Aller au contenu

Fa Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Les gars, un ptit derby à Wembley ? :)

J'avoue qu'un ptit Leeds MU en finale je crache pas dessus ! (surtout que c'est eux qui nous ont sorti en 2010)

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre Reading on jouera qui? Où bien il y a un autre tirage au sort?

Modifié par aminus

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA aura tout intérêt à le faire, moi qui ait l'impression qu'elle n'aide pas du tout ses equipes quand celles-ci jouent l'europe.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas génial notre match contre Blackburn à la mi-temps même si on à maîtrisé le match de bout en bout à part un contre ou les deux latéraux étaient montées en même temps et qui n'a donné lieu à aucune conséquence.

 

Gervinho et Chamberlain jouent beaucoup trop près de la ligne de touche comme d'habitude et on ne peut créer que sur les côtés(merci à Rosicky qui est excellent), du coup difficile de finir les actions. Rosiciky est la grande satisfaction du match, quel retour, quelle intelligence dans ses déplacements, quelle vision, c'est magnifique même s'il à parfois eu du mal dans la dernière passe(qu'il à du un peu forcé en même temps). C'est lui qui crée toutes nos actions tout seul pratiquement.

 

Notre plus grosse occasion du match :Giroud décroche sur la gauche, Arteta(je crois) trouve Roisicky assez haut entre les lignes pendant que Gervinho rentre dans l'axe et prend la profondeur, Roisicky la lui met parfaitement mais en bon croqueur la met à côté. Ce serait bien qu'on reproduise plus souvent ce type de schéma avec des décrochages de Giroud sur les côtés pour forcer un peu de mouvement.

 

Ou sinon au moins on sort Gervinho, on met Oxlade à gauche et Walcott à droite on aura un peu de profondeur dans l'axe avec l'anglais et peut-être qu'à gauche Chamberlain rentrera davantage dans l'axe proposer des solutions.

 

Arteta encore excellent aussi, de bon augure avant le match contre le Bayern.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 8 années sans trophée ! :facepalm:

 

Je sais pas ce qu'il se passe, je sais pas si Wenger a changé ses méthodes d'entrainement, mais il y a un souci quelque part.

 

Edit : 1400 messages ! :fra:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réussite franchement sur ce match...On doit gagner cent fois quoi. Fais ch***, trop frustrant, blackburn n'a pas existé.

 

Pour Monreal, je suis pas encore convaincu qu'il va prendre la place de gibbs sans soucis comme j'ai pu le lire...Bon offensivement c'est le type de latéral qui joue bas, tout le contraire de Gibbs qui joue très haut et qui m'a paru très nettement meilleur offensivement. Mais défensivement je suis pas super convaincu non plus il n'a pas été énormément "testé"(on à joué blackburn, sunderland et stoke, pas les plus grosses équipes du championnat offensivement) mais il à été quelques fois en difficultés quand même.

 

Bon il vient d'arriver seulement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur pour eux mardi prochain contre le Bayern, même si ça sera un match totalement différent, ça risque d'être tendu quand même...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont se faire défoncer par le Bayern vu leur niveau et le leur :P . Sérieusement, je vois pas comment ils pourraient gagner, ils ont la poisse ces mecs.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai vu le tirage je me fais vraiment du soucis pour Arsenal contre le Bayern mardi, vraiment vraiment vraiment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...