Aller au contenu

English Premier League 2012/2013

Marvin

Messages recommandés

Les blessures aux genoux ont ruiné la carrière de Camel, même s'il n'aurait jamais atteint le niveau de Zizou, par contre Ben Arfa s'est ruiné sa carrière seul avec sa tête trop lourde.

Les espoirs sont partis en fumée...

Mais il lui manquait un truc au plus haut niveau, tu ne crois pas ? Quelque chose comme la gnac, le mental, le mordant...

J'sais pas pourquoi mais j'étais sûr que t'allais venir parler de Meriem.

Camel, il a fumé sa carrière. C'est un écran de fumée ce type. Des clopinettes :D

C'est toi que je vais fumer, et tu vas repartir clopin clopant.

Les espoirs sont partis en fumée...

Mais il lui manquait un truc au plus haut niveau, tu ne crois pas ? Quelque chose comme la gnac, le mental, le mordant...

Le physique Bunny , trop fragile malheureusement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Cazorla quel régal ce joueur. En effet, il est toujours disponible, oriente bien le jeu et a une très qualité de passe. Quel bien il nous aurait fait !!!

Cleverley et Wilshere je pense qu'on peut parler de deux déceptions cette saison.

En partie pour les mêmes raisons d'ailleurs(leur utilisation)

Mais je te trouves dure pour Cleverley, il s'est beaucoup mieux adapté à ce poste que je pensais.

Il à l'irrégularité de la jeunesse et son poste n'aide pas mais je l'ai vu faire pas mal de très bons matchs moi.

Sinon je suis un peu dégoûté, on avait une grosse envie d'aller chercher la victoire et on à eu largement les occasions les plus franches, Giroud m'énerve de plus en plus devant le but.

Grosse deuxième mi-temps de Ramsey, ce qu'il court ce mec c'est pas possible.

Edit :Je me pose aussi des questions sur le jeu sans ballon de Wilshere ces derniers temps, j'ai du mal à me rappeler de ce qu'il en était lors de sa première saison justement. Mais bon a ce niveau là entre autre c'est déjà mieux quand il joue bas.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

En mangeant le steak de Cazorla à la cantine, rien de plus normal :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

En partie pour les mêmes raisons d'ailleurs(leur utilisation)

Mais je te trouves dure pour Cleverley, il s'est beaucoup mieux adapté à ce poste que je pensais.

Il à l'irrégularité de la jeunesse et son poste n'aide pas mais je l'ai vu faire pas mal de très bons matchs moi.

Sinon je suis un peu dégoûté, on avait une grosse envie d'aller chercher la victoire et on à eu largement les occasions les plus franches, Giroud m'énerve de plus en plus devant le but.

Oui, mais Giroud est indispensable à l'équipe, c'est lui qui permet au jeu de se construire en étirant beaucoup la défense et en jouant chaque ballon de la tête. En contre il ne sclérose pas, joue intelligement et se déplace vite, fort et bien.

Mais j'avoue qu'il en loupe de l'occaz' punaise...

Je pense que vous allez acheter un attaquant cet été.

Oui c'est même presque sûr, on parle beaucoup de Jovetic.

Enfin Giroud est surtout indispensable parce qu'on à pas de meilleur attaquant que lui. Et encore je te trouves un peu généreux dans ta description, j'ai du mal à voir comment tu peux dire qu'il se déplace vite par exemple.

C'est un bon joueur mais ses lacunes techniques et de finition sont quand même très handicapantes. En numéro 2 c'est bien mais titulaire à la pointe de l'attaque...mouais.

Sinon Ramsey progresse techniquement ces derniers temps surtout, on le voit beaucoup plus se servir de son jeu long notamment. Défensivement aussi c'est vraiment largement meilleur, dans les duels surtout. Et quelle disponibilité toujours...

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Oui, "vite" dans son choix de courses plus que dans sa vitesse de pointe. Surtout son acceleration qui est bonne (puissance donc).

Mais, il y a clairement mieux. Quand t'es habitué a RvP c'est sûr.

Jovetic ne joue pas vraiment 9, non ?

Il veut vraiment pas sortir le chequier pour Cavani tonton Arsene ?

Modifié par Marvin

Le dernier 0-0 date de 1912, ce match nul n'arrange vraiment personne.

Je pense que cet été Arsene sera obligé d'acheter gros, car ça sera surement sa dernière saison. Et j'avais lu qu'il disposait d'une grosse enveloppe.

Après faut que les joueurs aient envie d'aller là bas et c'est une autre histoire

Modifié par superboydu92

Je crois qu'il joue 9,5 oui, je sais pas je le connais pas beaucoup.

Mais villa ça va être compliqué je pense, dommage, si on l'avait eu cet hiver on serait deuxième :P

Je le trouves pas si rapide que ça dans ses choix de courses non plus, il manque légèrement de réactivité. Enfin ses déplacements dans la surface lorsque le ballon viens des côtés notamment, ou même ses appels vers le but quand la défense est basse sont quand même très bon, c'est dommage de le voir gâcher autant du coup.

Et puis même si aujourd'hui ça ne s'est pas trop vu moi je n'aimes pas du tout son attitude...Toujours à râler, pas énormément d'efforts... Sagna aussi m'a faire plaisir à ce niveau là ce soir par contre, quel guerrier ! Il risque sûrement de partir cet été, ça va me faire très très mal, mon joueur préféré à Arsenal...

Prenez Soldado il coutera que dalle.

Plus Diamenti pour votre coté droit pour pas cher non plus et c'est parfait.

Pour 10/15M vous transformez votre équipe.

Jovetic c'est cher et fragile, à tout les coups il va chez vous il passe sa première saison à l'infirmerie.

Sagna :wub:

Voilà quand vous nous les payez nos joueurs ça marche très bien !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png

Je crois qu'il joue 9,5 oui, je sais pas je le connais pas beaucoup.

Mais villa ça va être compliqué je pense, dommage, si on l'avait eu cet hiver on serait deuxième :P/>

Je le trouves pas si rapide que ça dans ses choix de courses non plus, il manque légèrement de réactivité. Enfin ses déplacements dans la surface lorsque le ballon viens des côtés notamment, ou même ses appels vers le but quand la défense est basse sont quand même très bon, c'est dommage de le voir gâcher autant du coup.

Et puis même si aujourd'hui ça ne s'est pas trop vu moi je n'aimes pas du tout son attitude...Toujours à râler, pas énormément d'efforts... Sagna aussi m'a faire plaisir à ce niveau là ce soir par contre, quel guerrier ! Il risque sûrement de partir cet été, ça va me faire très très mal, mon joueur préféré à Arsenal...

Tu le sous cote parce qu'il t'énerve Giroud ^^

Sagna, pourquoi partirait-il ? Si vous achetez un grand attaquant vous avez une bonne équipe, le truc c'est la ligue des champions, moi je vous y vois, mais allez-vous y être ?

Je ne les connais pas beaucoup on en a déjà parlé ^^

Mais ça m'étonnerait pas qu'on aille faire nos courses en espagne une fois de plus oui, avec les dettes là-bas ya plein de bonnes affaires(à la Cazorla).

Oui superboy apparemment Wenger ne va pas prolonger. Me concernant c'est plutôt une bonne nouvelle.

Marvin :Non je trouves pas il m'énerve ET je le sous-côte :P.

Sagna il veut partir parce qu'on ne lui propose qu'un an de contrat et que lui en veux deux si j'ai bien compris. Merci le club d'ailleurs pour cette belle connerie, il les mérites quand même ses deux ans Bak'. Même si c'est vrai que depuis 2011/2012 il est beaucoup moins régulier. Enfin évidemment se chopper deux horribles blessures comme ça au même endroit en un an et enchainer beaucoup trop les matchs à chaque fois pour son retour ça n'aide pas...

La tendance serait plutôt d'ailleurs à ne pas recruter, à mettre Jenkinson en numéro 1 et Bellerin en numéro deux. Je trouves ça trop tôt pour l'espagnol mais après tout...c'est le moment ou jamais d'une certaine façon.

Modifié par Graciak

Prenez Soldado il coutera que dalle.

Plus Diamenti pour votre coté droit pour pas cher non plus et c'est parfait.

Pour 10/15M vous transformez votre équipe.

Jovetic c'est cher et fragile, à tout les coups il va chez vous il passe sa première saison à l'infirmerie.

Sagna :wub:

Voilà quand vous nous les payez nos joueurs ça marche très bien !

Diamanti son Euro 2012 <3

Soldado, oui c'est pas mal mais Jovetic c'est la classe s'il ne se blessé plus. Après c'est dangereux pour Arsenal, eux qui aiment tant les blessures...

Villa ça devrait se faire cet été non Graciak ?

Sinon y a que toi pour t'extasier sur Sagna... Pas mauvais défensivement, mais dégueulasse offensivement.

200w.gif

Très bon défensivement !

Et disons peu utile offensivement ^^

C'est pas de sa faute aussi si Wenger a toujours pas compris qu'il fallait mieux lui demander de rester couvrir plutôt que de le faire monter du coté de Walcott qui part toujours trop tôt.

Utiliser Sagna comme Beckham c'est pas très malin !

Il m'avais signé un autographe à l'époque :blush:

• J'aime 1
140104084257685289.png

Ah oui défensivement en forme il est impassable. Ces couvertures dans l'axe, c'est tout un art...

Et je suis d'accord mondoudou, je dirais peu utile, il propose beaucoup de solutions tout de même en montant, aide à la conservation, "dégueulasse" c'est trop sévère anderson.

Pas touche à Sagna !

• J'aime 1

Match pas trop mal a regarder, malgrès une première mi temps très terne offensivement.

Belle abnégation du milieu d'Everton.

Le Belge moins bon que d'habitude dans son jeu court, mais toujours aussi présent défensivement avec ce gros volume de jeu.

Pour répondre a Fredlong, tu l'as ton coup franc raté :P

Sinon j'ai trouvé le Gibbo des mauvais jours, présent physiquement (surtout en seconde), mais inutile dans ses passes; il a évoluer extrêmement bas aussi. Il a échappé au rouge de peu. Même si j'aurais bien voulu voir Everton gagner, je me dis que Arsenal en CL c'est mieux pour l'Angleterre. Après si Everton fait un beau parcours en C3 ce serait sympa :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Luiz à claqué une belle frappe pour le 3-0 !

1 pas 3.

3 comme le nombre de buts de défenseurs du côté de Craven Cottage. Cela devient de plus en plus récurrent ce genre de matches bizarres. D'ailleurs, y a pas si longtemps, Chris Baird (de Fulham justement, comme quoi je ne décrasse pas mes archives par hasard) avait marqué un doublé (en deux minutes d'intervalle) et Russell Martin de Norwich (vs City, décembre dernier) avaient déjà inscrit un doublé...

JS.jpg

Bof Soldado. Bon joueur mais pas top top top je trouve. Il vaut pas le prix demandé.

Jovetic est excellent mais vraiment beaucoup trop blessé. A coup sur ça ne marcherait pas à Arsenal.

Diamanti est excellent depuis toujours. Sa saison avec Bologne p*****, il a sorti de ses prestations. Jle kiffe lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!