG - Je suis sixtuple champion du Viêt Nam et j'ai marqué 304 buts en 322 matchs.

TROPHEE - Très bien, tu es un grand joueur qui accède donc au Paradis.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGUYEN LONG - Je suis sixtuple champion du Viêt Nam et j'ai marqué 304 buts en 322 matchs.

TROPHEE - Très bien, tu es un grand joueur qui accède donc au Paradis.

 

Rien d'étonnant que Captain Tsubataa soit au paradis !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Alruud, on a le meilleur duo ? On est pas la seule équipe des grands à jouer à deux devants aussi ?? ^^

 

Sûrement mais ça met aussi en avant notre pouvoir offensif sur le plan technique et de la complémentarité. En effet, on joue à deux attaquants sur le papier mais Rooney est quand même plus un électron libre qu'un véritable attaquant. C'est aussi au niveau du recrutement que c'est bien senti car en recrutant un joueur comme VP qui aime jouer haut sur le terrain, on permet à deux éléments essentiels de l'équipe d'évoluer dans les meilleurs dispositions !!!

 

De plus Rooney et VP peuvent aussi intervertir les rôles avec un profil différent. Encore une fois, je ne vois pas le problème avec ce secteur car on est proche de la perfection !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, babyface, j'espère aussi qu'il continuera sur sa lancée et qu'il sera véritablement décisif en ligue des champions, car c'est ce que j'attends d'un joueur aussi fort.

 

Je pense que c'est ce qu'on attend tous..La réponse d'ici peu mon ami, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme le pré sentiment qu'il nous amènera loin sans oublier ses partenaires, car avant tout, nous sommes un collectif avec de nombreuses individualités différentes de par leurs qualités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet article dit vrai, ça ne doit pas toujours être facile chez les Van Persie!

 

http://www.dhnet.be/...manchester.html

 

Mdr! On sent à peine le parti pris dans cette farce article. Comme si sa femme allait le démonter en place public et VP acquiescerait sans sourciller... Il était en fin de contrat dans un an, il avait refusé de prolonger, donc le coup de "je ne voulais pas quitter Arsenal" déjà...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question tout à fait hors sujet à son action sur le terrain (et en dehors aussi d'ailleurs): est-il lié à un équipementier particulier? Je veux dire, as-t-il un contrat avec une marque comme adidas ou non? J'ai en effet remarqué que le batave arborait ces dernières années la marque au trois bandes. Mais à l'inverse des autres footballeurs sponsorisés, RVP ne porte pas les nouvelles chaussures adidas. Chose étonnante quand on sait que la plupart des équipementiers utilisent leurs stars sous contrat pour faire la promotion de leur modèle. Quelqu'un aurait-il une réponse? YB?

On t'a repondu alors ? Il est bien chez Adidas normalement.

 

Bref j'participerais au debat quand j'serais chez moi avec un ordi, y a 2-3 points à mettre au clair.

 

Juste, quand je dis meilleur 9 du monde je parle de son niveau actuel, et je "m'en b*****" un peu (beaucoup) de son palmares.

 

Si cet article dit vrai, ça ne doit pas toujours être facile chez les Van Persie!

 

http://www.dhnet.be/people/sports/article/419919/la-famille-van-persie-degoutee-par-le-transfert-de-robin-vers-manchester.html

OMFG c'est quoi ce journalisme? C'est basé sur une video GAG de Talksport où il traduisent MAL, expres, une video en hollandais de RvP. Ces belges...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a repondu alors ?

 

Yes c'est bon! J'pense aussi qu'il porte ses shoes en tant que porte-bonheur ou un truc du genre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yes c'est bon! J'pense aussi qu'il porte ses shoes en tant que porte-bonheur ou un truc du genre...

Ah oui je viens de lire un article où ils disent que c'est le plus superstitieux des joueurs quant aux chaussures, qu'il refuse de les changer juste comme ça.

 

Très chiant Neosquall, juste de sa femme qui va pour la première fois laisser ses enfants seuls, etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Van Persie récompensé ?

Kevin Keegan estime que Luis Suarez et Robin van Persie seront en compétition pour le titre de Joueur de l'année de la PFA cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des rageux pour ouvrir leur grandes gueules. En attendant c'est à Manchester ou il est en tête du championnat, qu'il gagne plus, qu'il marque toujours autant et qu'il est devenu encore plus populaire. C'est les pro Arsenul qui écrivent ce genre d'articles mais en attendant Van Perfect score for us =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de lire un article où ils disent que c'est le plus superstitieux des joueurs quant aux chaussures, qu'il refuse de les changer juste comme ça.

 

Très chiant Neosquall, juste de sa femme qui va pour la première fois laisser ses enfants seuls, etc.

 

http://www.footy-boots.com/robin-van-persie-boot-superstitions-27945/

 

Pour ceux que ça intéresse.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce contrôle en pleine course de l'extérieur du gauche enchainé d'un petit plat du pied du droit. Il y a tout dans ce but même l'espoir... il ne faut oublier l'offrande de Giggs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...