One Sheasy Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Nah 3-4. 3-4 mais quel match les amis! QUEL MATCH!!!! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Effectivement quel match, 3-5. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bilbao confirme sa défense peu rassurante. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Martinez a l'air de manquer en défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Real 1-1 Valencia. Presse : Le titre deja joué ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Barcelone sur la voie royale. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Les sorties aériennes de Casillas sont quand même horrible. Ils coûtent 2 points à son équipe aujourd'hui. Quand je pense que certains le voient comme le meilleur gardien au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Et de un pour Messi Et de deux. Modifié le 19 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Real 1-1 Valencia. Presse : Le titre deja joué ? Et de un pour Messi Et de deux. J'irai même plus loin... Presse : Ronaldo ne parvient pas à faire gagner le Real pour le début de la saison contrairement à Messi. Avantage décisif dans la course au ballon d'or ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Barcelone, derrière, c'est limite quand même. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Messi, ce génie! Il me fait kiffer grave!! (pardon, trompé de forum, à effacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 La saison commence bien. Bon, surement premier, j'espère que ça va rester jusque Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Content du retour de Villa avec le petit but qui va avec. J'aime bien ce joueur. Barcelone tranquillement. 5 buts, c'est habituel chez eux, et c'est souvent le score final face à ces équipes de peintres de Liga. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Quel retour de Villa ! Quel magnifique but, on sent qu'il en veut, sacré mental C'est une sacré bonne journée, doublé de Messi, but de Villa, Valence qui tient en échec le Real. Je me demandais si messi allait remporter un 4ème ballon d'or, mais s'il continue sur cette lancée (avec une très grosse pré-saison), nul doute qu'il pourrait l'avoir. Sinon la hype sur Bilbao commence à se calmer, j'avais dis que cette équipe n'a pas de mental. C'est dommage pour Bielsa, mais perdre a domicile ou c'était leur forteresse va leur faire du mal. Il continue a etre sur une pente descendante et la pré-saison n'était pas top pour les Basques. Modifié le 19 août 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Attention à Bilbao Evra, le score ne veut pas dire grand chose sur le match. Busby pourra mieux le dire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ( Et la pré saison ne compte absolument pas pour le ballon d'or ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'avoue que je n'ai pas regardé le match, mais si tu perds 3-0 et que tu remontes le match, tu te dois de gagner. L'adversaire prend un coup et tu dois absolument en terminer. J'ai pas vu le match, mais y a souvent eu ce cas de figure avec Bilbao. Cela m'étonne tout de meme vu que c'est Bielsa le maitre a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ( Et la pré saison ne compte absolument pas pour le ballon d'or ^^) Jvais pas rentrer dans le débat du BO ici, mais je le fais quand même avant que je cherche un meilleur topic... Comment Messi pourrait-il ne pas l'avoir avec les nouveaux critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 9 joueurs formés au club dans le onze titulaire + 2 formés au club entrés en cours de jeu. Personne ne fait mieux en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Jvais pas rentrer dans le débat du BO ici, mais je le fais quand même avant que je cherche un meilleur topic... Comment Messi pourrait-il ne pas l'avoir avec les nouveaux critères ? On a un topic ballon d'or si tu veux en parler . Personnellement tu ne m'y verras pas , les débats sur les ballon d'or ne m'interessent plus du tout. Si c'est Messi tant mieux pour toi et le barca, si c'est CR tant mieux pour moi et Madrid, si c'est quelqu'un d'autre tant pis pour nous. Je préfère te lire quand ça parle du Barça, du dispositif, des retours de blessure, des chroniques plutot qu'un : Messi a fait ci ou ça et doit etre BO. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Cette année je suis en mode anti-madridista encore plus qu'avant. J'en parle pas beaucoup du BO, mais ça me fait juste un peu ch*** qu'on puisse douter entre Leo et Cristiano. M'enfin. Bon sinon ce soir, victoire tranquille, ça devient tellement banal d'en mettre 5, c'est affolant. Tout le monde a été au niveau, dans les moins Alves qui n'était pas tranchant et fautif sur le but de la Real. Busquets qui a loupé quelques passes (assez rare pour le souligner). Et dans les tops, Tello qui a fait un très gros match, j'ai vraiment aimé, deux assists et beaucoup de boulot sur le coté. Il faut qu'il continue, sinon plutôt que de jouer contre le Real A, il jouera contre le Real Castilla. Pedro bien en jambe. Les Puyol/Alba/Masch/Xavi/Cesc/Iniesta/Piqué RAS, le taf. Villa ovationné à l'échauffement, Villa ovationné à l'entrée. Et Villa qui marque joliment (cette action, 8 Basques, 3 Barcelonais dont Messi qui ne bouge pas et ça rentre). Je suis content, il va nous faire du bien, un sacré joueur qui a manqué l'année dernière. En tout cas, la Liga risque d'être passionnante cette année. Demain, Gamper avec les B. Jeudi, supercopa, ça promet ! (Pour les réponses sur le Barça, go topic du Barça, j'avais oublié que j'étais sur le topic Liga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Explique pour le BO, sur le bon topic s'il faut, Pep! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Explique pour le BO, sur le bon topic s'il faut, Pep! Il y a un topic 2011, pas de 2012 ou c'est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 La Liga reprend, les défenses en carton aussi. Messi va s'éclater tout autant ... 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés