Red Eye Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pour toi Skynet Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Cette erreur de Mascherano Higuain qui se rattrape apres sa frappe toute molle Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je sais pas comment vous faites pour regarder ces Classicos ! J'y arrive pas moi, je trouve ça nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 jerry Skynet Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je surkiffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ronaldo se foire un peu mais marque. 2-0 ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Erreur de Masch, but. Erreur de Piqué, but. Mon dieu, réveillez vous là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Ce geste de CR7 L'arbitre qui met un jaune abusé a Pepe Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ce meilleur gardien du monde :wub: Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je sais pas comment vous faites pour regarder ces Classicos ! J'y arrive pas moi, je trouve ça nul... Moi, je l'avais même oublié Je viens de le prendre. Depuis l'arrivée du Mou, ils sont trop nombreux, du coup ils perdent en saveur. Et puis, je préfère le Barça (si si, ne me tuez pas ^^), donc là ça me fait un peu ch*** quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Piqué le meilleur défenseur du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Superbe geste de Ronaldo vraiment, pique n'a rien compris (meme s'il se troue au départ). Par contre derriere il fait un controle foireux + frappe pourri mais ça passe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 La maniere dont Ronaldo s'enmene le ballon !!!! Valdes qui se troue encore et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sa sent la manita!!! HS mais il me tarde de voir le tirage au sort de la c1 demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ca fais que 20 minutes, mais j'ai jamais vu le FCB bouffé de la sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un aussi grand club avoir un gardien aussi nul c fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) L'arbitre ne connait les cartons que dans un sens ^^ et le but refusé pour une faute de Pepe.. Valable ou pas? plongeon? Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Énorme Busquets en tout cas ! Il perd des ballons partout Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 We faute c l'Espagne c sur en Premier league y a rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Rouge pour Adriano lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Rouge pour adriano, merité.. Le barça n'y est vraiment pas défensivement. Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Rouge pour Adriano ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Justifié franchemetn ! grosse faute de derniers recours. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi, je l'avais même oublié Je viens de le prendre. Depuis l'arrivée du Mou, ils sont trop nombreux, du coup ils perdent en saveur. Et puis, je préfère le Barça (si si, ne me tuez pas ^^), donc là ça me fait un peu ch*** quand même Moi ce classico c'est fini. On nous l'a vendu depuis deux ans comme l'affiche du siècle, sauf qu'ils se rencontrent plus de 4 fois par saison, au bout d'un moment overdose...Surtout que la Supercoupe d'Espagne, voilà quoi, osef. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est la 1ere fois que je vois ce barça etre autant dominé c'est vraiment étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés