Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Encore un nul pour QPR mais 74 très bonnes minutes de notre Fabio en right-back , défensivement et offensivement bien en place une petite roulette, de beaux centres, le temps de jeu lui va bien ...

 

Edit: grosse faute d'orthographe... :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ils auraient du gagner QPR, le peno raté de Taraabt c'est dur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt je trouve que c'est une imposture du foot ce mec, j'ai horreur de son jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 but de Guitirez.

demba est sorti remplacer par Torres. Sinon moi j'adore le commentateur il donne vraiment vie a toutes les occasions. Et puis le gars est tout seul a commenter ! D'hab c'est barbant un mec qui parle seul.. Mais lui alors pas du tout, c'est très plaisant a écouter un type qui est près a cracher ses poumons sur un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regarder les 10-15 dernières minutes de la première mi-temps d'Arsenal et c'est lourd.

 

Les gunnuers dominent mais ne font pas grand chose. Je n'aime pas trop la façon dont Wilshere mène le jeu et il ne propose pas toujours, Diaby non plus. Le trio offensif lui est absolument introuvable à part Giroud qui bouge quand même plus et descend un peu mais trop peu.

Arteta à l'air très bon c'est le seul qui me donne vraiment une bonne impression.

 

Monreal a déjà compris le jeu anglais et a explosé le crâne d'un joueur de Stoke ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui c'est surtout qu'on existe pas entre les lignes. Alors ok stoke laisse peu d'espace mais avec la qualité technique qu'on à on devrait pouvoir faire beaucoup mieux, surtout avec un Giroud en forme.

 

Wilshere et Diaby ne bougent vraiment pas assez entre ces lignes et n'offrent que des solutions latérales, c'est dommage parce que Giroud est excellent dans ses remises. Très étonnamment, le joueur qui apporte le plus dans ce secteur de jeu c'est Walcott....

 

Je serais d'avis de repositionner un peu le bloc tactiquement, en laissant Arteta guider véritablement le jeu, supplée par Sagna et Koscielny(qui du coup monte d'un cran), et Diaby et Wilshere qui offrent des solutions devant lui entre les lignes, l'un court l'autre un peu moins, Monreal à gauche joue plus haut pour étirer le jeu, Chamberlain jouant pratiquement sur la même ligne que Giroud et beaucoup plus à l'intérieur.

 

Une fois le premier décalage crée via la première ligne de 3 à la relance, en trouvant Wilshere ou Diaby entre les lignes, Giroud ou Chamberlain viennent offrir une autre solution encore plus haut et celui qui ne le fait pas prend la profondeur, Walcott offrant lui des possibilités pour renverser le jeu notamment, dans la profondeur ou non.

 

C'est un peu risqué mais vu comme Stoke est innoffensif ça ne devrait pas poser problème.

 

Wilshere je suis d'accord mondoudou en 10 je suis pas fan, son placement n'est pas bon du tout aujourd'hui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aujourd'hui c'est surtout qu'on existe pas entre les lignes. Alors ok stoke laisse peu d'espace mais avec la qualité technique qu'on à on devrait pouvoir faire beaucoup mieux, surtout avec un Giroud en forme.

 

Wilshere et Diaby ne bougent vraiment pas assez entre ces lignes et n'offrent que des solutions latérales, c'est dommage parce que Giroud est excellent dans ses remises. Très étonnamment, le joueur qui apporte le plus dans ce secteur de jeu c'est Walcott....

 

Je serais d'avis de repositionner un peu le bloc tactiquement, en laissant Arteta guider véritablement le jeu, supplée par Sagna et Koscielny(qui du coup monte d'un cran), et Diaby et Wilshere qui offrent des solutions devant lui entre les lignes, l'un court l'autre un peu moins, Monreal à gauche joue plus haut pour étirer le jeu, Chamberlain jouant pratiquement sur la même ligne que Giroud et beaucoup plus à l'intérieur.

 

Une fois le premier décalage crée via la première ligne de 3 à la relance, en trouvant Wilshere ou Diaby entre les lignes, Giroud ou Chamberlain viennent offrir une autre solution encore plus haut et celui qui ne le fait pas prend la profondeur, Walcott offrant lui des possibilités pour renverser le jeu notamment, dans la profondeur ou non.

 

C'est un peu risqué mais vu comme Stoke est innoffensif ça ne devrait pas poser problème.

 

Wilshere je suis d'accord mondoudou en 10 je suis pas fan, son placement n'est pas bon du tout aujourd'hui.

 

Tu laisses une défense à 4 quand même ? J'ai un peu de mal à comprendre le Kos qui monte d'un cran et Sagna qui suppléé Arteta.

 

Sinon avec Monreal et Sagna vous pouvez carrément tenter la déf à trois et mettre Kos en mdf pour faire monter Diaby et Wilshere en laissant les ailiers sur leurs lignent.

 

J'ai pas trouvé Walcott très bon dans les prisent d'intervales par contre mais j'ai vu que la fin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal est EXCELLENT quand même, sûrement MOTM pour le moment, non?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le début de match surtout pour Walcott.

 

Je veux faire ça en gros une fois la première relance effectuée(pas difficile vu que Stoke presse bas) :

 

Mertesacker

Sagna Arteta Koscielny

Wilshere Diaby Monreal

Walcott Giroud Chamberlain

 

Sagna et Koscielny offrent des solutions latérales à Arteta pour favoriser la circulation quand même. Après c'est un peu risqué en cas de perte de balle mais bon vu l'intensité du pressing de Stoke dans cette zone faudrait vraiment s'accrocher pour que ça arrive.

 

 

 

Par contre nan Ybthebest pas du tout il est bon mais je l'ai pas trouvé monstrueux non plus. Plutôt Giroud ou Arteta pour moi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le début de match surtout pour Walcott.

 

Je veux faire ça en gros une fois la première relance effectuée(pas difficile vu que Stoke presse bas) :

 

Mertesacker

Sagna Arteta Koscielny

Wilshere Diaby Monreal

Walcott Giroud Chamberlain

 

Sagna et Koscielny offrent des solutions latérales à Arteta pour favoriser la circulation quand même. Après c'est un peu risqué en cas de perte de balle mais bon vu l'intensité du pressing de Stoke dans cette zone faudrait vraiment s'accrocher pour que ça arrive.

 

 

 

Par contre nan Ybthebest pas du tout il est bon mais je l'ai pas trouvé monstrueux non plus. Plutôt Giroud ou Arteta pour moi.

Ah ok, c'est les quelques minutes que j'ai vu moi, vraiment excellent. Merci en tout cas.

 

Sinon WOW quel goal de Lampard. Bon dieu. Dix ans de suite qu'il marque au moins 10 buts en PL. C'est assez énorme quand même. Quel joueur. Pourquoi voudrait-ils le vendre...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby il à une vision et une intelligence de jeu moyenne surtout.

Mais bon vraiment mauvais non, c'est un bon joueur. Mais là depuis son retour de blessure oui c'est vrai qu'il est très mauvais.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...