Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

On ne le hait pas ! :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant juste que Mourinho n'atterise pas a Old Traffort :)

Aucun risque étant donné que ce stade n'existe pas, par contre il a des chances d'attérir à Old Trafford, tu sais le nom du stade de notre club... :)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

188724_315467731892942_804156132_n.jpg

 

Monstrueux quand même, on a beau ne pas l'aimé, faut avoué qu'il a fait fort. :o

29502984.jpg

On va encore nous l'enfoncer encore ce record de but ? Déjà que c'est totalement stupide de comptabiliser sur une année civile vu que tout à chacun sait que le football se joue par saison, ils ont réussi à faire encore plus idiot que le ballon d'or, mais alors le ressasser autant, c'est juste du jamais-vu.. Si j'oserais, je rappellerais les médias/les gens du foot qui chariaient Ronaldo et ses 40 buts en Liga inutile, m'enfin. J'avais lu un article qui disait qu'au moment de Muller avait établi le précédent record, personne n'en avait rien eu à foutre, bah ils avaient bien raison.. Et non, ce n'est pas de l'anti-Messi ou de la hate envers Barcelone, ça aurait pu être Ronaldo, Van Persie ou Rooney (non, restons crédible un minimum..) qui aurait établi ce record que cela n'aurait absolument rien changer à mon avis sur la question. Le football est dans un temps énormément faible, les grandes équipes se comptent sur les doigts d'une main, et le niveau des petites équipes n'a jamais été aussi minable et pathétique, et pour cacher toute cette perte de qualité et de niveau, on se réfugie devant toujours plus de statistiques et de records aussi futile que bête tant ils sont dépendant du contexte de faiblesse de football. Non sérieusement, ça ne vous fait pas tilter tous ces records qui tombent un à un ? Le Real, le Bayern, Barcelone qui pète tout en championnat sur les deux dernières saisons, les records de buts marqués, individuellement ou par équipe, les quadruplés en champions league phase finale, passé du nombre de zéro à trois (!) en trois ans, etc... Le football perd tellement, et nous on applaudit parce que Messi a marqué plus de 80 buts sur une année civile. Trop cool pour lui, mais si à la place, on pouvait retrouver le vrai Milan AC, Arsenal, Liverpool, Madrid, Juventus, ça m'irait aussi bien.. Je dirais bien que c'est le record le plus idiot que je n'ai jamais vu, mais dans un francefootball en 2010 lorsque Xavi, Iniesta, Messi était sur le podium du BO, ils avaient dit ''seul le Milan AC avait réussi à placer trois de ses joueurs sur le podium en même temps, mais le Barça lui le fait le fait avec trois joueurs de moins d'un mètre soixante-dix, ce qui est un record.'', alors. Le pire c'était les fans c**és qui chialaient ''oin, tout le monde veut nous piquer ce record maintenant'', oh my gosh.... Je vous le laisse de bon coeur.

 

[Mode mauvaise foi : Et en passant, Messi joue dans une équipe qui a toujours la possession de balle, qui ne vit que pour le servir et qui accepte de presser comme des morts de faim pendant que monsieur marche toute la partie. Forcément, c'est plus facile d'être efficace devant le but]

  • J'aime 8
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham = Surcôté.

Tottenham => Marque plus que Messi en 2012.

Donc Messi = Surcôté.

 

C'est de la logique ça. :ph34r:

 

(Et éventuellement: United > Messi, Bayern > Messi, ... ah **** y'a Arsenal aussi.)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis une chose . Après tout , ce qui se passe en ce moment au Réal c'était tellement prévisible non ? On reste dans la norme footballistique actuelle en fait . C'est à dire que le temps est le plus gros problème posé pour la personne de l’entraîneur .

La relation Mourinho - Réal Madrid c'était surtout un gros CDD à terme imprécis : Détrôner les Catalans en gagnant cette foutue Ligue des Champions . Les résultats ont été moyennement bons , certes . Mais là où une relation fondée sur la stabilité et une réelle vision à long terme ( suivez mon regard ...) aurait permis de positiver sans arriver à tout ce bordel , eh bien l'association Mou-Réal prend des tournures dangereusement incertaines à une période cruciale de la saison .

Avec le Réal tout est dans la démesure : les attentes , l'enjeu , les conséquences . Rien n'est propice à la résolution saine et intelligente des problèmes , si ce n'est leur destructions brusque .

En gros le football de Madrid est à la peine parce que le plan sportif-administratif baigne dans l'incertitude totale . Comme n'importe où quoi . Sauf chez nous :P

