Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

apparemment on a pas suivit le meme match car si tu dis que park a été décevant,je l'ai trouvé bon park et fabio a fait un match correct

Il faudrait lire et relire avant de citer un post, donc je t'invites à le faire avant de déformer mes propos, merci ! En gros, je ne dis pas que Fabio à été mauvais, je dis qu'il va régresser dans cette équipe, quand à Park, je ne dis pas grand chose sur lui sur ce match, à part que je l'aimais bien, mais qu'il a eu raison de partir car il n'allait plus jouer si il était resté à MU !

Si il faut noter, je dirai que Fabio a fait le boulot, mais qu'il n'a pas trop été aidé dans cette défense bon match dans l'ensemble !

Park, laborieux en première, mieux en deuxième mi-temps !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool XI v Arsenal: Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Allen, Sahin, Gerrard, Sterling, Borini, Suarez

subs: Jones, Carragher, Shelvey, Downing, Henderson, Kelly, Coates

Pool parait mieux armé, par contre pas d'attaquant sur le banc !?

Je les vois gagner 3-1 quand même

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin qui prend la place de Shelvey par rapport au match de City, Allen qui va en 6, suite à la blessure de Lucas, dommage Shelvey a vraiment un gros potentiel, il avait fait une belle rentrée. Sinon le jeune Sterling est encore titulaire, il va faire des misères au pauvre Jenkinsen. Sinon pour la compo d'Arsenal, je pense que c'est ce qui peut se faire de mieux actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout qu'il a joué en Europa League cette semaine quoi. Faut pas qu'il fasse une Wilshere...

 

En même temps BR a le droit à un Board de trisomiques... Pour 1M£ ils n'ont pas voulu recruter Dempsey, et la recrue d'un attaquant aurait été une très bonne chose pour le tournus, surtout que Sterling va pas tenir 2 mois à ce rythme là...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois sterling joué je me dis que sir alex pourrai faire aussi un peu jouer larnell cole pour voir

La différence c'est que Sterling est le meilleur ailier des Reds, c'est pas pour faire un essai que Rodgers le met. Downing lui est inférieur, Borini joue de l'autre coté et il n'est pas un ailier de formation, Assaidi n'est pas encore là et il n'a pas encore joué, sinon il y a aussi Joe Cole fin voilà. Bref y'a pas foules chez eux sur les ailes. Nous, on va pas s'amuser comme ça à sortir un jeune en championnat pour le fun pour voir ce qu'il vaut alors qu'on a des joueurs meilleur que lui. Voir Cole en Carling cup pourquoi pas et encore ...

 

En même temps BR a le droit à un Board de trisomiques... Pour 1M£ ils n'ont pas voulu recruter Dempsey, et la recrue d'un attaquant aurait été une très bonne chose pour le tournus, surtout que Sterling va pas tenir 2 mois à ce rythme là...

Ouais je suis d'accord, quand tu vois leur effectif sur les ailes et en attaque ça fait vraiment peur quoi ... Sterling, Borini, Assaidi, Suarez, Downing et je rajoute Cole, Morgan, Susa, le jeune allemand espoir pour le fun ...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon cœur qu'Arsenal va battre cette équipe de Liverpool qui ne joue pas pour gagner mais pour faire perdre Manchester United ce qui est juste pathétique.

J'espère aussi que Cazorla et Giroud vont être en forme!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby, dommage que ce soit un joueur en verre, je me demande quel niveau il aurait eu s'il était épargné par les blessures.

 

Arsenal est bien mieux que Liverpool, ils ont une vraie maitrise sur le jeu dans ces premières minutes.

 

On ne doit pas voir le meme match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas voir le meme match

 

Règle ta télé, Liverpool n'est pas sortis de nombreuses fois en 20 minutes, s'est approché sans grand danger des buts de Mannone, alors que Arsenal effectue des récupérations très hautes et cloisonne Liverpool dans sa moitié de terrain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne doit pas voir le meme match

Qui construis les actions ? Tu vois plus les milieux d'Arsenal ou de Liverpool avec le ballon ?

Je vois Liverpool qui joue les contres, qui est dangereux sur les erreurs défensives d'Arsenal notamment Mertesacker et Jenkinsen, mais la domination du jeu est coté Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Liverpool est bien plus dangereux pour le moment selon moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'en touchait pas 1 durant les 20 premières minutes et Liverpool aurait pu rendre concret cette domination si Borini ne se la joue pas perso par deux fois. Mais depuis quelque temps, il est vrai, que Liverpool a baissé le pied.

 

D'ailleurs, Arsenal vient de marquer, Podolski !

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C_ronaldo, y a trop d'erreurs.

 

Bref, PODOLSKIII! Il est pas mal pour le moment, mais Diaby est juste sensationel. En tout cas, un contre ULTRA RAPIDE, superbe passe de Cazorla en plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...