Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Hahaha c'est clair je deviens fou ici :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Rio qui la met direct, et si la tête de vp à la fin frappe la barre ou est sortie d'une claquette, lirait-on ici toutes les éloges et pronostiques?

Et pourtant, vP aurait-il joué un match différent? Y a des questions que j'me pose, des questions que j'me pose

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Rio qui la met direct, et si la tête de vp à la fin frappe la barre ou est sortie d'une claquette, lirait-on ici toutes les éloges et pronostiques?

Et pourtant, vP aurait-il joué un match différent? Y a des questions que j'me pose, des questions que j'me pose

 

Le pénalty aurait eu un gout de vomit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"SALUT MOI CEST YB JE DIS QUE VAN PERSIE VA METTRE 40 BUTS DONT 45 EN CHAMPIONNAT OUAIS VIVE LA HOLLANDE :win::holland: :holland: "

 

:D :D

Voyons...Soyons plus précis... avec 20 triplés en championnat s'il vous plaît :D:ptdr:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel salop mais quel salop :D :D :D

 

J'en reviens pas Fletcher :D:holland:

T'as pas un peu un joueur quasi prefere qui rejoint ton equipe preferee, de maniere inesperée? Non j'imagine :D. Et qui marque 1 goal pour son premier vrai match et surtout un triple pour son 2e?

L'effet est indescriptible :D mais bon, ok, j'vais m'calmer, desole :D

 

Bref ouais, tout cela a condition qu'il ne se blesse pas, car sinon..voilà quoi.. ^^

 

Sinon @filnic c'est une belle question. Mais c'est ça la beauté du foot, pour 1mm c'est le heros du match ou pas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'il nous offre le championnat ou marque contre City je fais la crise cardiaque je pense.

Tant que ça devient pas ridicule ça va alors ! (ah ? Quoi? Ça l'est déjà? Bah m**** :D)

 

Nan mais voila, ça reste United que je supporte, mais ce club je me suis mis a l'aimer grace à Ruud, donc revoir un hollandais, qui marque, sous nos couleurs, c'est juste l'extase :D (meme si Van der Sar c'était plus que bien :) )

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa signature, j'étais pas vraiment emballé, je l'admets. Son but magnifique face à Fulham m'a fait me lever. Mais alors là, après son triplé de dimanche comment ne pas être en admiration devant ce joueur ? J'ai toujours reconnu le talent de ce mec, mais c'est un joueur que je n'ai jamais vraiment apprécié. Mais bon, s'il répète ce genre de performance, je serais ravi de devenir un de ses admirateurs, si je puis dire.

Son début de saison est tout simplement fabuleux. Il score 4 buts en 2 titularisations, et on sent qu'il s'intègre petit à petit dans le jeu. Il est l'auteur de deux talonnades face à Southampton qui ont illuminé, l'espace de quelques secondes, notre jeu sans vie.

 

Maillot blanc, triplé de l'attaquant vedette, victoire à l'arrachée à l'extérieur, sa performance me rappelle le hat-trick de Rooney face à West Ham il y a deux ans. Mais deux ans plus tard, Rooney est devenu (j'espère temporairement) incapable de nous offrir un tel niveau de jeu, je m'estime donc heureux de pouvoir compter sur le Hollandais. En espérant qu'il continue de la sorte (et qu'on retrouve également le vrai Rooney, mais ça c'est une autre histoire ^_^)

 

Bref, tout ça pour dire qu'il est en train de me faire changer d'avis quant à l'utilité de son transfert. En somme, qui au jour d'aujourd'hui, en tant que supporter de United peut être déçu de l'arrivée de RVP ? Personne, pour le moment. Et puis "Oh Robin Van Persie, oh Robin Van Persie", c'est le genre de chant qui te reste dans la tête toute la journée.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de sa signature, j'étais pas vraiment emballé, je l'admets. Son but magnifique face à Fulham m'a fait me lever. Mais alors là, après son triplé de dimanche comment ne pas être en admiration devant ce joueur ? J'ai toujours reconnu le talent de ce mec, mais c'est un joueur que je n'ai jamais vraiment apprécié. Mais bon, s'il répète ce genre de performance, je serais ravi de devenir un de ses admirateurs, si je puis dire.

Son début de saison est tout simplement fabuleux. Il score 4 buts en 2 titularisations, et on sent qu'il s'intègre petit à petit dans le jeu. Il est l'auteur de deux talonnades face à Southampton qui ont illuminé, l'espace de quelques secondes, notre jeu sans vie.

 

Maillot blanc, triplé de l'attaquant vedette, victoire à l'arrachée à l'extérieur, sa performance me rappelle le hat-trick de Rooney face à West Ham il y a deux ans. Mais deux ans plus tard, Rooney est devenu (j'espère temporairement) incapable de nous offrir un tel niveau de jeu, je m'estime donc heureux de pouvoir compter sur le Hollandais. En espérant qu'il continue de la sorte (et qu'on retrouve également le vrai Rooney, mais ça c'est une autre histoire ^_^)

 

Bref, tout ça pour dire qu'il est en train de me faire changer d'avis quant à l'utilité de son transfert. En somme, qui au jour d'aujourd'hui, en tant que supporter de United peut être déçu de l'arrivée de RVP ? Personne, pour le moment. Et puis "Oh Robin Van Persie, oh Robin Van Persie", c'est le genre de chant qui te reste dans la tête toute la journée.

 

J'en suis la preuve vivante ; He scores when he wants, he scores when he wants, ROBIN VAN PERSIE, he scores when he wants !

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wenger sa c'est sur mais encore plus kossy le gars du forum qui vient nous embêter

J'aimerais trop voir sa tronche dans cette situation là :lol:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Xx de faire ton examen de conscience et admettre t'être trop hâtivement prononcé à l'heure des pourparler avec Arsenal.

Que ce message soit un exemple pour le passé, le présent et le futur. Car comme tu le dis, Wayne jouissait de nos attouchements il y a deux ans, see son topic today!

La vie est une chienne, quel être humain est jugé autrement que par ses résultats?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...