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29502984.jpg

On va encore nous l'enfoncer encore ce record de but ? Déjà que c'est totalement stupide de comptabiliser sur une année civile vu que tout à chacun sait que le football se joue par saison, ils ont réussi à faire encore plus idiot que le ballon d'or, mais alors le ressasser autant, c'est juste du jamais-vu.. Si j'oserais, je rappellerais les médias/les gens du foot qui chariaient Ronaldo et ses 40 buts en Liga inutile, m'enfin. J'avais lu un article qui disait qu'au moment de Muller avait établi le précédent record, personne n'en avait rien eu à foutre, bah ils avaient bien raison.. Et non, ce n'est pas de l'anti-Messi ou de la hate envers Barcelone, ça aurait pu être Ronaldo, Van Persie ou Rooney (non, restons crédible un minimum..) qui aurait établi ce record que cela n'aurait absolument rien changer à mon avis sur la question. Le football est dans un temps énormément faible, les grandes équipes se comptent sur les doigts d'une main, et le niveau des petites équipes n'a jamais été aussi minable et pathétique, et pour cacher toute cette perte de qualité et de niveau, on se réfugie devant toujours plus de statistiques et de records aussi futile que bête tant ils sont dépendant du contexte de faiblesse de football. Non sérieusement, ça ne vous fait pas tilter tous ces records qui tombent un à un ? Le Real, le Bayern, Barcelone qui pète tout en championnat sur les deux dernières saisons, les records de buts marqués, individuellement ou par équipe, les quadruplés en champions league phase finale, passé du nombre de zéro à trois (!) en trois ans, etc... Le football perd tellement, et nous on applaudit parce que Messi a marqué plus de 80 buts sur une année civile. Trop cool pour lui, mais si à la place, on pouvait retrouver le vrai Milan AC, Arsenal, Liverpool, Madrid, Juventus, ça m'irait aussi bien.. Je dirais bien que c'est le record le plus idiot que je n'ai jamais vu, mais dans un francefootball en 2010 lorsque Xavi, Iniesta, Messi était sur le podium du BO, ils avaient dit ''seul le Milan AC avait réussi à placer trois de ses joueurs sur le podium en même temps, mais le Barça lui le fait le fait avec trois joueurs de moins d'un mètre soixante-dix, ce qui est un record.'', alors. Le pire c'était les fans c**és qui chialaient ''oin, tout le monde veut nous piquer ce record maintenant'', oh my gosh.... Je vous le laisse de bon coeur.

 

[Mode mauvaise foi : Et en passant, Messi joue dans une équipe qui a toujours la possession de balle, qui ne vit que pour le servir et qui accepte de presser comme des morts de faim pendant que monsieur marche toute la partie. Forcément, c'est plus facile d'être efficace devant le but]

 

Merci, ça me fait plaisir de voir qu'on pense la même chose sur la grande faiblesse du football mondiale !! ;)

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai oublié d'actualiser le nombre de but de saint messi...

 

Sinon ouais, y a des équipes qui me surprennent à bien jouer au foot. Genre Augsburg ^^ Après, y a des trucs immuables comme l'intensité négative des matchs de ligue 2... ou de ligue 1 comme le récent Bordeaux-Troyes...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce soir de 24 décembre EOKE naquis (d'une relation avec un coca, ou un mac do, ou un poney, je sais plus...) d'un petit jésus qu'il nomma Quenelle de Nazareth à Bercelone. Un chef d'oeuvre.

 

 

J'ai fini ma buche de Noël, je peux vous expliquer deux-trois notions...

 

Le mode mauvaise foi est volontairement voulu, et tiré par les cheveux, enfin ça me semblait assez évident, sinon je ne l'aurais pas souligné ainsi. Je sais que Messi est un sujet hautement sérieux et symbolique apparemment huhu, mais tout de même, c'était criant.

 

Quand au reste du propos, n'avais-je pas lu sur ce même topic que ce record on s'en foutait ? Alors quel est le problème, un fan de Barcelone peut remettre en question le tapage médiatique autour de Muller vs l'argentin, mais pas un supporter non-blaugrana ? Un peu sectaire non. C'est pas une question de remettre en cause l'excellence, d'ailleurs où est-ce que j'ai dénigré Messi dans mon commentaire ? Je critique l'emballement autour de ce record dont on n'a rien à faire (criss, une année civile, CIVILE bordel, le foot ne s'est jamais joué ainsi..), et d'ailleurs je m'attaque à tous les records et toutes les stats stupides, ça ne concerne même pas que ces 91 (92 ? plus ? Je ne sais plus) buts de Messi. Avant de faire des commentaires dénigrant, apprenez à lire les miens man.gif .

 

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de si choquant dans mon post.. Oui, le football mondial est devenu faible. Les 100 points du Real l'an passé ou les autres records à la pelle qui tombent, la fin de quasiment toutes les grandes équipes, and coe, y a plein de signes qui me font dire ça. Messi est très fort, maintenant contrairement au ''Il est tombé en plus à l'époque où il n'a jamais été aussi difficile de marquer.'', j'aurais tendance à penser exactement l'inverse. Mais ça ne concerne pas que lui, rassurez vous.

 

Toujours prêt à aboyer quand ça parle de Leo, m'enfin quand je vois la signature de Taser....

 

Merci EOKE :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la faiblesse du foot mondial, j'aimerais bien dire que les pelouses magnifique de nos jours, les chaussures et les nouveau ballons y sont pour quelque chose !

 

Ça favorise grandement les phases offensives toi en complexifiant les tâches défensives !

 

 

Surtout les ballons, un ballon professionnel est une boule magique qui suffit de bien caresser ! Bref, c'est plus ce que c'etait... :D/> :D/> :D/>

 

Bon okay je vais dormir !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...