Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Les numéros, je m'en carre un peu le coquillard. Si Van Persie me fait une saison énorme avec le 73, je suis preneur !!! Dans un sens tu as raison Alruud, ça reste un numéro, mais avoues que Paulo avec le 22 ça craint !!! Pour Van Persie peu importe même si je préférerai que Danny récupère le 9 et Rafa le 2 Modifié le 16 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 L'arrivée de Van Persie pourrait compromettre la place de titulaire pour Kagawa, je ne pense pas qu'il l'utilisera comme il l'a fait avec Anderson? Bien que toute façon, l'équipe tournera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Les numéros officiels sont donc à la fin du mercato ? Enfin le numéro que RVP recevra ne changera certainement pas d'ici la, à moins que Berba parte entre temps... Compliqué !!! Surtout que les maillots de RVP vont bien partir je pense au début, donc si il change de numéro 2 semaines plus tard, vont pas être content les clients ^^ Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Sympa cette photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Craig Norwood @CraigNorwood Robin Van Persie medical successfully completed at Bridgewater Hospital, signing autographs for fans as he left #MUFC Il a passé avec succès la visite médicale ! Modifié le 16 août 2012 par BigManUtd 3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Craig Norwood @CraigNorwood Robin Van Persie medical successfully completed at Bridgewater Hospital, signing autographs for fans as he left #MUFC Il a passé avec succès la visite médicale ! Voila t'as rassuré la moitié du forum Modifié le 16 août 2012 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Putaiin Big, tu me devance toujours d'une ou deux minutes c'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 YOUPIIIII!!!!! ALLEZ!! ENCORE UNE!!! ça se fête... :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) J''ai pas le temps de suivre le feuilleton à cause du taf mais son arrive me réjoui beaucoup, on frappe un gros sur le marche des transfert et on montre qu on est encore attractif. Sa venue nous donne de multiple possible offensive qui promette déjà une belle saison. Modifié le 16 août 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Voilà c'est fait.... après avoir jubilé comme des gamins à noël, laissons place à la vérité de la pelouse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Juste avant d'aller me coucher, du bon, du très très bon !!! Big toujours à l'affût Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) RvP will be confirmed as a Manchester United player tomorrow after he passed his medical. Reported Fee : £15m + Add-ons Reported Wage : 225k per week Official Announcement expected at 11am BST tomorrow. Certains parlent de £15 millions et d'autres de £25 millions... Big tu nous donne une confirmation? Modifié le 16 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 http://www.sportune.fr/sport-business/transfert-foot-van-persie-a-mu-les-chiffres-fous-du-deal-71378 Les détails financiers « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 £15M ou 28M€ ça n'a rien à voir.. faudrait se fixer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 RvP will be confirmed as a Manchester United player tomorrow after he passed his medical. Reported Fee : £15m + Add-ons Reported Wage : 225k per week Official Announcement expected at 11am BST tomorrow. 15 millions de livre c'est combien en euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Si berba s'en va il récupérera le 9 je pense. Au moins au à paye pour un joueur qui connaît parfaitement la PL et qui n'a plus rien a prouver, du tout bon quoi. Modifié le 16 août 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Donc présentation à 12H (heure française), c'est bien ça Le Yac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) J'ai une vanne sur son père... Si si c'est vrai......... Il n'aura pas le 9. Modifié le 16 août 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Donc présentation à 12H (heure française), c'est bien ça Le Yac ? C'est bien VP là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) EDIT; apparemment il aurait le 20 david : oui, c'est lui. Modifié le 16 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Dingue déjà un fan d'Arsenal à l'époque, les temps ont bien changé depuis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Ça va faire bizarre de le voir avec le 20, je sais pas trop. Modifié le 16 août 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pourquoi? C'était quelqu'un en particulier le 20? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Hmm le 20 de Fabio, lorsque ce dernier reviendra, il prendra le 2 j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Si il met 5 but d'ici le 21 Décembre, ça serait déjà rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés