Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Non walcott fait un tres bon debut de saison, meilleur que nos ailiers à nous par exemple. Faut pas le descendre sous pretexte qu'il s'appelle Walcott. Il est pas toujours tres bon dans ses déplacements, mais il est + travailleur + intelligent et moins "con". Walcott ne fera plus perdre un match. Apres ca reste Walcott, le mec sprint, est utile quand il peut se lancer, a une premiere touche de balle passable. Mais il est decisif, et a sorti quelques tres bons matchs même, en donnant des buts ou en mettant la balle au fond lui même.

 

Je pense qu'avant de dire que "n'importe quel joueur a l'air bon contre Reading, même Walcott", on devrait regarder le niveau de nos propres ailiers et comparer. Et pour l'instant il n'a rien à envier aux Valencia Young Nani

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non walcott fait un tres bon debut de saison, meilleur que nos ailiers à nous par exemple. Faut pas le descendre sous pretexte qu'il s'appelle Walcott. Il est pas toujours tres bon dans ses déplacements, mais il est + travailleur + intelligent et moins "con". Walcott ne fera plus perdre un match. Apres ca reste Walcott, le mec sprint, est utile quand il peut se lancer, a une premiere touche de balle passable. Mais il est decisif, et a sorti quelques tres bons matchs même, en donnant des buts ou en mettant la balle au fond lui même.

 

Je pense qu'avant de dire que "n'importe quel joueur a l'air bon contre Reading, même Walcott", on devrait regarder le niveau de nos propres ailiers et comparer. Et pour l'instant il n'a rien à envier aux Valencia Young Nani

 

Il est moyen cette saison. La Capital One Cup gonfle ses stats mais il n'apporte pas grand chose sinon. Une bonne entrée face à West Ham puis le match face à Tottenham à 10 le reste c'est assez faible.

 

Ce soir il a été le moins bon des joueurs offensifs et n'a pas apporté grand chose à part quelques appels en profondeur.

Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match de ce soir.

Par contre des autres matchs que j'ai vu, je trouve qu'il commence bien mieux sa saison que les autres années. Je pense qu'il faut comparer sa perf par rapport à ses perfs précédentes, c'est ce qui fait que son début de saison est plutot réussi.

Si tu le compares à Iniesta c'est sur que... je dis pas que tu le fais hein, je donne un exemple ^_^.

 

Par contre je trouve que tu minimises quand même beaucoup trop son apport pour arsenal cette saison, il n'a pas sorti que deux bons matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aucun des matchs qu'il n'a joué à part ceux la il n'a jamais réussi à apporter plus que ceux qu'il n'enlève. Ses déplacements sont débiles la plupart de

ces centres moyens ses tentatives de dribbles réussissent rarement.

 

Dans le jeu ca reste abyssale. Valencia et Young vous ont bien sortis quelques bons matchs cette saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est donc ce sisqo ?

 

Sinon concernant Walcott je suis d'accord, il à eu des actions intéressantes mais aussi beaucoup gâché, déjà dans ses prises de balles mais aussi dans ses mouvements, en phase de construction haute il était incapable de proposer quoi que ce soit dans les intervalles. Après sa plus grande mobilité par rapport à Giroud à permis de créer un peu de mouvement, bien exploité par Cazorla notamment.

 

En situation de contre par contre avec sa vitesse et sa qualité d'appel face à une équipe qui défend aussi mal que Reading...

 

Après oui globalement Walcott c'est pas mal cette saison. Par rapport à son propre niveau c'est très bien quoi et il semble être devenu plus régulier. Après ses lacunes restent immenses.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Walcott enlève au moins autant qu'il apporte et j'ai de nombreuse fois critiqué ce joueur et son "potentiel". Mais je rejoins quand même Skynet, il réalise sa meilleure saison, il apporte enfin réellement (même s'il enlève ou empêche toujours beaucoup) et il est tout en haut de l'échelle Walcott (pas bien élevée cependant).

En ce moment il est bel et bien au dessus de nos ailiers.

 

Je n'ai pas regarder Arsenal ces dernières semaines, comment évolue Wilshere ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mondoudou t'as bien résumé.

 

Wilshere il à été très bon à WBA puis moyen les deux dernier matchs. Il peine à trouver une régularité aussi bien dans ses matchs que selon les matchs, par contre son volume de jeu est redevenu énorme c'est impressionnant, hier on le voyait aller presser le gardien, revenir devant sa défense...

Par contre il à un gros soucis de disponibilité je trouve depuis son retour. Souvent il marche en phase de construction alors qu'il y à un espace à prendre qui peut faire avancer le jeu assez nettement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Micah.R :)

 

Mais comment il sait? :D

 

Wilshere monte en puissance doucement mais sûrement. Mais il y a encore trop peu de prise d'intervalles et de "passe et va"

Ses permutations avec Cazorla c'était pas mal hier.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal postpose le match contre West ham à cause d'une grève des métros et des trains pendant le Boxing day, d'autre rencontre son concernée par le problème mais sont pour le moment maintenues (comme le match du 26 contre Newcastle) !

http://metro.co.uk/2012/12/19/arsenal-cancel-boxing-day-clash-against-west-ham-3323610/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match entre Wigan et Arsenal vient de commencer.

Voici les 11:

 

Wigan:

Al-Habsi-Boyce,D.Jones,Figueroa-Stam,McArthur,McCarthy,Beauséjour-Di Santo,Maloney,A.Koné

 

Banc:

Boselli,C.McManaman,Golobart,G.Caldwell,Pollitt,Fyvie,J.Gomez

 

Arsenal:

Szczesny-Sagna,Mertesacker,Vermaelen,Gibbs-Chamberlain,Arteta,Cazorla,Wilshere,Podolski-Walcott

 

Banc:

Arshavin,Gervinho,Koscielny,Jenkinson,Mannone,Coquelin,Ramsey

 

Je pronostique un 3-1 pour Arsenal...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de chance Arsenal qui ne meritait pas de le gagner. Le peno etait limite et à la fin y avais peno Wigan aussi. Dommage. Arsenal n'a que très peu montré. Walcott horrible. Kone aurait du marquer.

Et que dire de Stam et Beausejour pour Wigan. Nullisime.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était très très laborieux pour arsenal, vraiment une de la chance sur le pénalti ( beau plongon de walcott). D'accord avec toi YB pas un seul centre de beausejour a fini dans le terrain...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rekik titulaire cette aprem, petit jeune de City, très bon, c'est sa chance cette aprem. :)

L'étranger le plus jeune de l'histoire de la PL a faire son "debut". 18 ans et 20 jours. Et il est hollandaaaais! :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...