Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 faut gagner demain ... et c'est pas encore fini Tu penses vraiment que les Saints vont nous stopper à OT ? Ce nul ne va que donner plus de motivation, on a le champ libre pour remporter la PL, les memes erreurs ne se reproduiront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Tu penses vraiment que les Saints vont nous stopper à OT ? Ce nul ne va que donner plus de motivation, on a le champ libre pour remporter la PL, les memes erreurs ne se reproduiront pas. tu pensais vraiment qu'on aller perdre contre Norwich ? en foot on sait jamais ce qu'il peut se passer. Modifié le 29 janvier 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 mael, le tacle a bien touché la balle d'abord^^ Vu qu'il le fauche complétement, heuresement qu'il touche le ballon !! Mais bon c'est marrant de voir les citizens rager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 tu pensais vraiment qu'on aller perdre contre Norwich ? en foot on sait jamais ce qu'il peut se passer. Je n'ai jamais confiance lors des match piege à l'exterieur. A domicile c'est une autre histoire. Perdre des points contre les petis chez nous ça n'est pas arrivé depuis un bai ou que tres tres rarement. Keep calm and trust me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Je n'ai jamais confiance lors des match piege à l'exterieur. A domicile c'est une autre histoire. Perdre des points contre les petis chez nous ça n'est pas arrivé depuis un bai ou que tres tres rarement. Keep calm and trust me Bon ben je vais te faire confiance et parier 100e sur notre victoire alors. (cote à 1;16 ca vaut même pas le coup) Modifié le 29 janvier 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vous croyez que Chelsea peux cherche le titre avec nous et city ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Ils peuvent le chercher ... mais c'est dans notre vitrine qu'ils le trouveront !!! Sinon Cesar / Michu rapport qualité prix tu peux pas test! Cesar Modifié le 29 janvier 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Faut le recrute Julio même pour cet hiver vous croyez que c'est toujours possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Cesar, quel transfert quand même. Bref, on bat Southampton maintenant et on rechoppe nos 7 points d'avance. Nice job. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En tout cas lui quand il boxe un ballon, ce dernier fini au milieu du terrain et pas un mètre devant lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Taarabt a quand même été excellent, techniquement waouw, je suis pas un fan du joueur mais il m'a vraiment impressionné ce soir. Y' a pas une main londonienne sur une frappe de silva vers la 80ème? J'ai que vu l'action une fois, pas au ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 pour moi faut faire le forcing pour le recrute cet hiver 10 m je pense c'est bon après c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Taarabt a quand même été excellent, techniquement waouw, je suis pas un fan du joueur mais il m'a vraiment impressionné ce soir. Y' a pas une main londonienne sur une frappe de silva vers la 80ème? J'ai que vu l'action une fois, pas au ralenti. Pour Taarabt il est très dommage qu'il soit aussi personnel, sinon sur l'action dont tu parles le défenseur à les deux bras le long du corps et ne regarde même pas devant lui, son corps en légèrement tourné le ballon touche effectivement le haut de son bras mais il n'y a en aucun cas pénalty du moins pour moi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est quoi ce délire avec Julio Cesar? On verra quand De Gea aura son age ou il sera.... En tout nice job QPR, demain on doit assurer pour récupérer nos 7 pts d'avance! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Trop ravi du nul de City...A nous de pas gaffer. Come on United Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oh Oh comment vous êtes trop confiant, les Saints, c'est le même type d'équipe que QPR, ils ont un effectif excellent, Clyne, Lambert, Maya, Ramirez, Lallana, Shchnerderlin, Puncheon, Shaw, c'est du lourd, c'est 2 fois supérieur à Reading ou Aston Villa, Pas pour rien que la plupart de ces joueurs sont suivi par des grands clubs, ( Lallana et Ramirez à City, je signe tout de suite ) On verra ce soir, mais vous partez trop confiant à mon goût. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui biensûr, moi d'ailleurs j'aime bien cet équipe et je me méfie d'eux, mais si on joue sérieux, on ne doit pas le perdre ce match. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 On est surtout confiants parce qu'on joue chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je n'ai jamais confiance lors des match piege à l'exterieur. A domicile c'est une autre histoire. Perdre des points contre les petis chez nous ça n'est pas arrivé depuis un bai ou que tres tres rarement. Keep calm and trust me Blackburn l'an dernier ... défaite 3-2 à OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est dû à sa façon de courir que je trouve étrange ou son profil de mangeur de gonfle qui ne me plaît pas mais Taarabt c'est vraiment pas ma tasse de thé. Il a de la "technique" mais ça va à deux à l'heure et souvent il en fait trop pour pas grand chose alors qu'il y a une solution à côté si il levait la tête. J'aime les joueurs qui provoquent mais avec modération et intelligence. Et puis, c'est moi ou il est asmathique ??? Pour Julio, c'est clairement un gros coup et je suis persuadé qu'il trouvera un club bien plus huppé en fin de saison comme Arsenal par exemple. C'est quand même du gâchis la saison de QPR au vue de l'effectif !!! Modifié le 30 janvier 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) C'est quand qu'il va apprendre à dégager un ballon Vermaelen?? Il vient de commettre la même erreur qu'il a faite sur le but de Van Persie. Modifié le 30 janvier 2013 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Goal Suarez. Merci Sagna. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Canal+ garde les droits de la PL jusqu'en 2016. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ce que ça a du leur coûter pour contenir BeIn... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tant mieux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés